“DECU” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Jardin de Cluny

BEST WESTERN Le Jardin de Cluny a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Jardin de Cluny
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
NESLE NORMANDEUSE
“DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

clients pour la troisième fois nous avons été très decu par la chambre qui nous a été allouée
si petite qu'il est impossible de se croiser autour du lit , salle de bain minuscule avec douche d'angle pour très petit gabarit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KarineGillot, Responsable réception de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous cette année.

Comme les années précédentes, vous avez choisi de réserver une chambre Classique, dont vous connaissiez la surface. Pensant répondre à votre requête pour une jolie chambre, nous vous avons donné la plus lumineuse des chambres Classiques, et la seule offrant un balcon.
Nous sommes vraiment désolés que cela ne vous ai pas convenu.

Nos autres catégories de chambres sont un peu plus spacieuses, et conviendraient probablement plus à vos attentes. Nous serions donc ravis de vous proposer une offre découverte pour une chambre Supérieure ou Deluxe lors de votre prochain séjour à Paris.

Vous remerciant encore d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Karine Gillot
Chef de Réception

Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un chouette hôtel, dans une rue calme proche des grands boulevards du Quartier latin et donc proche de l'île de la Cité, stations de métro à proximité. Ne manquez pas le Musée médiéval de Cluny tout proche. L'hôtel offre un petit déjeuner somptueux, une chambre ultra confortable et nous retiendrons surtout l'amabilité et le sourire du personnel qui soigne au mieux le voyageur. A coup sur, une excellente adresse, nous avons donc une endroit tout désigné si nous revenons à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Calme, agreable atmosphere dans le quartier latin. Petit dejeuner buffets avec tout ce qu'il faut. Réception efficace et gentil. Chambres modernes et très propres et lumineux. Situé dans des quartiers de charmes et beauté.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel se situe dans la branche haute qualité des 3 étoiles de la chaine BestWestern. L'hôtel en lui même est classe, le personnel est très professionnel, les chambres sont design et très bien entretenus surtout celles au 6° étage qui vous offre une belle vue sur Notre-Dame ou le ciel bleu ;op En plus le prix est dans la moyenne. Au rayon des déceptions il y a encore et toujours la connexion internet qui est de très mauvaises qualité surtout entre 18h et 21h, dommage aussi qu'il n'y ai pas de restaurant mais le quartier est bien fournie à ce niveau là. D'ailleurs le quartier est sympa, vivant et dynamique (Sorbonne...). Très accessible par les transports, agréable et avec un bon rapport qualité/prix, cet hôtel est parfait pour un couple ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un hôtel tres bien placé a deux pas de notre dame et dans le quartier latin, dans un petite rue tres calme. L'hotel est bien tenu, bon accueil. Pas miraculeux en terme de surface de chambre et de prix mais on est a Paris et dans les beaux quartiers!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Je conseil cet hôtel en plein cœur de paris dans un quartier vraiment sympa.
Personnel vraiment accueillant, au petits soins, même les dames de service.
Chambre privilège, spacieuses, propres, silencieuses même sur rue, très jolis, design et ambiance zen, super grand lit confortable.
Deux nuits de rêve, petits déjeuner au champagne dans un super caveau au -2
Open bar en soirée
Du jamais vu dans la catégorie, à refaire d'urgence, merci à cet équipe de pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

tres bon hotel,qui permet de se deplacer facilement(metro,taxi..) tout en etant au calme pour assurer un agreable sejour.mais c'est l'accueil qu'il faut souligner,les gens etant a votre ecoute,et tres reactif en cas de probleme.hotel a recommander!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN Le Jardin de Cluny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Jardin de Cluny

Adresse: 9 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°7 des hôtels écologiques à Paris
N°232 des hôtels familiaux à Paris
N°279 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Jardin de Cluny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Jardin De Cluny Paris
Best Western Le Jardin De Cluny Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.