“A éviter.” 2 5 étoiles

Classé n°1 273 sur 1 793 hôtels à Paris
Mérignac, France
“A éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambres très petites et chères, couloirs minuscules sans aucune ouverture, très désagréable, donne sur une cour sale et qui sent la cuisine.
Seul l'emplacement sauve un peu l'hotel, mais il vaut mieux aller ailleurs (pensez aux appartements en location saisonnière, on y gagne beaucoup).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le jardin en générale a très peu d'un jardin botanique proprement dit. La partie qui pouvait être la plus intéressante ce sont les serres. Dommage par contre que la qualité des plantes à l’intérieur ne soit pas exceptionnel, surtout la partie des plantes grasse: dans mon jardin en Italie j'en ai de plus belles et du plus grosse. Et surtout le prix pour la visite des serres est excessive: 6 euros pour une visite d'un quart d'heure, je trouve ca abusé! Je suis déçu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je suis satisfaite de la prestation proposée, la chambre (double, deux lits) est propre, peu bruyante (donne sur une petite cour), certes petite mais cela ne m'a pas dérangée. J'ai réservé 3 semaines avant, ai demandé l'ajout d'une personne 1 semaine avant sans soucis (ni modification du prix pour la chambre double).
Très bien situé, accueil agréable, petit déjeuner correct.
Un bémol, couloirs et ascenceur très étroits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011 par mobile

Très bon emplacement( près de la rue "mouffetard" et du jardins des plantes), le quartier est plutôt calme...concernant l'hotel en lui même...chambre petite et déco bof, sdb pour petit uniquement, terrasse sur le toit en accès interdit car pas aménagé, salle pour p'tit dèj petite petite et en prime bruits +++dans les canalisations pour les ch 14( la notre bien sur!) et la 24...bref pour notre prochain séjour ce sera ailleurs c'est sûr!!!

• Séjour du juillet 2011
LAMBERSART
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Timhotel jardin des plantes est bien situé, quartier très calme, gentil accueil.
Seul hic, salle de bains plus que périmée, plus d'eau chaude après 8H, chambre exigue.
Cet hôtel mériterait une bonne remise en état, et une remise à neuf, sans cela, va tomber dans le 1 étoile bientôt, en profiter pour faire un bon nettoyage des moquettes !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

FUYEZ. Nous avons réservé presque 5 semaines à l'avance. Avons demandé un lit de 140 et non pas 2 lits d'1 personne, résultat : 2 lits bien séparés. On apprend au dernier moment que le petit déjeuner n'est plus servit dans la chambre. Ne vous couchez pas tard, a 10 h 30 il faut être prêt. Chambre SALE, MOISIE sur les murs, vue sur des murs horribles. Chasse d'eau qu'il faut tirer 3 fois avant que ça vide. Rideau de douche sale et moisi aussi. Répugnant.. Quant à l'accueil, plutôt froid. A ce prix là, nous avons connu franchement beaucoup mieux, même à Paris.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

La position géographique de l'hôtel nous avait décidé à y sejourner! Mal nous en a pris!
Les chambres sont sales, les sanitaires étaient souvent en panne et les réparations promises non effectuées. Des poils des anciens occupants ont été retrouvé dans la salle de bains, et des préservatifs usagés dans l'armoire.
Le directeur - fumant cigarettes sur cigarettes avec sa collaboratrice dans son bureau - nous a carrément "envoyé promener" quand nous lui avons fait part de nos désagréments et des dispositions de la loi EVIN sur la cigarette dans les établissement publics, nous précisant qu'il n'avait que faire de nos "élucubrations".
Quant au personnel de réception, une jeune femme plus préoccupée de sa communication téléphonique sur son portable que de s'occuper de nous, il a été franchement désagréable.
Absolument inadmissible!
Très désagréable expérience.
A noter toutefois l'extrême gentillesse de guillaume, et de la dame a la cafétéria.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Jardin des Plantes

Adresse: 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
Classé n°1 273 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.