“Très médiocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Linne, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 157 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel attractif par son emplacement propose des prestations qui ne sont pas à la hauteur du standing annoncé. À commencer par le manque d'eau chaude récurrent (5 jours sur 5) et un petit déjeuner simplisme au tarif de 13 €, le tout dans un cadre très vieillot. Cet établissement nécessite de toute urgence une remise à niveau! À éviter.

• Séjour du janvier 2013

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé, face au Jardin des Plantes, cet hôtel propose des prestations tout à fait honorables : chambres propres et confortables, salles de bain petites et vieillottes certes mais correctes, et un buffet très complet pour le petit déjeuner, varié et généreux. Une adresse à retenir pour une simple nuit ou un séjour plus long. Mon mari et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et les prestations nous ont toujours convenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour un hôtel bénéficiant d'un telle situation face au Jardin des plantes, près du quartier latin et des quais de la Seine, proche de la grande mosquée de Paris (où l'on doit à tout prix s'arrêter pour déguster un bon tajine dans une atmosphère très agréable), on pardonnera les chambres un peu petites et assez "vieillottes". Le personnel est agréable, le petit-déjeuner très correct, le prix acceptable pour une telle situation (autour de 150 euros), l'ambiance assez "familiale" (un peu "boutique hotel"). En résumé un très bon rapport qualité pour un très bon emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

J'ai réservé une chambre a la dernière minute un vendredi soir et j'ai passé un très bon séjour. Les lits sont excellents, le personnel très gentil, et l'hôtel bien situé. Ce n'est pas du grand luxe mais c'est un bon basique. Un peu cher certes mais le centre de Paris l'est tellement...

• Séjour du octobre 2012
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Souvenirs de belles promenades en hiver, quand il n'y a personne, sous les grands arbres...encore plus beau avec de la neige (voir les photos). Les serres sont très agréables aussi. Bon, effectivement, il y a plus beau à Paris, ce n'est peut-être pas la peine de faire un détour quand on a peu de temps pour faire du tourisme.
Mais j'ai habité dans le coin et c'était vraiment mon petit bout de paradis et de verdure, loin de l'agitation...je le préfère au Luxembourg, moins de monde. Il a du charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Chambres très petites et chères, couloirs minuscules sans aucune ouverture, très désagréable, donne sur une cour sale et qui sent la cuisine.
Seul l'emplacement sauve un peu l'hotel, mais il vaut mieux aller ailleurs (pensez aux appartements en location saisonnière, on y gagne beaucoup).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Le jardin en générale a très peu d'un jardin botanique proprement dit. La partie qui pouvait être la plus intéressante ce sont les serres. Dommage par contre que la qualité des plantes à l’intérieur ne soit pas exceptionnel, surtout la partie des plantes grasse: dans mon jardin en Italie j'en ai de plus belles et du plus grosse. Et surtout le prix pour la visite des serres est excessive: 6 euros pour une visite d'un quart d'heure, je trouve ca abusé! Je suis déçu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Jardin des Plantes

Adresse : 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Restaurant
Classé n°1 157 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.