Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 558 sur 1 794 hôtels à Paris
Le Havre, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hotel à un site extrèmement bien fait, et on ne peut être que déçue .
Notre chambre vue sur la Tour Eiffel était décevante ( 4 e étage ) il faut demander au moins le 5e .
Chambre sans charme, même si sa superficie étaitplusque raisonnable.
Beaucoup de petite choses à revoir:
- ménage pas au top pour un 4 étoiles
- revoir quelques petites choses abîmées ( poignet baignoire décrochée , placage table de nuit décollé
-avons eu une odeur de symphonie stagnant que nous avons signalé , tout est rentré dans l'ordre.

La chambre était normalement au prix de 400 euro la nuit hors petit déjeuner , je n'aurai jamais payé ce prix . Avons payé 280 euro par booking .

L'accueil est bon. Matelas très bon et chambre calme.
Petit déjeuner délicieux
Dommage que leur restaurant était fermé.

Je n.y retournerai pas .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Le titre de votre commentaire laisse entendre que votre expérience au Terrass Hotel n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Je le regrette sincèrement et je vous remercie de nous en faire part.

Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, et nous cherchons à préserver leur confort, c’est pourquoi nous prenons en compte sérieusement votre réaction.

L'une des forces du Terrass Hotel est notre accueil et l'attention que porte l'ensemble de l'équipe à nos clients. Beaucoup d'internautes en témoignent, c'est pourquoi je suis vraiment navrée de lire vos lignes à ce sujet.

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité à l’avenir de vous accueillir à nouveau au Terrass Hotel et vous donner satisfaction.

Sincères salutations,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

617 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    220
    82
    34
    22
Consultez les avis pour
80
301
18
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayon
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avions la chance d'être invité dans cet hôtel, à 2 pas du Moulin Rouge.
Excellent accueil, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite!
Nous ne sommes pas habitués au luxe de ce genre d’hôtel mais tout était parfait!
Le personnel est souriant, discret et ne se confond pas de flagornerie.
Le bar est bien.
La terrasse au 7ème étage doit être superbe aux belles saisons.
La suite était propre, agréable.
Bref...génial

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Romainais

Quel plaisir de vous lire ! Un très grand merci de la part de notre équipe pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Chaleureusement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

De la reservation à notre départ de l'hôtel tout était très bien orchestré.
Nous avons été très bien acceuillis et la qualité de la chambre ainsi que de la situation de l'hotel était parfaite.
Nous n'avons pas pris de PETIT DEJEUNER car trop cher pour nos faibles revenus ( 22€/ Pers).
La chambre était une chambre DELUXE VUE EIFFEL.
Pas de soucis, chambre propre avec pétales de roses à notre arrivée dispersées sur le sol et sur le lit comme demandé lors de la réservation ( 40 € en supplément pour les pétales de roses) et une belle vue sur la tour eiffel !!!!!

Je trouve par contre que le jaccuzzi ( annoncé comme tel lors de la réservation ) ressemble plus à une baignoire à bulles mais reste assez grand pour deux :-)

Le choix des oreillers est très appréciable car personnalisable parmis une liste de 6 à 8 types d'oreillers différents.

MERCI POUR CE BEAU SEJOUR A REFAIRE SANS HESITER

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Louulouu,

Quel bonheur que le charme du Terrass Hôtel est opéré et que vous ayez pu partager un moment romantique à deux!

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Un grand merci à vous !

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun – Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'y suis allé seulement pour boire un verre entre amis à la terasse cet été.
C'était bondé de monde et nous avons due attendre en bas à l'hotel avant d'avoir le feu vert pour monter à la terasse.
Le service est moyen sans plus, victime de son succès certainement.
La vue est belle, c'est un endroit sympa pour boire un verre.
Les prix sont plus ou moins corrects cocktail environ 15€, les softs un peu plus de 5€, la coupe de champagne un peu moins de 20€.
Un menu de snack est aussi proposé mais je n'ai pas trop aimé la qualité...
Allez y quand meme c'est plutot sympa

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur notre page Tripadvisor ainsi que sur la page de notre restaurant...
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié correctement nos services.
Nous espérons pouvoir vous faire découvrir de nouveau notre bar "The 7th" dés le début avril dans de meilleures conditions.

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
326 avis 326 avis
85 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
178 votes utiles 178 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Je trouve le rapport qualité/prix pas au rdv.
Par contre super bien situe et assez facile d accès.
Nous avons loué trois chambres qui étaient toutes vraiment quiches dans les decos, sales et mal entretenues.
Ne parlons pas de l accueil glaciale, des clés de chambres bloquées avant 12h.
Pas de parking à l hôtel, des parkings publiques sont disponibles à quelques centaines de mètres : débrouillez vous pour les trouver et vous parcker !!
Le quartier est fabuleux, surtout profitez de cette situation si vous descendez la.

  • Séjour du janvier 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Loumpa_Loumpa,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que vous conserviez un très mauvais souvenir de notre établissement. C’est pourquoi, nous vous proposons de vous mettre en relation avec nous afin d’échanger sur ces désagréments (info@hotelsmauricehurand.com)
Dans l’attente de votre retour.

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège
Contributeur
4 avis 4 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Superbe suite, vue formidable sur Paris avec la Tour Eiffel en fond de décor petit déjeuné impeccable, calme et reposant, les bémols à notre 'arrivée voulant profiter de la terrasse je m'aperçois que les personnes ayant occupés la suite avant nous avaient écrasés des cigarettes sur les petits réverbères, le deuxième jour je n'avais plus de lait pour mon petit expresso et pour terminer la baignoire avait son bal néo défectueux.
Rentrant à 1 heure du matin après un spectacle et ayant très mal dîner au restaurant de la Tour Eiffel organiser pour ne pas la citer par ' FRANCE Tourisme' une envie folle d'un club sandwich poulet mayonnaise nous tenaillais ma femme et moi cela tombait bien le room service est annoncé jusqu'à 1H30 quel ne fut pas notre déception en entendant dire par le réceptionniste qu'il n'était plus possible de manger.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher 553Marcel553,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour au Terrass Hôtel vous laisse ce souvenir et nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer.
Sachez que nos équipes mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur lors de votre passage.

Au niveau des différents soucis rencontrés dans votre chambre, nous souhaitons que nos clients n’hésitent pas à venir à la réception, nous faire part des désagréments. Notre équipe sera toujours ravie de pouvoir répondre au mieux à vos demandes.

En tout état de cause, je serai sincèrement navrée que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. Aussi, je vous propose de vous mettre directement en relation avec moi-même afin d’échanger sur ces désagréments et vous faire de nouveau découvrir le Terrass Hôtel dans de meilleures conditions.

Très cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zürich
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hotel hyperagréable, chambres grandes et confortables, petit dejeuner copieux, personel aimable et toujours prêt à vous aider, simple et pas chichiteux, prix très correcte, cartier sympatique. Un hotel dans lequel je viendrais volontiers de nouveau pour mes voyages à Paris.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Wolpan,

Nous vous remercions pour le temps pris pour écrire ces jolis compliments sur notre hôtel ! C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois au Terrass Hôtel !

Bien cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°306 des hôtels familiaux à Paris
N°537 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Otel, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.