“Week-end presque parfait, excellent rapport qualité prix à paris.” 5 5 étoiles

Hotel Serotel Lutece
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Berthollet | 5th Arr., 75005 Paris, France   |
N° 480 sur 1 773 hôtels à Paris
marseille
“Week-end presque parfait, excellent rapport qualité prix à paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons dormi dans une petite chambre qui donne sur la cour. Très calme et propre, toilette séparé de la baignoire. Il y a à disposition un plateau avec du café. La literie est confortable bonne nuit garantie.

L'équipe de la réception toujours présente. Le jeune homme harris très serviable et toujours avec le sourire passe du temps avec les clients à tout nous expliquer.

Le problème c'est la wifi faible dans la chambre mais bien à la réception nous devions donc descendre pour utiliser Skype. Et on est un peu loin du centre de Paris.

N'hésitez pas pour un week-end c'est vraiment un bel endroit ou normalement vous ne serez pas déçu malgré d'autres commentaires mauvais.

• Séjour du mars 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hotel entièrement rénové, qualité des services excellents. Le personnel très à l ecoute. La jeune femme Valérie à la réception dévoyée envers les clients! Agreable personne souriante. Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons. Les chambres sont joliment décorées, propreté excellente, petit déjeuner servi dans une splendide salle, large choix quant aux produits. 5 minutes à pieds du métro, et 2 minutes des bus pour aller sur la rive droite.

• Séjour du mars 2012
claude c, Directeur général de Hotel Serotel Lutece, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Sérotel Lutèce pour votre séjour. Nous avons été ravie de vous accueillir et espérons vous revoir prochainement.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas a nous contacter directement afin de mieux vous satisfaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Une chambre totalement remise à neuf (chambre 202) aux dimensions convenables. Salle de bain elle aussi refaite, avec baignoire. L'ensemble est de bon goût, propre, la literie parfaite. Hôtel calme, chambre avec balcon donnant sur la rue mais le double vitrage est efficace. Je n'ai pas pris le petit déjeuner (prix élevé il m'a semblé). Bref le tout était parfait sans parler de la situation géographique dans Paris. Je recommande !

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Serotel Lutece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Serotel Lutece

Adresse: 2 rue Berthollet | 5th Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°286 des hôtels d'affaires à Paris
N°492 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serotel Lutece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serotel Lutece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serotel Lutece Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Serotel Lutece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.