“Sejour correct” 3 5 étoiles

Classé n°1 497 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Sejour correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil sympathique, petit déjeuner correct, la chambre propre malgré une odeur nauséabonde de cigarette .... restée imprégnée dans cette chambre, les matelas sont plutôt bons. Dans l'ensemble, 3j correct dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

meslin l'éveque
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De mal en pis : aprés avoir franchi la porte d'entrée, par une façade taguée de mauvais goût, un bureau de réception assez douteux et mal en ordre,nous prenons possession de notre clef de chambre pour une serrure qui n'en est pas une.Accés à une mini chambre défréchie avec des chassis à peine remis en couleur et dont le mastiquage des vitres n'as pas fait la connaissance d'un homme de métier.On devinait aisément l'occupation des clients précedents: traces de verres de VIN sur leburreau, des cheveux sur la moquette,un ceintre cassé sous le bureau. Le nettoyage manquait à vue d'oeil ...Le chauffage? salle de bain exigue avec un wc de poupée (si vous avez de grandes jambes,....), un point positif sur la literie. Une chance que les photos dans le livre Thomas Cook avaient été réalisées et mises en page par des experts du maquillage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Publicité mensongere sur venere.com car cet hôtel n'a pas de parking privé !!! on vous conseille un parking public assez loin (traverser 2 boulevards) et vous payez plein pots !!!
linge de toilette prévu pour 1 seule personne alors que nous etions 2. robinetterie des années 50/60 a changer !!! fuites d'eau dans la salle de bain !!!!! connection wifi trés difficile et coupures regulières !!! petit dejeuner payé 10 euros au lieu de 8 euros prevu sur venere.com , avec en plus des coissants pas frais !!! Bref un rapport qualité prix inacceptable !!!
Seul point positif pour nous , la literie de qualité et la gentilesse du personnel d'accueil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

nous avons passé sur le fait que l'hôtel n'est effectivement pas très propre, mais le veilleur de nuit nous a menacé avec mon compagnon et était très agressif (pour une différence de prix entre mon reçu et le prix qu'il m'indiquait ensuite). J'ai dû suite à ses menaces (en anglais car mon copain est anglais il faisait craquer ses doigts comme prêt à la bagarre et lui disait "f**k you" pour ensuite le menacer de défenestration) appeler la police qui a prit ma plainte et m'a conseiller d'écrire à la direction. Je suis donc en attente d'une réponse de la part du responsable de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Dégueulasse ! c'est le mot !!! Un bureau trés trés sale j'ai demandé (4 fois) au veilleur de nuit et à la réceptionniste de demander à la femme de ménage de passer un coup deçu cela n'a jamais été fait !!! J'avais demandé un lit 2 places nous avons eu 2 petits lits !!!
Une douche de 3 min et ensuite c'est la piscine dans la salle de bain !
Le seul bon point de cet hôtel est son emplacement au calme près du métro.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Nuit horrible passée à écraser DES punaises dans le lit !!
Au matin, quand je l'ai signalé à l'accueil, la réceptionniste m'a répondu sèchement "c'est quand même pas ma faute si on a des clients qui ont apporté des punaises !!".
Cette horrible nuit m'a été facturée malgré tout plus de 100 euros !!

• Séjour du octobre 2011
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

J'ai réservé cet hotel un peu au hasard pour un séjour de 4 jours en septembre 2011, surtout parce qu'il était le moins cher par rapport à l'emplacement et au confort que je recherchais. Je n'ai vraiment pas été déçue : l'hôtel est à 2 pas du métro et concernant la chambre, je l'ai trouvé spacieuse pour un 2 étoiles (j'ai eu une chambre double malgré que je voyageais seule), très propre et la lliterie était assez confortable. Les plus pointilleux remarqueront quand même que le quartier est bruyant et les vitres ne possèdent pas de double vitrage. Personnellement, pour la qualité sa ne m'a pas plus dérangé que cela. Quant à la salle de bains, elle était assez propre, certes les douches ne sont pas du dernier cri mais tout est très correct et très propre pour le prix. Je recommanderai cet hôtel pour les petits budgets ! De plus, il est très bien situé et le quartier est très sympa.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Croix De Malte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix De Malte

Adresse: 5 rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 497 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix De Malte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix De Malte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertel Croix De Malte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix De Malte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.