Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un week-end très agréable et un personnel à votre service !” 4 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Enregistrer Enregistré
Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°490 sur 1 798 hôtels à Paris
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un week-end très agréable et un personnel à votre service !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un très bon weekend, vue splendide depuis la terrasse qui domine tout Paris, des cocktails bien frais, du personnel à votre service, un petit déjeuner copieux ! La chambre était propre, l'air climatisé (très agréable vu la chaleur).Nous y retournerons, c'est certain !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Dotty,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Terrass Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    253
    211
    77
    34
    21
Consultez les avis pour
78
290
18
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe hôtel, très bien situé pour visiter Montmartre.
Le personnel est accueillant et efficace.
La chambre était magnifique, literie très confortable, salle de bains impeccable.
Nous avons essayé le brunch le dimanche à midi: très bon, beaucoup de choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère NancyLorraine_9,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Terrass Hôtel se joint à moi dans mes remerciements.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une bonne adresse pour vivre dans un petit village au coeur de paris.les plus la terrase ,le confort,la baignoire a jet ,la vue de la chambre,la qualité des draps .....
les moins :pas de parking mais possibilité de se garer pour déposer les bagages puis de ce barrer a environs 300 mètre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher bonplan81,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Terrass Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Très belle décoration contemporaine, baroque. La télé est dans le miroir. Belle terrasse sur le toit de l hôtel, très belle vue. L emplacement est excellent, à proximité de toutes commodités, restaurant et boutiques à 5 min à pieds. Quartier très sympas

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Candmars,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre à la française, jaccuzi et magnifique vue sur le toit au restaurant...Le Diapason.

Un superbe hôtel luxueux, le petit déjeuner offre un large buffet frais, et très bonne note pour la literie impeccable...

Rien de négatif si ce n'est la petite taille de la télé, mais pas prioritaire dans ce type de séjour.

À refaire.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher "angelseb",

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons résidé en couple, le dernier week-end de juin, chambre deluxe avec vue tour eiffel (504) très belle chambre, vaste, bien équipée,Seul bémol, c'est l'accueil à notre arrivée, pas aimable du tout, on nous a fait attendre, à 16h00 la chambre n'était pas prête et il a fallu insister pour avoir la clé car ensuite on nous avait oubliés! au départ, pareil, un autre receptionniste, pas aimable et limite compétent.........

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Siroko 72,

Merci bien d'avoir partagé votre expériece de votre séjour sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons pour les manquements de service que vous avez constaté. Il est vrai que vous êtes arrivé à un moment de très forte occupation mais cela n'excuse pas les différents élements que vous évoquez.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Terrass Hôtel et restons à votre entière disposition,

Sincères salutations,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Après réservation sur le site de l'hotel d'une chambre Deluxe avec vue tour eiffel une semaine avant l'arrivée, appel quelques jours avant pour confirmation puis le jour même pour reconfirmation. Nous nous retrouvons à minuit à la réception sans la chambre voulu pour cause de surbooking !!!!! Ce genre de pratique est inadmissible, spécialement à la dernière minute alors que plusieurs vérifications ont été faites avant l'arrivée.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Monsieur,

Comme j'ai pu vous le confirmer sur votre messagerie vocale, je me tiens à votre disposition afin de m'entretenir avec vous du problème rencontré.

Bien cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Terrass Hotel

Adresse : 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°241 des hôtels familiaux à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 414 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.