Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 2 étoiles tout à fait correct et très Bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Croix De Malte

Enregistrer Enregistré
Hotel Croix De Malte a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Croix De Malte
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Malte, 75011 Paris, France (République)   |  
Services
Classé n°1 477 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un 2 étoiles tout à fait correct et très Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

J'ai réservé cet hotel un peu au hasard pour un séjour de 4 jours en septembre 2011, surtout parce qu'il était le moins cher par rapport à l'emplacement et au confort que je recherchais. Je n'ai vraiment pas été déçue : l'hôtel est à 2 pas du métro et concernant la chambre, je l'ai trouvé spacieuse pour un 2 étoiles (j'ai eu une chambre double malgré que je voyageais seule), très propre et la lliterie était assez confortable. Les plus pointilleux remarqueront quand même que le quartier est bruyant et les vitres ne possèdent pas de double vitrage. Personnellement, pour la qualité sa ne m'a pas plus dérangé que cela. Quant à la salle de bains, elle était assez propre, certes les douches ne sont pas du dernier cri mais tout est très correct et très propre pour le prix. Je recommanderai cet hôtel pour les petits budgets ! De plus, il est très bien situé et le quartier est très sympa.

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    30
    26
    18
    17
Consultez les avis pour
16
40
12
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bordeaux
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

après quelques critiques catastrophiques lues sur différents sites, j'ai quand même réservé car il était situé à 2 pas du bataclan où je me rendais seule le soir.
La chambre était relativement petite mais au calme et propre. Elle était assez sombre car il n'y avait qu'une porte fenetre (difficile à fermer, certainement un peu voilée) ouvrant sur un puits de jour. Le ménage était fait, les draps propres.
La salle de bains n'est pas toute neuve c'est certain mais relativement récente, les joints ne sont pas immaculés, mais propres. Seul le pare-douche manquait à sa fonction, j'ai tout inondé en prenant ma douche. Je n'aurais pas pu prendre de bain de toutes façons, je n'ai pas trouvé la bonde pour boucher la baignoire !
Le receptionniste a commandé le taxi comme je le lui avait demandé la veille au soir.
je suis partie trop tôt pour prendre le petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7 h.
L'hotel est ouvert 24h/24, ce qui est appréciable.
Il est bien situé à 5 min à pied de République et à 100 m du métro Oberkampf.
Donc pour ma part, séjour correct pour ce prix (70 € la chambre simple)

  • Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lot
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Salle d'eau pas propre et minuscule.
Chasse d'eau des toilettes de l'accueil inutilisable, mais toilettes non condamnées..."surprise ! "
Petit déjeuners hors de prix, d'une qualité médiocre, nous avons du nous même desservir des tables pour pouvoir nous installer.
Personnel charmant mais en nombre insuffisant, la même personne doit gérer l'accueil, le téléphone, les petits déjeuners à "l'heure de pointe", ce qui lui est impossible.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

grenoble
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Le personnel est aimable, la chambre était bien chauffée, assez propre, décorée correctement et assez spacieuse, le mobilier en parfait état, les draps impeccables.
Mes réserves : le petit déjeuner à 10 euros est un peu cher vu ce qu'on nous propose, la salle de bains mériterait d'être un peu rénovée ( robinetterie et pare douche de la baignoire), un coup d'aspirateur sur les plinthes ne fait jamais de mal...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Le 28 septembre 2006, nous avons réservé 3 chambres doubles, via le site [...], pour l’hôtel Libertel Croix de Malte (pour 1 nuit = le 28 octobre 2006). Nous avions opté pour cet hôtel, car Accor nous semblait garantir la qualité, le confort, le sérieux et les services.

Or, en une nuit, toutes nos impressions se sont envolées…Nous n’avons rencontré que des soucis :
•nous appelons l’hôtel la veille de notre arrivée, pour savoir si nous pourrons laisser nos bagages. 2 chambres étaient réservées au lieu de 3.

•au moment de prendre nos chambres, l’une des 3 chambres sentait la peinture. Impossible de dormir la fenêtre fermée. Nous avons demandé à la réception de joindre le service réservation du groupe Accor et nous apprenons que l’hôtel a été délassé.

•la réception a refusé de nous donner une autre chambre, prétextant que l’hôtel était complet. Nous avons finalement fini par dormir à trois par chambre (la troisième personne étant obligée de dormir par terre)…

•nous avons cherché à parler à la responsable de l’hôtel qui a refusé nous parler. Nous avons menacé d’appeler le service client Accor et finalement la réceptionniste nous a avoué que :

1/ l’hôtel venait d’être déclassé et n’appartenait plus à votre groupe (preuves à l'appui, nous sommes au regret de vous apprendre que certains outils de communication notamment dans les chambres sont toujours au nom de Libertel !). Pourtant, nous avons réservé sur le site du groupe Accor !
2/ les peintures des chambres louées sont en cours de rénovation.
3/ une des trois chambres, venant a peine d'être refaite, était irrespirable (pour preuve les panneaux peinture fraîche jallonnaient le couloir)
4- une autre chambre était en instance de rénovation (le peintre était prevu le lendemain matin dimanche à 10h00, nous obligeant de liberer la chambre le plus tot possible à cet effet. Celle-ci fut d’ailleurs louée sans clef et comportait des documents à caractère professionnel d'un client précédent. Le service d'entretien n'avait même pas pris la peine de les enlever !

  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Croix De Malte ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Croix De Malte

Adresse : 5 rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 477 sur 1 796 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix De Malte 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix De Malte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Libertel Croix De Malte Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix De Malte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.