“Un week-end très agréable et un personnel à votre service !” 4 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°490 sur 1 798 hôtels à Paris
Dijon, France
“Un week-end très agréable et un personnel à votre service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un très bon weekend, vue splendide depuis la terrasse qui domine tout Paris, des cocktails bien frais, du personnel à votre service, un petit déjeuner copieux ! La chambre était propre, l'air climatisé (très agréable vu la chaleur).Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Dotty,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Terrass Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

• Suédois en premier
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe hôtel, très bien situé pour visiter Montmartre.
Le personnel est accueillant et efficace.
La chambre était magnifique, literie très confortable, salle de bains impeccable.
Nous avons essayé le brunch le dimanche à midi: très bon, beaucoup de choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère NancyLorraine_9,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Terrass Hôtel se joint à moi dans mes remerciements.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une bonne adresse pour vivre dans un petit village au coeur de paris.les plus la terrase ,le confort,la baignoire a jet ,la vue de la chambre,la qualité des draps .....
les moins :pas de parking mais possibilité de se garer pour déposer les bagages puis de ce barrer a environs 300 mètre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher bonplan81,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Terrass Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Très belle décoration contemporaine, baroque. La télé est dans le miroir. Belle terrasse sur le toit de l hôtel, très belle vue. L emplacement est excellent, à proximité de toutes commodités, restaurant et boutiques à 5 min à pieds. Quartier très sympas

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Candmars,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre à la française, jaccuzi et magnifique vue sur le toit au restaurant...Le Diapason.

Un superbe hôtel luxueux, le petit déjeuner offre un large buffet frais, et très bonne note pour la literie impeccable...

Rien de négatif si ce n'est la petite taille de la télé, mais pas prioritaire dans ce type de séjour.

À refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher "angelseb",

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé en couple, le dernier week-end de juin, chambre deluxe avec vue tour eiffel (504) très belle chambre, vaste, bien équipée,Seul bémol, c'est l'accueil à notre arrivée, pas aimable du tout, on nous a fait attendre, à 16h00 la chambre n'était pas prête et il a fallu insister pour avoir la clé car ensuite on nous avait oubliés! au départ, pareil, un autre receptionniste, pas aimable et limite compétent.........

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Siroko 72,

Merci bien d'avoir partagé votre expériece de votre séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les manquements de service que vous avez constaté. Il est vrai que vous êtes arrivé à un moment de très forte occupation mais cela n'excuse pas les différents élements que vous évoquez.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Terrass Hôtel et restons à votre entière disposition,

Sincères salutations,
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Après réservation sur le site de l'hotel d'une chambre Deluxe avec vue tour eiffel une semaine avant l'arrivée, appel quelques jours avant pour confirmation puis le jour même pour reconfirmation. Nous nous retrouvons à minuit à la réception sans la chambre voulu pour cause de surbooking !!!!! Ce genre de pratique est inadmissible, spécialement à la dernière minute alors que plusieurs vérifications ont été faites avant l'arrivée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Monsieur,

Comme j'ai pu vous le confirmer sur votre messagerie vocale, je me tiens à votre disposition afin de m'entretenir avec vous du problème rencontré.

Bien cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terrass Hotel

Adresse : 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.