“Choix pratique” 4 5 étoiles

N° 1 135 sur 1 773 hôtels à Paris
France
“Choix pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour un séjour court c est un bon choix. Les chambres sont petites. Nous avons demandé chambre côté cour et c'etait très calme. Bon petit déjeuner. Lobby agréable avec accès internet. Petit hôtel sans prétention bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le seul hic de cet hôtel, ce sont les chambres qui sont très petites. Cependant, la situation de cet hôtel (2 lignes de métro tout près), la propreté des lieux, les déjeuners copieux et, surtout, le service impeccable de l'ensemble du personnel nous font oublier rapidement que les chambres ne sont pas très grandes.

Mon séjour à Paris a été fort agréable. Mes visites étaient bien organisées grâce, notamment, au personnel de la réception qui a été d'une aide très précieuse.

Merci!
Céline - Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Super hôtel, très bien situé. Malgré la petite taille des chambres. Je le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2011
RDPCOLOR, Responsable commercial de Relais de Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 18 août 2011

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit agréablement passé. Nous espérons avoir tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Je vous souhaite, si vous en prenez, d'agréables vacances.

Cordialement
Laëtitia
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Super séjour.
meme si la chambre n etait pas très grande, très cosie, joli déco et staff sympa! courtois mais discret;rien de trop

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Lorsque je me suis présentée à l'hôtel il n'avait pas ma réservation (alors que j'avais réservé directement sur leur site et que j'avais reçu un mail de confirmation).
La réceptionniste m'a indiqué qu'il y avait de la place à l'hôtel Paris Lafayette et qu'elle prenait en charge le taxi pour y aller.
Pourquoi pas ! sauf que Lafayette se trouve ds le 10ème, ce qui n'est pas du tout au même endroit, surtout que j'avais réservé l'hôtel Paris Eiffel à cause de sa situation (à côté du métro desservant en peu de station le domaine de St Cloud où se déroulé le festival Rock en Seine).
Vu que j'étais devant le fait accompli et que l'heure avancée, j'ai accepté la proposition de relogement (en négociant avec difficulté que le taxi me ramene à mon point de départ).
Arrivée à l'hôtel Paris Lafayette : :
- le réceptionniste (pas aimable) a mis un temps particulèrement long pr enregistrer les personnes devant moi.
- la chambre ne correspond pas un 3 étoiles (sous les toits, 6ème étage (entre le 5eme et 6eme pas d'ascenseur). Rien à voir avec les photos du site.
- à peine mis les pieds ds la chambre, le réceptionniste appelle pr que je descende de suite pr payer la chambre. Vu que j'avais demandé une réduction (que je n'ai pas eu), il a du croire que j'allais partir sans payer.
Résutat : je suis arrivée largement en retard au concert que j'avais prévu de voir.
Evidemment je raye de ma liste les relais de Paris. J'espére juste que ces réservations non enregistrées ne sont pas une habitude de l'hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québécoise pure laine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Quand est venu le moment de choisir un hotel, les avis ne me donnait pas trop confiance. Mais c'était près du métro, près des endroits à visiter. Et plus le temps passait à faire mon choix ... j'avais de moins en moins de choix.
Je me suis donc finalement décidé à aller au Relais Eiffel Cambronne.
J'ai été ravi du séjour. Vraiment. La chambre était petite mais on le savait au départ, donc pas de surprise. J'avais besoin d'Internet pour le travai et je l'avais, la vitesse était pas toujours au rendez-vous mais au moins je pouvais suivre mon travail à distance. L'acceuil et l'aide à la réception était très bien. J'en ai eu besoin pour m'aider à me connecter à Internet.

Le petit déjeuner avait l'air dispendieux, mais tout compte fait on pouvait se bourrer au buffet pour le prix d'un café croissant ailleurs.
En septembre avec beaucoup de congrès et de touristes les prix n'étaient pas comparable au mois d'août mais mon travail m'amenait à Paris en septembre.
NOus avons pu conjuguer vacances et travail et passer un très beau séjour à cet hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

chambre petite,sanitaires vétustes,odeur persistante de renférmé et de moisi.tout juste un deux étoiles,trop cher petit déjeuner très moyen

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Relais de Paris Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Paris Eiffel Cambronne

Adresse: 166 Boulevard De Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 135 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de Paris Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Paris Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Paris Cambronne Paris
Hotel Relais De Paris Eiffel Cambronne
Relais Paris Cambronne Hotel
Hotel Relais De Paris Cambronne
Relais De Paris Eiffel Cambronne Hotel Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Paris Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.