“Hôtel agréable ” 4 5 étoiles

N° 1 054 sur 1 793 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“Hôtel agréable ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je suis très contente de cet hôtel et des prestations. L hotel est calme propre la literie est très bien. Il est idealement situé.le petit déjeuner est très bon à volonté.j ai beaucoup aimé le pain aux céréales. L hôte d accueil est très agréable et de bons conseils. Je recommande cet hôtel

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel très agréable en plein centre de Paris.
La situation de l'établissement est idéale, à deux pas d'une station de métro en plein cœur de Paris. Nous étions dans une chambre du côté cour au premier étage, je conseille vivement une de ces chambres car du côté route je me doute que cela doit être un peu plus bruyant avec les voitures et le métro tôt le matin...
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner, avec un prix un peu excessif pour pas grand chose.
La réception est très agréable et prête à donner des conseils de visite.
La wifi ne fonctionnant pas, cela n'a pas été très pratique pour chercher des endroits à visiter ou regarder des horaires d'ouverture d'établissement par exemple...
Restaurants à proximité, Tour Eiffel à 10min en métro, Gare de Lyon à 20min en métro.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez les chambres au 1er étage côté cour pour un calme garanti.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Déception pour cet hôtel classé 3 étoiles.
Seul point positif l'emplacement, pour le reste on peu lui enlever 1 étoile.
Je n'ai jamais vu un hôtel avec des chambres aussi petites, une douche minuscule équipée d'un rideau plastique plus que douteux et qui vous colle au corps pendant la douche.
Je parle pas du bruit avec le métro aérien qui passe a hauteur des fenêtres.
Un calvaire.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint Jean de Bournay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Hôtel fort sympathique tout proche de la Tour Eiffel, Malgré la rue juste à coté l'hôtel est calme. Chambre petite mais suffisant pour un week-end (1 Nuit). Bon accueille, de jour comme de nuit. Le petit déjeuner est chers (12€). L'hôtel est pas trop mal entretenu. Je le recommande pour un week-end.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Malgrès un très bon emplacement, à mi chemin entre la tour Eiffel et la tour Montparnasse, l'hôtel n'a rien d'un 3 étoiles..
En effet, l'hôtel aurait besoin d'un bon coup de modernisation. Il suffit d'ailleurs de faire quelques mètres pour faire la comparaison avec d'autres hôtels de catégorie égale pour voir la différence.
Même s'il est vrai que nous n'avons payé que 85€ la nuit (et heureusement...!), les prix affichés dans l'hôtel ne sont pas en accord avec l'état de celui-ci.
Seul point positif, le personnel qui a été plus qu'agréable et serviable.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Châtillon-le-Duc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014 par mobile

propre et pas trop mal entretenu. Chambre de taille formule 1 avec sdb wc type camping-car. Il faut même pousser le lit pour en fermer la porte. Chambre 408 donne sur la cour intérieure. On entend donc pas la rue et le métro aérien mais la VMC n'est pas discrète. La lumière du couloir passé tout autour de la porte. ATTENTION DANGER : le mitigeur de la douche est inversé froid/chaud et l'eau est TRÈS CHAUDE. a part cela, pour obtenir la 3ème étoile, sdb et wc ont été refaits et on a droit à la lime a ongle et la brosse à chaussure. Petit déjeuner complet mais rien d'exceptionnel non plus.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La déception a commencé dès les premières minutes de notre arrivée. Une réceptionniste pas aimable, qui était plus occupée à remplir des données sur son ordinateur tout en nous parlant,pas un regard, alors le sourire n'en parlons pas,la clef jetée sur le desk, une impression de gêner, ce comportement nous a mis très mal à l'aise,aucune information sur l'hôtel,sur les horaires du PDJ que nous souhaitions pourtant prendre le lendemain. RIEN.J'ai travaillé dans l'hôtellerie 2* à 4* Luxe et jamais je n'ai vu ça, c'est scandaleux, la réception est un métier d'accueil, la première impression qui donne le ton sur la suite du séjour.

Si l'accueil avait été simplement correct et souriant rien de plus, nous n'aurions pas fait attention à la taille de la chambre minuscule, son style très archaïque qu'il faut remettre à l'ordre du jour, et le manque d'insonorisation, un ronflement d'une chambre voisine nous empêchant de dormir. Tout cela n'aurait été que des détails pour nous finalement.
Je ne conseille pas cet hôtel, organisez des formations accueil réception cela apporte beaucoup.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de Paris Eiffel Cambronne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Paris Eiffel Cambronne

Adresse: 166 Boulevard De Grenelle, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 054 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais de Paris Eiffel Cambronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Paris Eiffel Cambronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Paris Cambronne Hotel
Hotel Relais De Paris Eiffel Cambronne
Relais De Paris Cambronne Paris
Hotel Relais De Paris Cambronne
Relais De Paris Eiffel Cambronne Hotel Paris
Relais De Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Paris Eiffel Cambronne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.