“3 ETOILES FILANTES” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Linne, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 1 291 sur 1 773 hôtels à Paris
“3 ETOILES FILANTES”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

hôtel bien situe dans le 5ieme malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles : salle de bain vétuste et petite ( pas de bonde de fond lavabo et baignoire on a l impression de se laver dans les toilettes porte salle de bain trouée...pas de papier toilette a l arrivée dans la chambre!!) chambre très mal insonorisée ,point positif : bonne literie ! quand au petit déjeuner c'est médiocre choix très limité et nous avons été obliges de demander un plateau avec des tasses et qu'on nous débarrasse une table pour qu'on puisse déjeuner après 5mn d'attente bien que le personnel soit présent ( personnel en grande discussion au sujet des chambres à faire ...cela a duré tout le temps du déjeuner.... un grand moment digne d'un sketch!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bretagne, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est placé presque en face de l'entrée du jardin des Plantes et en face de la fontaine Cuvier. Le hall d'entrée est petit et quelconque. Les couloirs des chambres sont propres et agréables. La chambre que j'avais était aussi quelconque. Pas très grande, avec un mobilier qui fait plutôt collectivité. Elle était par ailleurs propre. La salle de bains comporte une douche bien agencée, un lavabo et des toilettes.
Le petit déjeuner est un self. Il se prend au rez-de chaussée, sous la véranda qui donne sur la rue Linné. Il n'est pas très fourni du point de vue de la diversité. Jus de fruit véritable, pains aux chocolats et croissants, notamment. Le prix est élevé et n'est pas justifié : 13,50 €.
En conclusion, c'est le prix de l'hôtel qui me fait dire que l'hôtel est moyen. Nous sommes certes à Paris, mais la chambre et l'hôtel sont loin de valoir une nuit à 130 €

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Allez, un bon coup de neuf dans les chambres, on enlève ces moquettes vieillottes, on fait sauter la baignoire pour faire une vraie belle douche dans une petite sdb, on refait un peu la déco et ça commencera à ressembler à un 3 étoiles. Du coup, on acceptera mieux le prix des chambres (un vrai yoyo ces prix !)
Pour le reste, c'est bien : l'accueil 24/24 est professionnel, le petit déjeuner est sympathique et la situation face au grand portail du jardin des plantes est très agréable. Quartier sympa (rue mouffetard à 200 m)

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

HOTEL VENDU COMME UN 3 ETOILES ET LOIN D ETRE A LA HAUTEUR - Nous avions bénéficié d'une promotion et heureusement car le prix normal n'est en rien justifié (165€ la chambre !)hotel vieillot sans charme aucun, chambre et salle de bain exigûe - points positifs tres bonne literie et petit dejeuner d'un bon rapport qualité prix pour Paris - hotel qui a besoin d'une sérieuse rénovation -

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

hôtel bien placé. les chambres sont petites et tristes, à rafraichir d'urgence
elles ont bien servi...
tout est exigu, la décoration inexistante
hôtel fonctionnel, mais il est possible de trouver mieux et moins cher à proximité

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour sont calmes
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Toulou
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est évidement bon, au pied du jardin des plantes, à deux pas de La Mosquée de Paris, rien à dire de ce côté là.
La première impression que j'ai eu de ma chambre est de mettre trompée: une fenêtre en hauteur, sans jour alors qu'il ne faisait pas encore nuit. J'en ai trouvé une autre, à hauteur normale, nuit aussi.
Je l'ai ouverte, elle donne sur une petite cour, certainement agréable mais barrée par des échafaudage( ça ne va pas durer). Mais pour moi qui aime voir dehors et qui dors rideau ouvert, c'est pas terrible.
La chambre est assez spacieuse pour Paris, la literie est bonne. Un bémol sur les oreillers vraiment trop petits.
Salle de bain avec sèche cheveu et petit déj pas mal ( à saluer des crêpes !)
De ma chambre, mon tel orange ne passe pas. Le wifi est bien
Peut être avec une chambre à l'étage côté rue mon séjour aurait été plus appréciable

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Villena, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

J ai pris une chambre a 200 euros la nuit pensant que la prestation de cet hotel allee etre plus que raisonnable mais quelle deception arrivee dans cette chambre trop etroite pour 1 personne et dans la salle de bain!!!!des poils dans la baignoire ...le sanitaire baignoire wc et lavabo vieux et vetuste ...pas de pression dans la paume de douche et le seche cheveux qui marche 1 minute vraiment je vous deconseille cet etablissement meme si le personel est charmant

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Timhotel Jardin des Plantes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timhotel Jardin des Plantes

Adresse: 5 rue Linne, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Restaurant
N° 1 291 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Timhotel Jardin des Plantes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timhotel Jardin des Plantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Timhotel Jardin Des Plantes Paris
Hotel Timhotel Jardin Des Plantes
Timhotel Jardin Des Plantes Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timhotel Jardin des Plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.