“MERVEILLEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 553 sur 1 794 hôtels à Paris
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“MERVEILLEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes restés au TERRASS HOTEL du 02/05 au 05/05. Nous étions en couple avec nos deux enfants. Quel bonheur ! Chambre suite junior avec vue sur la Tour Eiffel et le "tout Paris".
Accueil formidable, équipe très professionnelle, Directeur extrèmement sympathique.
Petit déjeuner très copieux et le personnel très agréable.
Montmartre c'est le paradis. Nous allons y retourner en amoureux.
Je vous le recommande vivement.
N. MAROTTO

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Nathalie,

Toute l’équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour vos prochains séjours parisiens.

Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour ceux qui aiment Montmartre, la situation de cet hôtel est parfaite. L'accueil est très aimable ainsi que tout le personnel, d'ailleurs. Professionnel et attentionné à l'exception d'un oubli pour une réservation de taxi et d'un autre oubli de monter les bagages dans la chambre....:-)
La suite que nous avions choisie avait une très belle vue sur le cimetière de Montmartre et sur la Tour Eiffel. Insonorisation parfaite, wi-fi gratuite, dimensions confortables et ...toilettes séparées! Beau mobilier, décoration distinguée et propreté impeccable. Malheureusement, pas d'accès possible à la terrasse du toit étant donné les conditions atmosphériques!
Nous retournons à Paris en octobre pour fêter un anniversaire commun : nous choisirons cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher JPAAL2,

Toute l’équipe du Terrass Hôtel tiens à vous remercier pour votre gentil mot.
Nous sommes sincérement ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour !

Bien à vous,
Jean Patrick Lebrun - General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Cadeau d'anniversaire, nous voulions nous retrouver et souhaitions un hôtel de charme, boutique pas un hôtel de chaine grande capacité et impersonnel
Ce fût un véritable plaisir, nous avions la chambre 610 ( Env 287€ sans PDJ )belle vue sur Paris, petite terrasse ( je conseille de mettre deux petites chaises design de couleur vive pour les fumeurs ou même simplement pour que les gens en profite en été par exemple)
L'emplacement est agréable et le quartier est parfait pour les amoureux, nous sommes allés manger au Wepler ( huitrière) ensuite nous nous sommes promenés dans le quartier animés, avons pris quelques boissons sur une terrasse pour ensuite revenir à pied en toute sécurité.
Seuls problèmes:
- l'hôtel ne dispose pas d'un parking ( nous avons payé 45€ pour 2 jours à proximité)
- le petit déjeuner 22€ par personne pourrait être un poil plus copieux, à peine de quoi avoir 2 cafés par personnes, 2 minuscules verres de jus d'orange pour 2 personnes et un supplément injustifé pour la charcuterie 15€

Je recommande tout de même au personnel de montrer aux clients la connaissance de son produit, un simple exemple: le night du vendredi 2/03/12 à qui nous avons demandé s'il y avait moyen d'avoir un chargeur pour gsm Samsung nous a répondu " je ne pense pas" pardon du peu mais ça fait: je ne veux pas vous aider soit on sait d'office qu'on a pas de chargeurs ou alors on est certain de ne plus en avoir
La personne qui était là au départ le dimanche a super bien fait son job et dans l'ensemble je recommande cet hôtel et contrairement au Waldorf Arc de Triomphe où nous avions été à notre dernier passage à Paris, nous reviendrons avec grand plaisir au Terrass hôtel et Merci au Directeur de nous avoir offert cette chambre avec vue sur la tour Eiffel.

Jeanne et Alexandre S.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
contes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Je me faisais un plaisir de pouvoir admirer une belle vue de Paris depuis notre chambre. Quelle ne fut pas ma deception de constater que celle ci se reduisait a une bien modeste courrette qui de toute evidence sert de cendrier aux locataires environnant.
L'accueil fut chaleureux, l emplacement de l 'hotel est top, les alentours sont parfaitement typiques.... Les soucis commencent en entrant dans la chambre ( pour rappel 345.Euros la nuit) il est vrai que noius avons beneficiez d 'une reduction du fait de la reservation sur internet (356. euros les deux nuits) donc chambre exigue, literie tres dure, je suis grand, une fois assis dans les toilettes, je ne ferme pas la porte que dire alors de la douche!!!! Niveau proprete rien à redire, deco de tres bon gout, bien chauffée. en conclusion : Ne faites pas rever les gens sur un panorama qu il n auront pas, passons sur la grandeur de la chambre mais le nom evocateur de terrass hotel nous laissait présager une toute autre surprise

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Cher Monsieur,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Terrass Hôtel vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

En ce qui concerne nos chambres, effectivement, toutes n’ont pas la vue sur Paris. Les chambres avec vue sont principalement des Suites, Junior Suites mais également les Deluxe Vue Eiffel. Leur taille dépend également de la catégorie choisie. Il est important que nos clients nous contactent directement pour que nous puissions sélectionner ensemble la chambre qui convient le mieux.

En tout état de cause, je serai sincèrement navré que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. Ainsi, nous espérons pouvoir vous faire découvrir le Terrass Hôtel dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Jean-Patrick Lebrun – Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

j'ai fêté dimanche dernier mes 50 ans au terrass hotel ! -Reservation d'un salon et d'un cocktail déjeunatoire-
Je tiens à souligner l'excellente et chaleureuse prestation du personnel à la fois en amont et durant cet évênement ainsi que le raffinement des mets et vins servis qui en ont fait une journée inoubliable tant pour mes convives que pour moi même !! le + l'accès à la terrasse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Cher SergeA,

C'est au nom de tout l'hôtel que je vous adresse mes remerciements pour ce magnifique commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain anniversaire au Terrass Hôtel !
Bien sincèrement,
Jean Patrick Lebrun - General Manager
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Je n'ai jamais vu un tel service...
L'endroit devrait se prêter a qqchose de formidable et ils en ont fait un endroit prétentieux avec un équipe absolument désagréable.
Une organisation dans l'attribution des tables qui n'est pas du tt organisée.
Le responsable est exécrable et n'a aucune notion du service. Ils vous laissent attendre au bar pendant une bonne heure av de vous attribuer une table. Une fois la commande passée ils vous font changer de table. Ils vous demandent de partir au bout d'une demi-heure..
Je ne suis pas un adepte des critiques mais il m'a semblé primordial de ne recommander en aucun cas cet endroit...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Xriss,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Je me suis personnellement entretenu avec le Directeur de la Destauration afin de lui transmettre votre mécontentement. Sachez que cet incident malencontreux reste un cas exceptionnel.
Tout au long de la saison, nous nous sommes efforcé d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous avons souhaité donner à notre bar " The 7th" et je regrette que ces problèmes aient entachés votre appréciation.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au "7th" au printemps prochain.

Jean-Patrick Lebrun – Directeur Général
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

En déplacement pro sur paris, j'ai reservé cet hôtel pour mon épouse et moi même.
travaillant dans le tourisme, j'ai pu apprécier la qualité de cet établissemnt.
très bon accueil, avec une parfaite qualité des prestations, nous avons la joue d'avoir été upgradé dans une suite, qui fut en tout point d'un confort total.
l'hôtel est idéalement placé, et la terrasse au 7 ième étage, un must.
merci d'avoir fait de notre séjour un excellent souvenir
thierry giroux
raid aventuras

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Cher Bob,
Un grand merci pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement au Terrass Hôtel.
Bien cordialement,
Le Service Commercial

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°262 des hôtels de luxe à Paris
N°304 des hôtels familiaux à Paris
N°534 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.