Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“N'allez que sur la terrasse...” 3 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 558 sur 1 794 hôtels à Paris
Sarrebourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“N'allez que sur la terrasse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme pour le Port Salut, il arrive que tout soit écrit dessus. Il en va ainsi du Terrass Hotel de Montmartre à Paris. Enfin, Montmartre est un bien grand mot que seuls prononcent ceux qui n'ont jamais entendu parler de Paris que via Amélie Poulain, dont le fameux café vintage est à un jet de pierre à ricochets de l'hôtel. Pour le reste, si l'on aime la place du Tertre ou l'ambiance des petites ruelles chères à Pascal Sevran, l'emplacement du Terrass Hôtel en est tout de même assez éloigné, aussi bien géographiquement que dans l'esprit...

Revenons-en à nos moutons. Où plutôt à notre fière auberge. Un lieu de villégiature qui doit au prix onéreux de ses chambres le seul nom de Montmartre. Car pour le reste, l'endroit ne casse pas trois pattes à une Audrey Tautou. Disons-le tout net : aucun corps n'était dessiné au ruban adhésif blanc au sol ; et aucune tache taupe ne macule les draps. Donc, rien de dramatique n'est à signaler. A vrai dire, la chambre est au moins aussi belle que dans un hôtel de moyenne gamme.

Rien à signaler, sauf si l'on en réfère au prix moyen de la chambre que réclame l'établissement. Et là, tout comme on paye le prix fort les tatanes les plus hideuses dès lors qu'une marque y est floquée, on paye un prix trop élevé à cause d'une terrasse splendide et du label Montmartre.

Car la terrasse - et j'en reviens à ma référence au Port Salut - est de très loin le point fort de l'hôtel. Tour Eiffel, dôme des Invalides et même la sublissime Tour Montparnasse, tout ce qui fait la superbe de la ville lumière s'offre aux yeux des privilégiés. Mais qu'on ne s'y trompe pas : pour y accéder, il faut nourrir un goût prononcé pour le pied de grue en attendant qu'un fils de bonne famille ou un couple illégitime (les deux castes qui peuplent majoritairement l'endroit) quitte ladite terrasse. Autre solution : venir prendre un long apéritif à l'heure où les mitrons quittent à peine leurs chambres de bonnes, quatre arrondissements plus loin, pour espérer pouvoir faire ripaille avec cette vue splendide. Bref, manger les yeux dans les yeux avec Paris, ça se mérite.

Enh conclusion, inutile de perdre du temps et de l'argent ici. Il y a mille meilleurs endroits dans Paris pour se vautrer dans les bras de Morphée...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher PhiphiSadic,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous mettre en relation avec nous afin d’échanger sur ces désagréments.

Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    220
    82
    34
    22
Consultez les avis pour
80
301
18
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Écouen, Picardie, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel tout simplement magnifique... Un personnel complet et agréable, un décors luxueux et significatif d'un établissement de cette classe... et surtout un point de vue sur Paris et la Tour Eiffel imprenable.... A s'y rendre les yeux fermés... sans parler d'un petit déjeuner servi à la chambre de très grande classe... et la mise à disposition d'un équipement complet dans la chambre ainsi que des peignoirs qui font de cet établissement un must du genre dans un quartier de Montmartre si populaire.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Cédrick,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Terrass Hôtel. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques lignes, et nous vous en remercions.

Nous avons été ravis de vous accueillir au Terrass Hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau!

Respectueuses salutations,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un très bon weekend, vue splendide depuis la terrasse qui domine tout Paris, des cocktails bien frais, du personnel à votre service, un petit déjeuner copieux ! La chambre était propre, l'air climatisé (très agréable vu la chaleur).Nous y retournerons, c'est certain !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Dotty,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Terrass Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe hôtel, très bien situé pour visiter Montmartre.
Le personnel est accueillant et efficace.
La chambre était magnifique, literie très confortable, salle de bains impeccable.
Nous avons essayé le brunch le dimanche à midi: très bon, beaucoup de choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère NancyLorraine_9,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Terrass Hôtel se joint à moi dans mes remerciements.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Albi, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une bonne adresse pour vivre dans un petit village au coeur de paris.les plus la terrase ,le confort,la baignoire a jet ,la vue de la chambre,la qualité des draps .....
les moins :pas de parking mais possibilité de se garer pour déposer les bagages puis de ce barrer a environs 300 mètre.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher bonplan81,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Terrass Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Très belle décoration contemporaine, baroque. La télé est dans le miroir. Belle terrasse sur le toit de l hôtel, très belle vue. L emplacement est excellent, à proximité de toutes commodités, restaurant et boutiques à 5 min à pieds. Quartier très sympas

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Candmars,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre à la française, jaccuzi et magnifique vue sur le toit au restaurant...Le Diapason.

Un superbe hôtel luxueux, le petit déjeuner offre un large buffet frais, et très bonne note pour la literie impeccable...

Rien de négatif si ce n'est la petite taille de la télé, mais pas prioritaire dans ce type de séjour.

À refaire.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher "angelseb",

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Otel, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.