“Bien situé, mais exigu et trop cher” 2 5 étoiles

Timhotel Jardin des Plantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Linne, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 171 sur 1 798 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Bien situé, mais exigu et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit hôtel idéalement situé dans le 5ème arrondissement, en face du Jardin des Plantes et pas loin de la rue Mouffetard, rue assez animée pour y faire sa sortie nocturne.
Accueil sympathique. Chambres proprettes et bien isolées du bruit. Par contre, style et mobilier vieillots (surtout la salle de bain). Les couloirs et les chambres de l'hôtel sont très étroits et étriqués: on nous a annoncé une grande chambre... nous avions juste la place pour placer nos bagages et marcher autour du lit. Malgré sa bonne situation, les prix pratiqués par l'hôtel (125 euros la nuit via Booking; prix hôtel bien plus élevés) sont prohibitifs si l'on considère l'aspect vieillot et exigu du site et des chambres. Pour passage d'une nuit si l'on est en mission d'affaires et qu'on est remboursé par sa boîte...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le Jardin des Plantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
L'hôtel affiche par contre un rapport qualité/prix très mauvais. Moquettes tâchées, porte de salle de bain trouée, lavabos en partie cassé, bruit de vaisselle dans la cours intérieur jusqu'au petit matin, ...
500 euros pour 3 nuit je trouve trop cher pour la qualité de l'hôtel, alors que pour le même prix qq mois avant nous avons dormis dans un 4 étoile rénové vers la place de la Madeleine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité/ prix concernant la situation de l’hôtel.
Hôtel avec du potentiel mais qui a besoin encore de rénovation .
Chambre (n°2 au RDC) correcte, très bonne literie. Par contre, le lit bébé demandé lors de la réservation n'était pas pret lors de notre arrivée, il avait été oublié ...
Également, la fenêtre de la chambre ne se fermait pas ! On l'a signalé a l'accueil et contrairement a ce qui nous avait été dit, personne n'est venu régler le problème !! Résultat on entendait tous les bruits de vaisselles du restaurant d’à coté ! De plus, les portes du couloir de l’hôtel étant lourdes, si les gens ne les retiennent pas, ça claquent ...
Petit déjeuner simple, pas trop de choix, mais pas mauvais.
Hôtesses d'accueil toujours aimables et souriantes.
Service bagagerie très utile pour se décharger pour visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JDPL, Directeur général de Timhotel Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, malheureusement nous n'avons pas pu faire intervenir un technicien rapidement lors de votre séjour et nous nous en excusons. En espérant que vous avez bien profité de votre séjour.
Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel idéalement situé proche de la gare d'Austerlitz, non loin de la bouche de métro Jussieu! Cet hôtel reste correct! Toutefois, soucis d'eau chaude le matin et le prix de la chambre reste cher pour les petits budgets!! Le petit déjeuner est correct peut être cher 13€/pers, avec un choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon blanc....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel attractif par son emplacement propose des prestations qui ne sont pas à la hauteur du standing annoncé. À commencer par le manque d'eau chaude récurrent (5 jours sur 5) et un petit déjeuner simplisme au tarif de 13 €, le tout dans un cadre très vieillot. Cet établissement nécessite de toute urgence une remise à niveau! À éviter.

• Séjour du janvier 2013
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bien situé, face au Jardin des Plantes, cet hôtel propose des prestations tout à fait honorables : chambres propres et confortables, salles de bain petites et vieillottes certes mais correctes, et un buffet très complet pour le petit déjeuner, varié et généreux. Une adresse à retenir pour une simple nuit ou un séjour plus long. Mon mari et moi y avons séjourné à plusieurs reprises et les prestations nous ont toujours convenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Pour un hôtel bénéficiant d'un telle situation face au Jardin des plantes, près du quartier latin et des quais de la Seine, proche de la grande mosquée de Paris (où l'on doit à tout prix s'arrêter pour déguster un bon tajine dans une atmosphère très agréable), on pardonnera les chambres un peu petites et assez "vieillottes". Le personnel est agréable, le petit-déjeuner très correct, le prix acceptable pour une telle situation (autour de 150 euros), l'ambiance assez "familiale" (un peu "boutique hotel"). En résumé un très bon rapport qualité pour un très bon emplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Jardin des Plantes

Adresse : 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Restaurant
Classé n°1 171 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.