“Très bon établissement à condition...” 4 5 étoiles

Timhotel Jardin des Plantes a été ajouté à vos Favoris
Timhotel Jardin des Plantes
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Linne, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 161 sur 1 796 hôtels à Paris
“Très bon établissement à condition...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très bien situé. Métro Jussieu à 200m. À 15/20 min à pied de notre dame.
Accueil au top, petit déj buffet bien varié. Chambre standard correcte.
Nous avions réservé avec un tarif préférentiel 270€ pour 3 nuits avec petits déj et rien à redire en plein mois d'août. Par contre, à l'hôtel nous avons vu les tarifs pratiqués à l'accueil : 185€ sans petit déj. Même si le quartier se prête à tel tarif. C'est tout de même cher par rapport aux prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet agreable hotel.. Une petite chambre tres bien equipée et entretenue, sa salle de bain aussi tres propre!! Le personnel est tres sympathique aussi! Je le recommande vivement a toute personne qui compte visiter Paris.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est cher. Il l'a été d'autant plus pour nous que nous sommes arrivés à 2 après avoir négocié le prix pour 1 personne au téléphone. Pendant 3 jours nous n'avons pas réussi à savoir quel serait le surcoût : c'était le week-end et le personnel à l'accueil n'était pas sûr du prix. Finalement, le dernier soir nous avons appris qu'il serait de 40 euros par nuit ! C'est exorbitant et c'est du jamais vu !
En ce qui concerne le ménage, il s'est réduit à remonter la couette et à replacer les oreillers : on n'a pas lavé les tasses que nous avions utilisées, ni remplacé les serviettes en papier ou les petites cuillères en plastique. Au bout de 4 jours, le lavabo, les wc et la baignoire avaient fort besoin d'un coup d'éponge ! Je suis donc allée me plaindre : on m'a redonné tasses, thé, cuillères avec des excuses pour le ménage et au final une réduction de 40 euros pour les 4 jours !
La chambre est mal insonorisée : le double vitrage est insuffisant car les deux battants ne sont pas jointifs et l'on entend tous les bruits de la rue.
Beaucoup de choses sont cassées : les bouches d'aération, la prise du sèche-cheveux, les patères. Il y a un trou dans la porte de la salle de bain et aucune aération ce qui est gênant quand on se douche mais aussi si on utilise les toilettes... Et les joints de la baignoire sont couverts de moisissures...
Pour le reste, le personnel est aimable, le petit déjeuner copieux et la literie correcte !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit hôtel idéalement situé dans le 5ème arrondissement, en face du Jardin des Plantes et pas loin de la rue Mouffetard, rue assez animée pour y faire sa sortie nocturne.
Accueil sympathique. Chambres proprettes et bien isolées du bruit. Par contre, style et mobilier vieillots (surtout la salle de bain). Les couloirs et les chambres de l'hôtel sont très étroits et étriqués: on nous a annoncé une grande chambre... nous avions juste la place pour placer nos bagages et marcher autour du lit. Malgré sa bonne situation, les prix pratiqués par l'hôtel (125 euros la nuit via Booking; prix hôtel bien plus élevés) sont prohibitifs si l'on considère l'aspect vieillot et exigu du site et des chambres. Pour passage d'une nuit si l'on est en mission d'affaires et qu'on est remboursé par sa boîte...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le Jardin des Plantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Vaud, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant.
L'hôtel affiche par contre un rapport qualité/prix très mauvais. Moquettes tâchées, porte de salle de bain trouée, lavabos en partie cassé, bruit de vaisselle dans la cours intérieur jusqu'au petit matin, ...
500 euros pour 3 nuit je trouve trop cher pour la qualité de l'hôtel, alors que pour le même prix qq mois avant nous avons dormis dans un 4 étoile rénové vers la place de la Madeleine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gagny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon rapport qualité/ prix concernant la situation de l’hôtel.
Hôtel avec du potentiel mais qui a besoin encore de rénovation .
Chambre (n°2 au RDC) correcte, très bonne literie. Par contre, le lit bébé demandé lors de la réservation n'était pas pret lors de notre arrivée, il avait été oublié ...
Également, la fenêtre de la chambre ne se fermait pas ! On l'a signalé a l'accueil et contrairement a ce qui nous avait été dit, personne n'est venu régler le problème !! Résultat on entendait tous les bruits de vaisselles du restaurant d’à coté ! De plus, les portes du couloir de l’hôtel étant lourdes, si les gens ne les retiennent pas, ça claquent ...
Petit déjeuner simple, pas trop de choix, mais pas mauvais.
Hôtesses d'accueil toujours aimables et souriantes.
Service bagagerie très utile pour se décharger pour visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
JDPL, Directeur général de Timhotel Jardin des Plantes, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, malheureusement nous n'avons pas pu faire intervenir un technicien rapidement lors de votre séjour et nous nous en excusons. En espérant que vous avez bien profité de votre séjour.
Brive
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Hôtel idéalement situé proche de la gare d'Austerlitz, non loin de la bouche de métro Jussieu! Cet hôtel reste correct! Toutefois, soucis d'eau chaude le matin et le prix de la chambre reste cher pour les petits budgets!! Le petit déjeuner est correct peut être cher 13€/pers, avec un choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon blanc....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timhotel Jardin des Plantes

Adresse : 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Restaurant
Classé n°1 161 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.