“Agréable Jardin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Jardin de Cluny

BEST WESTERN Le Jardin de Cluny a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Jardin de Cluny
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Agréable Jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel fraîchement rénové à notre arrivée, avec un personnel souriant et attentionné. Une chambre bien aménagées avec un couchage confortable, et bien aérée. Décoration, équipement propreté sans failles.
Petit déjeuner dans une cave à la pierre blonde et éclairée, qui n'est pas sans rappeler "La Traversée de Paris".
Un buffet petit déjeuner complet, frais, sucré, salé irréprochable.
Et le personnel souriant et de bonne humeur lance la journée parisienne sur de bonnes bases ....
Un hôtel sérieux à deux pas du Musée de Cluny, du quartier latin, entre deux boutiques du "Vieux Campeur"

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Super Hotel, accueil parfait, super petit déjeuner. Tout était très frais, y compris le jus de fruit!!! Et Champagne!!.
Rien a redire. On a testé 5 chambres, car on était nombreux.
Très bon rapport qualité prix
On y retournera

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont du double vitrage, d autres non Certaines sont sur une petite cour intérie...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
NESLE NORMANDEUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

clients pour la troisième fois nous avons été très decu par la chambre qui nous a été allouée
si petite qu'il est impossible de se croiser autour du lit , salle de bain minuscule avec douche d'angle pour très petit gabarit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KarineGillot, Responsable réception de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour chez nous cette année.

Comme les années précédentes, vous avez choisi de réserver une chambre Classique, dont vous connaissiez la surface. Pensant répondre à votre requête pour une jolie chambre, nous vous avons donné la plus lumineuse des chambres Classiques, et la seule offrant un balcon.
Nous sommes vraiment désolés que cela ne vous ai pas convenu.

Nos autres catégories de chambres sont un peu plus spacieuses, et conviendraient probablement plus à vos attentes. Nous serions donc ravis de vous proposer une offre découverte pour une chambre Supérieure ou Deluxe lors de votre prochain séjour à Paris.

Vous remerciant encore d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Karine Gillot
Chef de Réception
Leernes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Un chouette hôtel, dans une rue calme proche des grands boulevards du Quartier latin et donc proche de l'île de la Cité, stations de métro à proximité. Ne manquez pas le Musée médiéval de Cluny tout proche. L'hôtel offre un petit déjeuner somptueux, une chambre ultra confortable et nous retiendrons surtout l'amabilité et le sourire du personnel qui soigne au mieux le voyageur. A coup sur, une excellente adresse, nous avons donc une endroit tout désigné si nous revenons à Paris.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Calme, agreable atmosphere dans le quartier latin. Petit dejeuner buffets avec tout ce qu'il faut. Réception efficace et gentil. Chambres modernes et très propres et lumineux. Situé dans des quartiers de charmes et beauté.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cet hôtel se situe dans la branche haute qualité des 3 étoiles de la chaine BestWestern. L'hôtel en lui même est classe, le personnel est très professionnel, les chambres sont design et très bien entretenus surtout celles au 6° étage qui vous offre une belle vue sur Notre-Dame ou le ciel bleu ;op En plus le prix est dans la moyenne. Au rayon des déceptions il y a encore et toujours la connexion internet qui est de très mauvaises qualité surtout entre 18h et 21h, dommage aussi qu'il n'y ai pas de restaurant mais le quartier est bien fournie à ce niveau là. D'ailleurs le quartier est sympa, vivant et dynamique (Sorbonne...). Très accessible par les transports, agréable et avec un bon rapport qualité/prix, cet hôtel est parfait pour un couple ou pour un voyage d'affaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Le Jardin de Cluny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Jardin de Cluny

Adresse: 9 rue du Sommerard | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°7 des hôtels écologiques à Paris
N°230 des hôtels familiaux à Paris
N°272 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Jardin de Cluny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Jardin De Cluny Paris
Best Western Le Jardin De Cluny Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Jardin de Cluny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.