Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prévoyez vos boules quies” 3 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
N° 521 sur 1 794 hôtels à Paris
alencon
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Prévoyez vos boules quies”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hôtel situé à côté du cimetière de Montmartre,
Propre et cossue, mais par contre très mal insonorisé, pour une bonne nuit de sommeil passez votre chemin, vous serez plus fatigué au réveil qu'au coucher, sinon belle salle de bain et grand écran LCD

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

615 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    220
    80
    34
    22
Consultez les avis pour
80
300
18
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Superbe hotel de Paris, juste a cote du cimetière de Montmartre ou est enterré Dalida.
Personnel très agréable qui nous a surclassé car la douche n'avais pas assez de pression.
Conseil: Prendre une chambre Deluxe plutot que Classic si vous venez en couple.
Terrasse au 7ème étage avec vue imprenable sur Paris.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muret, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à proximité de Montmartre.
La chambre était petite, mais soignée. Bonne literie et bonne insonorisation. Mini bar complet.

Magnifique terrasse au 7 ème avec vue imprenable sur la capitale.

A mon sens, un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel de ce standing.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre très soignée... Vue remarquable... service répondant aux attentes d'un hotel de ce niveau... Terrasse sans comparaison sur Paris... Petit déjeuner copieux... Au calme, et très bien situé... Pas mal d'excellents restos et de chouettes petits commerces aux alentours...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Pierre,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Terrass Hotel. Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.

A bientôt,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Laurent-Blangy
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au cœur de Montmartre.
Proche de Pigalle, à quelques minutes du Sacré Cœur, en face du fameux cimetière qui accueille certains des noms les plus illustres, on est vraiment au cœur de la capitale. La station de métro Blanche n'est qu'à quelques centaines de mètres.
L'hôtel est de grande classe. L'accueil y est agréable.
Les chambres sont belles. Je regrette cependant la taille de ma salle de bains, vraiment petite. En conséquence, la douche ne laisse pas beaucoup de place.
L'endroit est calme, aucun bruit qui vienne perturber la nuit.
L'endroit est très propre.
Un hôtel que je recommande chaleureusement.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher FZD,

Nous vous remercions pour le commentaire relatif à votre récent séjour au Terrass Hotel. Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles ci ont été sérieusement prises en compte.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hotel à un site extrèmement bien fait, et on ne peut être que déçue .
Notre chambre vue sur la Tour Eiffel était décevante ( 4 e étage ) il faut demander au moins le 5e .
Chambre sans charme, même si sa superficie étaitplusque raisonnable.
Beaucoup de petite choses à revoir:
- ménage pas au top pour un 4 étoiles
- revoir quelques petites choses abîmées ( poignet baignoire décrochée , placage table de nuit décollé
-avons eu une odeur de symphonie stagnant que nous avons signalé , tout est rentré dans l'ordre.

La chambre était normalement au prix de 400 euro la nuit hors petit déjeuner , je n'aurai jamais payé ce prix . Avons payé 280 euro par booking .

L'accueil est bon. Matelas très bon et chambre calme.
Petit déjeuner délicieux
Dommage que leur restaurant était fermé.

Je n.y retournerai pas .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Cher client,

Le titre de votre commentaire laisse entendre que votre expérience au Terrass Hotel n'a pas été à la hauteur de vos souhaits. Je le regrette sincèrement et je vous remercie de nous en faire part.

Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, et nous cherchons à préserver leur confort, c’est pourquoi nous prenons en compte sérieusement votre réaction.

L'une des forces du Terrass Hotel est notre accueil et l'attention que porte l'ensemble de l'équipe à nos clients. Beaucoup d'internautes en témoignent, c'est pourquoi je suis vraiment navrée de lire vos lignes à ce sujet.

Nous espérons tout de même avoir l’opportunité à l’avenir de vous accueillir à nouveau au Terrass Hotel et vous donner satisfaction.

Sincères salutations,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayon
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avions la chance d'être invité dans cet hôtel, à 2 pas du Moulin Rouge.
Excellent accueil, nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite!
Nous ne sommes pas habitués au luxe de ce genre d’hôtel mais tout était parfait!
Le personnel est souriant, discret et ne se confond pas de flagornerie.
Le bar est bien.
La terrasse au 7ème étage doit être superbe aux belles saisons.
La suite était propre, agréable.
Bref...génial

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Romainais

Quel plaisir de vous lire ! Un très grand merci de la part de notre équipe pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Terrass Hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement !

Chaleureusement,
Jean-Patrick Lebrun - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°242 des hôtels de luxe à Paris
N°282 des hôtels familiaux à Paris
N°492 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.