“situation , accueil,confort exelent” 5 5 étoiles

Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France   |
Classé n°505 sur 1 793 hôtels à Paris
Albi, France
“situation , accueil,confort exelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une bonne adresse pour vivre dans un petit village au coeur de paris.les plus la terrase ,le confort,la baignoire a jet ,la vue de la chambre,la qualité des draps .....
les moins :pas de parking mais possibilité de se garer pour déposer les bagages puis de ce barrer a environs 300 mètre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher bonplan81,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Terrass Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Très belle décoration contemporaine, baroque. La télé est dans le miroir. Belle terrasse sur le toit de l hôtel, très belle vue. L emplacement est excellent, à proximité de toutes commodités, restaurant et boutiques à 5 min à pieds. Quartier très sympas

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Candmars,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre à la française, jaccuzi et magnifique vue sur le toit au restaurant...Le Diapason.

Un superbe hôtel luxueux, le petit déjeuner offre un large buffet frais, et très bonne note pour la literie impeccable...

Rien de négatif si ce n'est la petite taille de la télé, mais pas prioritaire dans ce type de séjour.

À refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher "angelseb",

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé en couple, le dernier week-end de juin, chambre deluxe avec vue tour eiffel (504) très belle chambre, vaste, bien équipée,Seul bémol, c'est l'accueil à notre arrivée, pas aimable du tout, on nous a fait attendre, à 16h00 la chambre n'était pas prête et il a fallu insister pour avoir la clé car ensuite on nous avait oubliés! au départ, pareil, un autre receptionniste, pas aimable et limite compétent.........

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Siroko 72,

Merci bien d'avoir partagé votre expériece de votre séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les manquements de service que vous avez constaté. Il est vrai que vous êtes arrivé à un moment de très forte occupation mais cela n'excuse pas les différents élements que vous évoquez.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Terrass Hôtel et restons à votre entière disposition,

Sincères salutations,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Après réservation sur le site de l'hotel d'une chambre Deluxe avec vue tour eiffel une semaine avant l'arrivée, appel quelques jours avant pour confirmation puis le jour même pour reconfirmation. Nous nous retrouvons à minuit à la réception sans la chambre voulu pour cause de surbooking !!!!! Ce genre de pratique est inadmissible, spécialement à la dernière minute alors que plusieurs vérifications ont été faites avant l'arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Monsieur,

Comme j'ai pu vous le confirmer sur votre messagerie vocale, je me tiens à votre disposition afin de m'entretenir avec vous du problème rencontré.

Bien cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous sommes restés au TERRASS HOTEL du 02/05 au 05/05. Nous étions en couple avec nos deux enfants. Quel bonheur ! Chambre suite junior avec vue sur la Tour Eiffel et le "tout Paris".
Accueil formidable, équipe très professionnelle, Directeur extrèmement sympathique.
Petit déjeuner très copieux et le personnel très agréable.
Montmartre c'est le paradis. Nous allons y retourner en amoureux.
Je vous le recommande vivement.
N. MAROTTO

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Nathalie,

Toute l’équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour vos prochains séjours parisiens.

Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour ceux qui aiment Montmartre, la situation de cet hôtel est parfaite. L'accueil est très aimable ainsi que tout le personnel, d'ailleurs. Professionnel et attentionné à l'exception d'un oubli pour une réservation de taxi et d'un autre oubli de monter les bagages dans la chambre....:-)
La suite que nous avions choisie avait une très belle vue sur le cimetière de Montmartre et sur la Tour Eiffel. Insonorisation parfaite, wi-fi gratuite, dimensions confortables et ...toilettes séparées! Beau mobilier, décoration distinguée et propreté impeccable. Malheureusement, pas d'accès possible à la terrasse du toit étant donné les conditions atmosphériques!
Nous retournons à Paris en octobre pour fêter un anniversaire commun : nous choisirons cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher JPAAL2,

Toute l’équipe du Terrass Hôtel tiens à vous remercier pour votre gentil mot.
Nous sommes sincérement ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour !

Bien à vous,
Jean Patrick Lebrun - General Manager

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°233 des hôtels de luxe à Paris
N°254 des hôtels familiaux à Paris
N°482 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, EasyToBook et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.