“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Belloy Saint-Germain

Hotel Belloy Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belloy Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 648 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je reviendrai avec plaisir
L'accueil, la situation de l'hôtel sont très bien
Le petit déjeuner est correct le rapport qualité prix est bien .................................:...........................

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Foucarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

chambre très petite, ainsi que la salle de bains
bonne situation géographique
pas de changement des draps et taies d'oreillers en 3 nuits
accueil très agréable et personnalisé
je n'ai pas pris les petits déjeuners à l'hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chers Clients,

Je vous remercie personnellement pour votre généreuse appréciation de nos services, vous etes ravis de votre séjour et votre bonheur fait plaisir à voir .

Nous prenons note de vos remarques et nous apporterons le soin nécessaire à leur application.

Nous espérons vous revoir bientôt .

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable journée.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai été agréablement surprise par le style de la chambre.
Nous avions eu un prix "spécial" via Booking.
Si j'avais du payer le prix indiqué, je ne pense pas que j'y serais allée.
Trop cher pour de type d'établissement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client,

Mes sincères remerciements pour nous faire part de vos sentiments , votre avis est très important pour nous.
Votre enthousiasme fait plaisir à voir .

Nous espérons vous accueillir à nouveau , et je vous souhaite une excellente journée.

Très cordialement ,
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre 601 au dernier étage : quelque peu défraichi, assez petite, salle de bain 70's. Manque assez d'isolation malgré un positionnement intérieur cours mais une climatisation ronronne toute la nuit et rend le séjour déplaisant. Point + : accueil, localisation dans Quartier Latin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Votre avis est très important pour nous et nous lui accordons un grand intérêt, merci de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

J'ai rarement passé une nuit dans de si mauvaises conditions. La chambre avait une fenêtre donnant sur un escalier de secours et un mur en face à 1,5 m. Je croyais que mes voisins parlaient dans ma chambre tellement c'est sonore. A éviter !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre dernier séjour parmi nous, nous regrettons de lire que votre chambre ne répondait pas à vos attentes,nous avons 4 chambres côté cour mais nous avons également toutes les autres côté rue, n'hésitez pas
lors de votre prochain séjour parmi nous à solliciter la réception pour une chambre coté rue (ou le préciser lors de votre réservation, nous en tiendrons compte pour votre plus grande satisfaction).

Bien cordialement,
Hotel Manager
Rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Agréable surprise que ce petit hôtel hyper bien situé dans le marais. Chambre petite mais comme d'hab à Paris. Prix très correct avec ptdej complet et coupette à l'arrivée! Le minibar est gratuit (boissons non alcoolisées), et les gens sont charmants. Vraiment tout ce qu'il faut...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client

Merci de votre avis, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Belloy St Germain. La coupe de champagne à l'arrivée fait partie de l'offre "All for you", que vous pouvez avoir en réservant directement chez nous ou sur le site de l'hôtel. Vous aurez aussi droit à un tea-time buffet pendant l'après-midi, l'internet sans fil et le minibar gratuit!

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmis nous.
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Il est vrais que les chambre et salle de déjeuner sont petite mais c'est paris, rien n'est grand. Super propre, situé a deux pas de la station St-michel/notre-dame, nous avons voyager depuis CDG avec nos valises via RER et tous étais parfait, en plein dans St-Germain si vous aimez bien la marche, tous est a distance de marche, ce quartier est parfait pour les gens qui veulent vivre la vie de cartier animé avec les pub, resto, magasin.

Sans hésitation allez y, n'oublier pas d'acheter votre passe RER-Metro-Autobus combiné a CDG au magasin vert.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour à Paris à l'hôtel Belloy Saint Germain.

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir tous les principaux monuments de la capitale.

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmis nous.

Cathy Maarouf

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse: 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°281 des hôtels de luxe à Paris
N°599 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.