Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Enregistrer Enregistré
Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°488 sur 1 798 hôtels à Paris
Liège
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Un hôtel presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Superbe suite, vue formidable sur Paris avec la Tour Eiffel en fond de décor petit déjeuné impeccable, calme et reposant, les bémols à notre 'arrivée voulant profiter de la terrasse je m'aperçois que les personnes ayant occupés la suite avant nous avaient écrasés des cigarettes sur les petits réverbères, le deuxième jour je n'avais plus de lait pour mon petit expresso et pour terminer la baignoire avait son bal néo défectueux.
Rentrant à 1 heure du matin après un spectacle et ayant très mal dîner au restaurant de la Tour Eiffel organiser pour ne pas la citer par ' FRANCE Tourisme' une envie folle d'un club sandwich poulet mayonnaise nous tenaillais ma femme et moi cela tombait bien le room service est annoncé jusqu'à 1H30 quel ne fut pas notre déception en entendant dire par le réceptionniste qu'il n'était plus possible de manger.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher 553Marcel553,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Terrass Hôtel vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

Au niveau des différents soucis rencontrés dans votre chambre, nous souhaitons que nos clients n’hésitent pas à venir à la réception, nous faire part des désagréments. Notre équipe sera toujours ravie de pouvoir répondre au mieux à vos demandes.

En tout état de cause, je serai sincèrement navrée que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. Aussi, je vous propose de vous mettre directement en relation avec moi-même afin d’échanger sur ces désagréments et vous faire de nouveau découvrir le Terrass Hôtel dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

596 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    253
    211
    77
    34
    21
Consultez les avis pour
78
290
18
72
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Zürich
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel hyperagréable, chambres grandes et confortables, petit dejeuner copieux, personel aimable et toujours prêt à vous aider, simple et pas chichiteux, prix très correcte, cartier sympatique. Un hotel dans lequel je viendrais volontiers de nouveau pour mes voyages à Paris.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Wolpan,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bienne, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En couple, Nous avons passé le cap de nouvel an dans ce magnifique établissement, le buffet-déjeuner est énorme, il y en a pour tout les goûts et envie. l'accès y est très simple, il est très bien situé, tout proche de tout les transport public, de la rue des abesses et de l'église du sacré-coeur, le personnel y est toujours souriant, les chambres sont très bien équipe. WC et Salle de bain séparé.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Madweo,

Toute l’équipe du Terrass Hôtel vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable Nouvel An séjour parmi nous !
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour vos prochains séjours parisiens.

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Normandie
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
313 votes utiles 313 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Très bon hôtel avec grande chambre, belle salle de bain avec régulateur de chauffage / climatisation. Rapport qualité/prix très intéressant. Hôtel situé dans un quartier très sympa type village (Montmartre). Réception très pro (nous a fourni des adresses de restaurants et de sorties nocturnes). Je recommande vivement l'hôtel adapté pour week-end-end en amoureux...

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Toto du Calvados,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous avons été très heureux de lire vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu et ravis de constater que le Terrass Hôtel vous a donné satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, situé dans le quartier de Montmartre de Paris. il s'agit d'un quatre étoiles. il dispose d'une vue exceptionnelle sur tout Paris. Nous étions dans une suite junior avec vue sur la tour Eiffel, au 6ème étage. Nous avons été très déçu des prestations de cet hôtel, le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. en résumé, sur deux fenêtres, la première ne s'ouvre pas, la deuxième s'ouvre mais ne se referme pas, obligé d'appeler la réception qui monte et "s'acharne littéralement sur l'objet" ; il ne manquera pas d'ailleurs en tout premier lieu de nous demander, voir nous accuser d'avoir "tiré comme des boeufs dessus". Merci, c'est gentil. nous continuons avec les poignées de porte qui tombent et qui restent dans les mains, la télévision (indigne pour un hôtel qui se veut 4 étoiles) ne fonctionne pas ou très mal, les chaînes ne sont pas disponibles, la qualité de la réception est déplorable (à l'heure où nous avons presque tous une box avec une réception HD, cet hôtel n'en ai pas pourvu, c'est dur à croire). D'autres points, la salle de bain est ridiculement petite. l'hôtel vend une douche à jets, elle fonctionne à peine. Rien n'est à la hauteur. Le personnel laisse également à désirer, il n'est pas capable de retenir le numéro de chambre pour livrer des fleurs (surprise à ma femme) et doit vous le re demander ; l'hygiène des mains et la tenue vestimentaire de certains laisse vraiment à désirer. A ce tarif, je ne conseille pas cet établissement. Il est urgent de rénover car les clients font un passage et un seul passage au Terrass Hotel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous conserviez un très mauvais souvenir de notre établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous mettre en relation avec nous afin d’échanger sur ces désagréments (info@hotelsmauricehurand.com)

Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

au premier abord tout parait très bien le personnel de l accueil est très correct on nous demande si nous avons besoin d aide pour les valises ect ... nous arrivons dans la suite de paris avec une vue magnifique sur la tour effeil ... premiere deception la salle de bain sur le site est inscrit jaccuzi hors il sagit d'une simple baignoire a bulles passons ... la soirée ce passe minuit arrive nous nous rendons compte que les radiateurs ne fonctionnent pas il commence a faire tres froid etant donné que la chambre possede une grande baie vitrée . nous appelons donc le room service qui arrive 5 min apres regarde grossierement un radiateur et nous dis " je vais voir si c est un fusible qui a sauté " il revient 15 min apres et la a notre grande surprise il nous amene une couverture et nous dis j ai aucune solution a vous proposer bonne soirée . inutile de dire la deception du service de nuit desastreuse nous avons donc passés la nuit dans une chambre a 350 € la nuit sans chauffage en plein hiver ! DOMMAGE l'impression du debut etait tres bonne mais nous garderons un très mauvais souvenir .

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher PhiphiSadic,

Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire.
Nous aimerions nous mettre en relation avec vous afin d’échanger sur ces désagréments. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante : info@hotelsmauricehurand.com

Dans l’attente de votre retour.
Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Chambre confortable et agréable bien equipée, calme, avec une grande salle de bain - accueil professionnel avec un personnel efficace et sympathique. L'hôtel est à 800m de 2 lignes de métro, parfait pour aller au théatre. Quartier charmant, Montmartre est à 7 min à pied. A recommander pour un long week-end ou un séjour professionnel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère Worldcitizen13,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Terrass Hôtel et nous sommes d'autant plus heureux de lire que vous y avez passé d'agréables moments!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau prochainement !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun- General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Terrass Hotel

Adresse : 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 416 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.