“Un 2 étoiles tout à fait correct et très Bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Croix De Malte
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de Malte, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 477 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Un 2 étoiles tout à fait correct et très Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

J'ai réservé cet hotel un peu au hasard pour un séjour de 4 jours en septembre 2011, surtout parce qu'il était le moins cher par rapport à l'emplacement et au confort que je recherchais. Je n'ai vraiment pas été déçue : l'hôtel est à 2 pas du métro et concernant la chambre, je l'ai trouvé spacieuse pour un 2 étoiles (j'ai eu une chambre double malgré que je voyageais seule), très propre et la lliterie était assez confortable. Les plus pointilleux remarqueront quand même que le quartier est bruyant et les vitres ne possèdent pas de double vitrage. Personnellement, pour la qualité sa ne m'a pas plus dérangé que cela. Quant à la salle de bains, elle était assez propre, certes les douches ne sont pas du dernier cri mais tout est très correct et très propre pour le prix. Je recommanderai cet hôtel pour les petits budgets ! De plus, il est très bien situé et le quartier est très sympa.

• Séjour du septembre 2011

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

après quelques critiques catastrophiques lues sur différents sites, j'ai quand même réservé car il était situé à 2 pas du bataclan où je me rendais seule le soir.
La chambre était relativement petite mais au calme et propre. Elle était assez sombre car il n'y avait qu'une porte fenetre (difficile à fermer, certainement un peu voilée) ouvrant sur un puits de jour. Le ménage était fait, les draps propres.
La salle de bains n'est pas toute neuve c'est certain mais relativement récente, les joints ne sont pas immaculés, mais propres. Seul le pare-douche manquait à sa fonction, j'ai tout inondé en prenant ma douche. Je n'aurais pas pu prendre de bain de toutes façons, je n'ai pas trouvé la bonde pour boucher la baignoire !
Le receptionniste a commandé le taxi comme je le lui avait demandé la veille au soir.
je suis partie trop tôt pour prendre le petit déjeuner qui n'est servi qu'à partir de 7 h.
L'hotel est ouvert 24h/24, ce qui est appréciable.
Il est bien situé à 5 min à pied de République et à 100 m du métro Oberkampf.
Donc pour ma part, séjour correct pour ce prix (70 € la chambre simple)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
lot
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Salle d'eau pas propre et minuscule.
Chasse d'eau des toilettes de l'accueil inutilisable, mais toilettes non condamnées..."surprise ! "
Petit déjeuners hors de prix, d'une qualité médiocre, nous avons du nous même desservir des tables pour pouvoir nous installer.
Personnel charmant mais en nombre insuffisant, la même personne doit gérer l'accueil, le téléphone, les petits déjeuners à "l'heure de pointe", ce qui lui est impossible.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Le personnel est aimable, la chambre était bien chauffée, assez propre, décorée correctement et assez spacieuse, le mobilier en parfait état, les draps impeccables.
Mes réserves : le petit déjeuner à 10 euros est un peu cher vu ce qu'on nous propose, la salle de bains mériterait d'être un peu rénovée ( robinetterie et pare douche de la baignoire), un coup d'aspirateur sur les plinthes ne fait jamais de mal...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Le 28 septembre 2006, nous avons réservé 3 chambres doubles, via le site [...], pour l’hôtel Libertel Croix de Malte (pour 1 nuit = le 28 octobre 2006). Nous avions opté pour cet hôtel, car Accor nous semblait garantir la qualité, le confort, le sérieux et les services.

Or, en une nuit, toutes nos impressions se sont envolées…Nous n’avons rencontré que des soucis :
•nous appelons l’hôtel la veille de notre arrivée, pour savoir si nous pourrons laisser nos bagages. 2 chambres étaient réservées au lieu de 3.

•au moment de prendre nos chambres, l’une des 3 chambres sentait la peinture. Impossible de dormir la fenêtre fermée. Nous avons demandé à la réception de joindre le service réservation du groupe Accor et nous apprenons que l’hôtel a été délassé.

•la réception a refusé de nous donner une autre chambre, prétextant que l’hôtel était complet. Nous avons finalement fini par dormir à trois par chambre (la troisième personne étant obligée de dormir par terre)…

•nous avons cherché à parler à la responsable de l’hôtel qui a refusé nous parler. Nous avons menacé d’appeler le service client Accor et finalement la réceptionniste nous a avoué que :

1/ l’hôtel venait d’être déclassé et n’appartenait plus à votre groupe (preuves à l'appui, nous sommes au regret de vous apprendre que certains outils de communication notamment dans les chambres sont toujours au nom de Libertel !). Pourtant, nous avons réservé sur le site du groupe Accor !
2/ les peintures des chambres louées sont en cours de rénovation.
3/ une des trois chambres, venant a peine d'être refaite, était irrespirable (pour preuve les panneaux peinture fraîche jallonnaient le couloir)
4- une autre chambre était en instance de rénovation (le peintre était prevu le lendemain matin dimanche à 10h00, nous obligeant de liberer la chambre le plus tot possible à cet effet. Celle-ci fut d’ailleurs louée sans clef et comportait des documents à caractère professionnel d'un client précédent. Le service d'entretien n'avait même pas pris la peine de les enlever !

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Croix De Malte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Croix De Malte

Adresse : 5 rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 477 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix De Malte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix De Malte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertel Croix De Malte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix De Malte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.