“Très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulou
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'emplacement de l'hôtel est évidement bon, au pied du jardin des plantes, à deux pas de La Mosquée de Paris, rien à dire de ce côté là.
La première impression que j'ai eu de ma chambre est de mettre trompée: une fenêtre en hauteur, sans jour alors qu'il ne faisait pas encore nuit. J'en ai trouvé une autre, à hauteur normale, nuit aussi.
Je l'ai ouverte, elle donne sur une petite cour, certainement agréable mais barrée par des échafaudage( ça ne va pas durer). Mais pour moi qui aime voir dehors et qui dors rideau ouvert, c'est pas terrible.
La chambre est assez spacieuse pour Paris, la literie est bonne. Un bémol sur les oreillers vraiment trop petits.
Salle de bain avec sèche cheveu et petit déj pas mal ( à saluer des crêpes !)
De ma chambre, mon tel orange ne passe pas. Le wifi est bien
Peut être avec une chambre à l'étage côté rue mon séjour aurait été plus appréciable

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villena, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

J ai pris une chambre a 200 euros la nuit pensant que la prestation de cet hotel allee etre plus que raisonnable mais quelle deception arrivee dans cette chambre trop etroite pour 1 personne et dans la salle de bain!!!!des poils dans la baignoire ...le sanitaire baignoire wc et lavabo vieux et vetuste ...pas de pression dans la paume de douche et le seche cheveux qui marche 1 minute vraiment je vous deconseille cet etablissement meme si le personel est charmant

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Cher, sale, exiguë, loin du niveau trois étoiles. Salle de bain décrépie et en mauvais état, la lunette des toilettes semble avoir des envies de vagabondage, certainement pour suivre le balais à cuvette qui lui avait déjà disparu. Rideau et tuyau des douche en mauvais état et moisi. Literie datant certainement de l'époque de lutéce. plus jamais !

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé. Métro Jussieu à 200m. À 15/20 min à pied de notre dame.
Accueil au top, petit déj buffet bien varié. Chambre standard correcte.
Nous avions réservé avec un tarif préférentiel 270€ pour 3 nuits avec petits déj et rien à redire en plein mois d'août. Par contre, à l'hôtel nous avons vu les tarifs pratiqués à l'accueil : 185€ sans petit déj. Même si le quartier se prête à tel tarif. C'est tout de même cher par rapport aux prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Caire, Égypte
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet agreable hotel.. Une petite chambre tres bien equipée et entretenue, sa salle de bain aussi tres propre!! Le personnel est tres sympathique aussi! Je le recommande vivement a toute personne qui compte visiter Paris.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Agde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel est cher. Il l'a été d'autant plus pour nous que nous sommes arrivés à 2 après avoir négocié le prix pour 1 personne au téléphone. Pendant 3 jours nous n'avons pas réussi à savoir quel serait le surcoût : c'était le week-end et le personnel à l'accueil n'était pas sûr du prix. Finalement, le dernier soir nous avons appris qu'il serait de 40 euros par nuit ! C'est exorbitant et c'est du jamais vu !
En ce qui concerne le ménage, il s'est réduit à remonter la couette et à replacer les oreillers : on n'a pas lavé les tasses que nous avions utilisées, ni remplacé les serviettes en papier ou les petites cuillères en plastique. Au bout de 4 jours, le lavabo, les wc et la baignoire avaient fort besoin d'un coup d'éponge ! Je suis donc allée me plaindre : on m'a redonné tasses, thé, cuillères avec des excuses pour le ménage et au final une réduction de 40 euros pour les 4 jours !
La chambre est mal insonorisée : le double vitrage est insuffisant car les deux battants ne sont pas jointifs et l'on entend tous les bruits de la rue.
Beaucoup de choses sont cassées : les bouches d'aération, la prise du sèche-cheveux, les patères. Il y a un trou dans la porte de la salle de bain et aucune aération ce qui est gênant quand on se douche mais aussi si on utilise les toilettes... Et les joints de la baignoire sont couverts de moisissures...
Pour le reste, le personnel est aimable, le petit déjeuner copieux et la literie correcte !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit hôtel idéalement situé dans le 5ème arrondissement, en face du Jardin des Plantes et pas loin de la rue Mouffetard, rue assez animée pour y faire sa sortie nocturne.
Accueil sympathique. Chambres proprettes et bien isolées du bruit. Par contre, style et mobilier vieillots (surtout la salle de bain). Les couloirs et les chambres de l'hôtel sont très étroits et étriqués: on nous a annoncé une grande chambre... nous avions juste la place pour placer nos bagages et marcher autour du lit. Malgré sa bonne situation, les prix pratiqués par l'hôtel (125 euros la nuit via Booking; prix hôtel bien plus élevés) sont prohibitifs si l'on considère l'aspect vieillot et exigu du site et des chambres. Pour passage d'une nuit si l'on est en mission d'affaires et qu'on est remboursé par sa boîte...

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur le Jardin des Plantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Jardin des Plantes

Adresse: 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
Classé n°1 239 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.