“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Terrass'' Hotel

Terrass'' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass'' Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 531 sur 1 791 hôtels à Paris
Longford, Ireland
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici, au troisième étage, avec une vue superbe au-dessus de Montmartre, jusqu’à la Tour Eiffel.
L’hôtel est à une courte distance à pied du métro et de plein de cafés, de bars et de restaurants. Le personnel était très gentil et la chambre était assez grande. Il y avait de jolis carrelages dans la salle de bain, qui était adorable.

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié mon séjour du début à la fin au Terrass.
J’étais avec un ami dans une chambre Twin (la première chambre qu’on nous avait montrée était très petite, donc j’ai demandé une chambre plus grande), qui était charmante et mignonne.
La nourriture était incroyable : le petit déjeuner et le dîner, que je recommande vraiment. C’est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup. Le dîner est formidable.
L’emplacement est bien, à Montmartre avec plein de choses à faire aux alentours et à une courte distance à pied du métro pour visiter le reste de la ville. Le service était très bien.
En plus de ça, nous avons remarqué quelques stars de rock qui séjournaient dans l’hôtel (sérieux !).

Denmark
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé 4 nuits au Terrass Hotel, du 9 au 13 novembre.
L’hôtel était très sympa et exactement comme sur les photos…ce qui est rare. Le personnel était extrêmement serviable et très agréable ! Ils donnaient rapidement et efficacement suite à nos réservations de restaurants et d’excursions.
Notre chambre était charmante. C’était une chambre standard mais nous avions demandé une chambre avec vue et nous l’avons bien obtenue. Elle était au 6ème étage et avait 2 petits balcons qui donnaient sur la tour Eiffel. Très romantique !
Le quartier est aussi fantastique, il y a plein de restaurants en bas de la rue.
Nous avons eu de la chance de séjourner dans cet hôtel et nous ne pouvons que vous le recommander.

London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé deux nuits excellentes dans cet hôtel pour notre anniversaire de mariage.
Nous avions une chambre basique mais très bien décorée. Elle avait un grand lit confortable et une super salle de bains avec plein de place. Il n’y avait pas de vue car elle donnait sur une cour intérieure, mais grâce à cela, c’était calme.
L’hôtel entier était impeccable et très bien entretenu. Nous avons décidé de ne pas manger ni boire à l’hôtel, préférant l’atmosphère des bars et des restaurants de Montmartre.
L’emplacement de l’hôtel est fantastique et, même si c’est assez cher, nous le recommandons sans hésiter pour de courtes vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Le Relais Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 492 sur 1 791 à Paris
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 469 sur 1 791 à Paris
4.0 5 étoiles 1 647 avis

Vous connaissez Terrass'' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass'' Hotel

Adresse: 12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°51 des hôtels Spa à Paris
N°266 des hôtels de luxe à Paris
N°379 des hôtels familiaux à Paris
N°444 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass'' Hotel 4*
Idéalement placé dans un quartier chargé d’histoire et très animé, à quelques ruelles pavées du Sacré Cœur et du Moulin Rouge, le Terrass’’ a pour ambition de vous offrir la clef privilégiée du tout Montmartre. Cet hôtel unique à Paris s’est inspiré de l’univers artistique même de ce village pour ses travaux de rénovations : le Terrass'' Hôtel, une icône Montmartroise ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass'' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass'' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.