“Pas à la hauteur” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   166 Boulevard De Grenelle, 75015 Paris, France   |
N° 1 134 sur 1 774 hôtels à Paris
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

On croit aller dans un hôtel 3 étoiles et on se retrouve en fait dans un hôtel de gare.
Chambre minuscule dans laquelle on peut à peine circuler entre le lit et le bureau.
Salle d'eau encore plus minuscule dans laquelle on a réussi à caser toilette et douche l'une derrière l'autre. Jusqu'a la télécommande de la Tv dont les piles étaient trop usées pour fonctionner. Petit déjeuner convenable sans plus.
Seuls points positifs : le personnel très professionnel et l'emplacement proche de la Tour Eiffel et de nombreux commerces pour faire du shopping.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Msoso, Responsable relations clients de Relais de Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Bruno C.

Nous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et que vous ayez apprécié la localisation et les services proposés.
Nous avons pris bonne note concernant votre remarque au sujet de la superficie de certaines de nos chambres.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter directement notre établissement afin de répondre à vos attentes.

Le Team de L'Hotel Eiffel Cambronne

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

l'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro. Accès à la concorde rapide en métro, accès rapide à pieds à la tour Eiffel, les invalides etc.
l'accueil est sympathique, l'équipe est accueillante et à disposition des clients.
Les chambres sont certes petites mais cosy. Bouilloire avec café et thé disposés dans la chambre ainsi que bouteilles d'eau.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Il se présente sous la forme d'un buffet. Le café est bon, le thé de qualité ("Le palais des thés), les croissants, chocolatines, crêpes et le pain sont très frais et bons, les jus de fruits sont bons.
A noter que la salade de fruits est faite à partir de fruits frais, ce qui est loin d'être le cas dans d'autres hôtels 3 étoiles.
La literie est de bonne qualité et très confortable!
A recommander les yeux fermés!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Petit hotel très correct.
Au petit déjeuner, la qualité du café devrait être corrigé car il n'est pas à la hauteur du café que l'on peut boire en général en France.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bien situé sur le bld de Grenelle à deux pas de trois lignes de métro (ligne 8, ligne 10, ligne 6 qui est aérienne). À deux coins de rue du champ de Mars en face de la tour Eiffel. Bien que les chambres soient petites, elles sont très propres et la literie blanche est impeccable, possèdent l'accès Wi-Fi. Le petit-déjeuner est copieux, les croissants sont cuits sur place. Nous avions une chambre situé côté rue au 1er étage, au même niveau que le métro aérien, le bruit ne nous a pas dérangé, il y a aussi des chambres situées dans une cour intérieure. Situé à deux pas de la rue du Commerce et de la place Cambronne où la vie de quartier est animée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FERAL I, Directeur général de Relais de Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Pour un séjour court c est un bon choix. Les chambres sont petites. Nous avons demandé chambre côté cour et c'etait très calme. Bon petit déjeuner. Lobby agréable avec accès internet. Petit hôtel sans prétention bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le seul hic de cet hôtel, ce sont les chambres qui sont très petites. Cependant, la situation de cet hôtel (2 lignes de métro tout près), la propreté des lieux, les déjeuners copieux et, surtout, le service impeccable de l'ensemble du personnel nous font oublier rapidement que les chambres ne sont pas très grandes.

Mon séjour à Paris a été fort agréable. Mes visites étaient bien organisées grâce, notamment, au personnel de la réception qui a été d'une aide très précieuse.

Merci!
Céline - Québec

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Super hôtel, très bien situé. Malgré la petite taille des chambres. Je le recommande !!!!

• Séjour du juillet 2011
RDPCOLOR, Responsable commercial de Relais de Paris Eiffel Cambronne, a répondu à cet avis, 18 août 2011

Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que votre séjour à Paris se soit agréablement passé. Nous espérons avoir tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Je vous souhaite, si vous en prenez, d'agréables vacances.

Cordialement
Laëtitia

Vous connaissez Relais de Paris Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Paris Eiffel Cambronne

Adresse: 166 Boulevard De Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 134 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de Paris Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Paris Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais De Paris Cambronne Paris
Hotel Relais De Paris Eiffel Cambronne
Relais Paris Cambronne Hotel
Hotel Relais De Paris Cambronne
Relais De Paris Eiffel Cambronne Hotel Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Paris Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.