“N'allez que sur la terrasse...” 3 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 558 sur 1 794 hôtels à Paris
Sarrebourg, France
“N'allez que sur la terrasse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Comme pour le Port Salut, il arrive que tout soit écrit dessus. Il en va ainsi du Terrass Hotel de Montmartre à Paris. Enfin, Montmartre est un bien grand mot que seuls prononcent ceux qui n'ont jamais entendu parler de Paris que via Amélie Poulain, dont le fameux café vintage est à un jet de pierre à ricochets de l'hôtel. Pour le reste, si l'on aime la place du Tertre ou l'ambiance des petites ruelles chères à Pascal Sevran, l'emplacement du Terrass Hôtel en est tout de même assez éloigné, aussi bien géographiquement que dans l'esprit...

Revenons-en à nos moutons. Où plutôt à notre fière auberge. Un lieu de villégiature qui doit au prix onéreux de ses chambres le seul nom de Montmartre. Car pour le reste, l'endroit ne casse pas trois pattes à une Audrey Tautou. Disons-le tout net : aucun corps n'était dessiné au ruban adhésif blanc au sol ; et aucune tache taupe ne macule les draps. Donc, rien de dramatique n'est à signaler. A vrai dire, la chambre est au moins aussi belle que dans un hôtel de moyenne gamme.

Rien à signaler, sauf si l'on en réfère au prix moyen de la chambre que réclame l'établissement. Et là, tout comme on paye le prix fort les tatanes les plus hideuses dès lors qu'une marque y est floquée, on paye un prix trop élevé à cause d'une terrasse splendide et du label Montmartre.

Car la terrasse - et j'en reviens à ma référence au Port Salut - est de très loin le point fort de l'hôtel. Tour Eiffel, dôme des Invalides et même la sublissime Tour Montparnasse, tout ce qui fait la superbe de la ville lumière s'offre aux yeux des privilégiés. Mais qu'on ne s'y trompe pas : pour y accéder, il faut nourrir un goût prononcé pour le pied de grue en attendant qu'un fils de bonne famille ou un couple illégitime (les deux castes qui peuplent majoritairement l'endroit) quitte ladite terrasse. Autre solution : venir prendre un long apéritif à l'heure où les mitrons quittent à peine leurs chambres de bonnes, quatre arrondissements plus loin, pour espérer pouvoir faire ripaille avec cette vue splendide. Bref, manger les yeux dans les yeux avec Paris, ça se mérite.

Enh conclusion, inutile de perdre du temps et de l'argent ici. Il y a mille meilleurs endroits dans Paris pour se vautrer dans les bras de Morphée...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher PhiphiSadic,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous mettre en relation avec nous afin d’échanger sur ces désagréments.

Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,

Écouen, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel tout simplement magnifique... Un personnel complet et agréable, un décors luxueux et significatif d'un établissement de cette classe... et surtout un point de vue sur Paris et la Tour Eiffel imprenable.... A s'y rendre les yeux fermés... sans parler d'un petit déjeuner servi à la chambre de très grande classe... et la mise à disposition d'un équipement complet dans la chambre ainsi que des peignoirs qui font de cet établissement un must du genre dans un quartier de Montmartre si populaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Cédrick,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Terrass Hôtel. Nous avons pris beaucoup de plaisir à lire ces quelques lignes, et nous vous en remercions.

Nous avons été ravis de vous accueillir au Terrass Hôtel, et espérons avoir le plaisir de vous y recevoir à nouveau!

Respectueuses salutations,
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un très bon weekend, vue splendide depuis la terrasse qui domine tout Paris, des cocktails bien frais, du personnel à votre service, un petit déjeuner copieux ! La chambre était propre, l'air climatisé (très agréable vu la chaleur).Nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Dotty,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour au Terrass Hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Superbe hôtel, très bien situé pour visiter Montmartre.
Le personnel est accueillant et efficace.
La chambre était magnifique, literie très confortable, salle de bains impeccable.
Nous avons essayé le brunch le dimanche à midi: très bon, beaucoup de choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chère NancyLorraine_9,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Terrass Hôtel se joint à moi dans mes remerciements.

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour l'organisation de votre future visite à Paris.

Très Sincèrement,
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

une bonne adresse pour vivre dans un petit village au coeur de paris.les plus la terrase ,le confort,la baignoire a jet ,la vue de la chambre,la qualité des draps .....
les moins :pas de parking mais possibilité de se garer pour déposer les bagages puis de ce barrer a environs 300 mètre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Cher bonplan81,

Nous vous remercions très sincèrement de votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour au Terrass Hôtel et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon accueil, personnel très souriant et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Très belle décoration contemporaine, baroque. La télé est dans le miroir. Belle terrasse sur le toit de l hôtel, très belle vue. L emplacement est excellent, à proximité de toutes commodités, restaurant et boutiques à 5 min à pieds. Quartier très sympas

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Candmars,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire et est trés heureuse d'avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement !

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambre à la française, jaccuzi et magnifique vue sur le toit au restaurant...Le Diapason.

Un superbe hôtel luxueux, le petit déjeuner offre un large buffet frais, et très bonne note pour la literie impeccable...

Rien de négatif si ce n'est la petite taille de la télé, mais pas prioritaire dans ce type de séjour.

À refaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher "angelseb",

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Otel, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.