Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Quartier Latin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Quartier Latin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Quartier Latin
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |  
Services
N° 474 sur 1 795 hôtels à Paris
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très décevant!
Personnel charmant mais c'est le seul point positif
Chambre vieilotte et non insonorisée: bruit tant dans les couloirs que venant de l'extérieur, l'hôtel est situé juste en face d'un bar à bière populaire
Literie très incomfortable, pas de pression dans la douche au 2è étage.
Never again!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

239 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    124
    26
    9
    11
Consultez les avis pour
55
107
8
11
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Madrid, Espagne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

- la douche n'ayant pas de pression au 6 ème étage, impossible de se doucher
- constater dans 3 chambres différentes : dans la douche, l'eau passe subitement du chaud au froid, sans toucher les robinets !
- pas de chaise pour s 'asseoir dans la (petite) chambre
- pas de lumière dans l'ascenseur
-dernier point : j 'avais payé 2 nuits, 22 et 23 janvier, au lieu du 23 et 24 janvier (erreur lors de la résa). dimanche la personne en charge de l hôtel m'a dit qu 'il n'y avait pas de problème pour ce changement de date. Ce matin, coup de théâtre, le gérant de l 'hôtel n'a rien voulu savoir et m'a fait payer une 3 ème nuit !!!

hôtel à éviter à tout prix !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morteau, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

L'arrivée a un peu mal commencé... Nous avons été reçu par un homme en tenu de travail pas très aimable... Les formalités faites, nous sommes montés dans notre chambre et là, surprise, la chambre n'est pas terminée! La femme de ménage était en plein travail.
Nous avons donc du attendre à la réception le temps que la chambre soit faite.
Nous remontons et ... seconde surprise: un seul lit alors que nous en avions demandé une twin...
L'hôtel est situé sur une rue qui devient bruyante vers 7h.
Malgré tout, les chambres sont propres et le petit déjeuner est correct.
Nous avions profité d'un chèque cadeau dans une agence de voyage sans cela j'aurais trouvé l'hôtel cher pour les prestations proposées.

  • Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rosière, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

En ayant lu les avis donnés sur Trip Ad avant mon sejour, j'avais un peu peur d'être decue.
Ceci étant, l'hotel est bien placé; un beau hall d'accueil original, un ascenseur, un pdj buffet tres satisfaisant.
J'avais réservé une chambre single, j'ai eu droit à une grande chambre triple très spacieuse.
Hotel propre et accueillant, qui semble avoir été renové recemment. Seul point faible : les peintures de la salle de bain meriteraient d'etre rafraichies (elles s'ecaillent aux murs et au plafond) et la rue est bruyante...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2008

Le rapport qualité/prix est correct quand on peut bénéficier d'une promotion(prestohotel), sinon le prix n'est pas justifié.

  • a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres sont très propres mais ont besoin de rénovation. Les locaux communs sont très petits.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Quartier Latin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Quartier Latin

Adresse: 9 rue des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°258 des hôtels familiaux à Paris
N°622 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Quartier Latin 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Quartier Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Libertel Quartier Latin Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Quartier Latin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.