“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Belloy Saint-Germain

Hotel Belloy Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Belloy Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)   |
Tarif réduit
€212 (EUR)
N° 665 sur 1 773 hôtels à Paris
Lille, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Chambre très petite. J'avais demandé un lit double, et ai eu deux lits jumeaux.
Il faut se contorsionner pour utiliser les toilettes.
Chambre trop chaude et impossible d'utiliser la climatisation.
Bref, une nuit courte et peu reposante pour un hôtel de ce standing !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Cher Client,

Nous attachons un intérêt tout particulier à vos impressions, il est vrai que les nuits sont encore très froides à Paris cette année , de ce fait pour le confort de nos clients nous avons privilégié le chauffage , et non la climatisation.

Nous sommes dans le quartier historique de Paris, les chambres et les salle de bains sont cosy et entièrement rénovées dans un style moderne, nous disposons de chambres plus spacieuses en deluxe , n'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour.

Dans cette attente , je vous souhaite une très agréable journée.

Bien Cordialement,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel bien situé, chambre propre. Service correct.
Ne vaut cependant pas ses 4 étoiles! chambre petite, salle de bains manque de rangements.
Buffet du petit déjeuner bien garni, cependant 15 euros un peut excessif comme tarif.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Chers clients,

Tout d'abord, je souhaitais vous remercier d'avoir choisi notre établissement , vous avez apprécié votre séjour et nos prestations , merci à vous de nous le faire savoir, de plus nous travaillerons sur toutes les suggestions de votre message avec grand intérêt, notamment nous posons dans nos salles de bains neuves des petites étagères pour procurer plus de rangements pour votre plus grand confort.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Je vous souhaite une excellente journée.

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

S'il n'y avait pas eu de promotion sur internet, jamais nous ne serions arrivés dans cet hôtel, les prix élevés ne correspondant pas à notre budget.
Chambre à la décoration romantique mais très petite. Salle de bain jolie mais pas d'endroit pour poser les serviettes ni pour poser quelque chose, hormis les trousses de toilette sous le lavabo.
Petit déjeuner buffet, varié et appétissant… mais le pain manquait de "croustillant"…

Par contre chambre très calme même donnant sur rue, très propre avec bouilloire, thé, café.
Possibilité de prendre un café ou un thé dans le salon du rez de chaussée.
La situation est idéale à deux pas de la Seine, dans le quartier latin.

Prix faramineux en regard de tout cela si vous ne bénéficiez pas de promotion !

Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre 1 er séjour parmi nous.

Je suis ravie de lire que vous avez appréciez nos services , nous prenons note de vos suggestions car nous cherchons toujours à nous améliorer pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement ,
Directrcie
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Tout d'abord nous avons beaucoup apprécié l'efficacité et le dévouement de toute l'équipe et, nous les remercions pour avoir contribuer à rendre notre séjour des plus agréable!
L'hôtel est très bien situé, la chambre est cosy et calme et la literie très confortable;
Mon mari et moi recommandons sans hésiter.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chers clients,

Merci à vous d'avoir séjourner au Belloy , ce fut un réel plaisir de vous accueillir et je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous pour votre 1 ère venue.

Au nom de toute l'équipe et de moi même un grand merci.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Je reviendrai avec plaisir
L'accueil, la situation de l'hôtel sont très bien
Le petit déjeuner est correct le rapport qualité prix est bien .................................:...........................

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que nos services.

Vous souhaitez revenir ...nous attendons votre retour avec grand plaisir et nous ferons tout notre possible pour rendre votre nouveau séjour encore plus agréable .

Dans cette attente ,Je vous souhaite une très belle journée !

Bien cordialement,
Foucarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

chambre très petite, ainsi que la salle de bains
bonne situation géographique
pas de changement des draps et taies d'oreillers en 3 nuits
accueil très agréable et personnalisé
je n'ai pas pris les petits déjeuners à l'hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Chers Clients,

Je vous remercie personnellement pour votre généreuse appréciation de nos services, vous etes ravis de votre séjour et votre bonheur fait plaisir à voir .

Nous prenons note de vos remarques et nous apporterons le soin nécessaire à leur application.

Nous espérons vous revoir bientôt .

Dans cette attente, je vous souhaite une très agréable journée.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai été agréablement surprise par le style de la chambre.
Nous avions eu un prix "spécial" via Booking.
Si j'avais du payer le prix indiqué, je ne pense pas que j'y serais allée.
Trop cher pour de type d'établissement!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KIT168Paris, Directeur général de Hotel Belloy Saint-Germain, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client,

Mes sincères remerciements pour nous faire part de vos sentiments , votre avis est très important pour nous.
Votre enthousiasme fait plaisir à voir .

Nous espérons vous accueillir à nouveau , et je vous souhaite une excellente journée.

Très cordialement ,
Directrice

Vous connaissez Hotel Belloy Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Belloy Saint-Germain

Adresse: 2 Rue Racine | 6th Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Odéon / Saint-Michel
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°302 des hôtels de luxe à Paris
N°596 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Belloy Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, AvailPro, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belloy Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belloy Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.