“Surclassé” 1 5 étoiles

Classé n°670 sur 1 796 hôtels à Paris
Laval, France
“Surclassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel 4* totalement surclassé, les chambres double font 9 m² !, les salles d'eau sont exigües, vous aurez du mal à loger vos deux valises et le placard est minuscule. Vous ne trouverez ni fer à repasser, ni défroisseur, pas non plus de baignoire, prestations courantes dans un 4* à Paris. Le buffet du petit déjeuner est de type 2*. L'insonorisation avec l'extérieur est limite, elle est inexistante avec l'intérieur, vous entendrez les conversations de vos voisins et tous les mouvements dans les couloirs. Pas de clim mais un ventilateur, la propreté laisse à désirer notamment les protèges matelas avec des poils et cheveux en tout genre, secondaire mais tout de même au niveau chaînes de télé en français vous n'avez ni Canal+ (Offert dans beaucoup de 2* sur Paris), ni les chaînes de la TNT, de plus l'écran est minuscule, ...
Hôtel au rapport qualité/prix déplorable, il s'agit d'un 2*, 3* maximum. Vous trouverez des dizaines d'hôtels dans Paris pour 50€ à 100€ de moins par nuitée avec ces prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons sincèrement le fait que vous n'ayez pas été convaincu par l'ensemble de nos prestations. L'hôtel Belloy Saint Germain est homologué 4 étoiles selon la nouvelle règlementation hôtelière.

Effectivement, les chambres sont assez petites surtout dans le quartier latin. Il est possible de réserver des chambres deluxes qui sont plus spacieuses.

Nous avons des chambres standard avec des baignoires, il suffit de le mentionner lors de la réservation. Vous pouvez trouver également 18 chaînes internationales, dont quelques unes de la TNT. De plus, des planches et fers à repasser sont disponibles à la réception.

Nous serions tout de même heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Paris.

344 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

tres belle hotel , avec une prestation ok
sejour d'une nuit en plein saint germain pour 162 € petit dej offert ainsi que mini bar sans alcool dans la chambre qui fut tres propre sans aucun soucis a l'interieur nous le recommandons

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Nous vous remerçions pour avoir pris un peu de votre temps afin d'écrire un commentaire sur notre Hotel Belloy Saint Germain.

C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que vous avez aimé les prestations offertes par l'hotel et son personnel.

Nous vous remerçions également de recommander notre établissement.

En espérant vous retrouver bientôt.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

centre de paris ,petit hôtel bien placépas trop loin d'une station de metro, belle décoration donne une sensation de bien être, après une journée de travail , personnel sympathique et serviable;la salle des petits dejeuners est petite
mais tres correcte

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour à Paris.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour.

Toute l'équipe du Belloy Saint Germain vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

larochemillay
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Clients récurent de cet hôtel (3 à 4 fois par an) nous apprécions tant le confort, l’accueil, le lieu (toutes les meilleurs librairies à proximité !) que petit déjeuner et la collation (comprise dans le prix) de la fin de l’après-midi qui évite de dîner systématiquement au restaurant.
Plutôt silencieux alors que l’on est tout près des quartiers les plus actifs le soir.

Parfait pour qui veut jongler entre les petits cinémas, les livres, les musées… Le tout au pied du RER et du Métro, au milieu de Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 8 décembre 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de notre hôtel.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous restons à votre disposition au cas où vous souhaiteriez réserver dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambres et salle de bain vraiment petites, couloirs exigus, insonorité médiocre. Fenêtre non hermétique dans le WC, on voit le jour et il fait froid!
Salle petit déjeuner trop petite pour accueillir tous les clients, il manque tjrs qqch sur le buffet.
Bon hôtel mais à niveau maximum d'un 3étoiles on aurait été moins déçus.
Bref trop cher pour ce que c'est et rien a voir avec la belle présentation de leur site internet. On paie probablement pour la situation!

• Séjour du novembre 2012
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour à Paris à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre chambre. Etant situé dans le 6e arrondissement, c'est à dire en plein coeur de Paris, il est vrai que nous disposons d'un espace limité.

Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services.

Sachez que nous serions tout de même contents de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Situé en plein coeur de paris, c'est un hôtel à recommander. Proche d'arrêts de bus, du métro et du RER. Les chambres sont petites mais confortables et assez bien insonorisées. Le personnel est effectivement souriant. On ne retrouve pas forcément les prestations d'un 4 étoiles, mais à ce prix-là c'est tout à fait correct.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions à propos de votre séjour à Paris.

L'hôtel Belloy Saint Germain se situe effectivement en plein centre de Paris tout proche des arrêts de bus et des stations de métro, facilitant ainsi le déplacement de nos clients partout dans la capitale.

Au nom de toute l'équipe, nous serions heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

montpon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

idéalement situe, c'est un hôtel à recommander. Ma chambre était parfaite, cosy avec beaucoup de charme, très propre mini bar soft offert, plateau de courtoisie, beaux produits d'accueil dans la salle de bain. le personnel est agréable et serviable. le petit déjeuner buffet est offert avec un choix de bon produits. une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Belloy Saint Germain.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié le petit déjeuner et les boissons dans votre minibar offerts dans notre offre ALL FOR YOU.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cathy Maarouf

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse : 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°278 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.