“Bof bof!!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Linne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 285 sur 1 794 hôtels à Paris
“Bof bof!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Très bon emplacement( près de la rue "mouffetard" et du jardins des plantes), le quartier est plutôt calme...concernant l'hotel en lui même...chambre petite et déco bof, sdb pour petit uniquement, terrasse sur le toit en accès interdit car pas aménagé, salle pour p'tit dèj petite petite et en prime bruits +++dans les canalisations pour les ch 14( la notre bien sur!) et la 24...bref pour notre prochain séjour ce sera ailleurs c'est sûr!!!

• Séjour du juillet 2011

LAMBERSART
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Timhotel jardin des plantes est bien situé, quartier très calme, gentil accueil.
Seul hic, salle de bains plus que périmée, plus d'eau chaude après 8H, chambre exigue.
Cet hôtel mériterait une bonne remise en état, et une remise à neuf, sans cela, va tomber dans le 1 étoile bientôt, en profiter pour faire un bon nettoyage des moquettes !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

FUYEZ. Nous avons réservé presque 5 semaines à l'avance. Avons demandé un lit de 140 et non pas 2 lits d'1 personne, résultat : 2 lits bien séparés. On apprend au dernier moment que le petit déjeuner n'est plus servit dans la chambre. Ne vous couchez pas tard, a 10 h 30 il faut être prêt. Chambre SALE, MOISIE sur les murs, vue sur des murs horribles. Chasse d'eau qu'il faut tirer 3 fois avant que ça vide. Rideau de douche sale et moisi aussi. Répugnant.. Quant à l'accueil, plutôt froid. A ce prix là, nous avons connu franchement beaucoup mieux, même à Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

La position géographique de l'hôtel nous avait décidé à y sejourner! Mal nous en a pris!
Les chambres sont sales, les sanitaires étaient souvent en panne et les réparations promises non effectuées. Des poils des anciens occupants ont été retrouvé dans la salle de bains, et des préservatifs usagés dans l'armoire.
Le directeur - fumant cigarettes sur cigarettes avec sa collaboratrice dans son bureau - nous a carrément "envoyé promener" quand nous lui avons fait part de nos désagréments et des dispositions de la loi EVIN sur la cigarette dans les établissement publics, nous précisant qu'il n'avait que faire de nos "élucubrations".
Quant au personnel de réception, une jeune femme plus préoccupée de sa communication téléphonique sur son portable que de s'occuper de nous, il a été franchement désagréable.
Absolument inadmissible!
Très désagréable expérience.
A noter toutefois l'extrême gentillesse de guillaume, et de la dame a la cafétéria.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

l'hotel est charmant proche de tout( metro jusssieu à deux pas, jardin des plantes, quartier latin .....).Les chambres sont petites mais très propres et confortables(simplement les oreillers meriteraient d'etre changés.). Sale de bain petite mais propre et pratique.Les gens à la reception sont très sympathiques tout comme les femmes de chambres.seul probleme des couloirs exigues avec des baggages.Merci à Guillaume pour ses conseils sur les restaurants(Très bon petit resto bresilien pas loin.).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

les chambres sont petites mais correctes
le petit déjeuner est correcte aussi
le quartier est calme , la station de métro est proche c'est jessieu et la rue mouffetard est à 10 minutes à pied. La ligne 7 du métro est directe jusqu 'au boulevard haussmann la station chaussée d'antin la fayette et l'opéra

Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Hotel propre, confortable, chambres petites, salle de petit déj un peu petite pour le nombre de clients, petit déj correct.

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Jardin des Plantes

Adresse: 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Restaurant
N° 1 285 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.