“une horreur !” 1 5 étoiles

Classé n°1 487 sur 1 793 hôtels à Paris
lyon
“une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Le 28 septembre 2006, nous avons réservé 3 chambres doubles, via le site [...], pour l’hôtel Libertel Croix de Malte (pour 1 nuit = le 28 octobre 2006). Nous avions opté pour cet hôtel, car Accor nous semblait garantir la qualité, le confort, le sérieux et les services.

Or, en une nuit, toutes nos impressions se sont envolées…Nous n’avons rencontré que des soucis :
•nous appelons l’hôtel la veille de notre arrivée, pour savoir si nous pourrons laisser nos bagages. 2 chambres étaient réservées au lieu de 3.

•au moment de prendre nos chambres, l’une des 3 chambres sentait la peinture. Impossible de dormir la fenêtre fermée. Nous avons demandé à la réception de joindre le service réservation du groupe Accor et nous apprenons que l’hôtel a été délassé.

•la réception a refusé de nous donner une autre chambre, prétextant que l’hôtel était complet. Nous avons finalement fini par dormir à trois par chambre (la troisième personne étant obligée de dormir par terre)…

•nous avons cherché à parler à la responsable de l’hôtel qui a refusé nous parler. Nous avons menacé d’appeler le service client Accor et finalement la réceptionniste nous a avoué que :

1/ l’hôtel venait d’être déclassé et n’appartenait plus à votre groupe (preuves à l'appui, nous sommes au regret de vous apprendre que certains outils de communication notamment dans les chambres sont toujours au nom de Libertel !). Pourtant, nous avons réservé sur le site du groupe Accor !
2/ les peintures des chambres louées sont en cours de rénovation.
3/ une des trois chambres, venant a peine d'être refaite, était irrespirable (pour preuve les panneaux peinture fraîche jallonnaient le couloir)
4- une autre chambre était en instance de rénovation (le peintre était prevu le lendemain matin dimanche à 10h00, nous obligeant de liberer la chambre le plus tot possible à cet effet. Celle-ci fut d’ailleurs louée sans clef et comportait des documents à caractère professionnel d'un client précédent. Le service d'entretien n'avait même pas pris la peine de les enlever !

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Croix De Malte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Croix De Malte

Adresse: 5 rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 487 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Croix De Malte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Croix De Malte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Libertel Croix De Malte Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Croix De Malte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.