“Avis terrass hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Terrass Hotel

Terrass Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 558 sur 1 795 hôtels à Paris
Cormeilles-en-Parisis, France
“Avis terrass hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Le site de l'hôtel propose de belles chambres donc je pensais réserver une chambre spacieuse et bien décorée cependant nous avons été logé dans une chambre à la décoration plutôt banal. Les murs étaient décoré de tissus tendu tacher.
Cependant la chambre était proposé ainsi que le lit aussi.
La salle de bain était petite, heureusement nous avions une belle vue sur tout Paris ainsi que si la Tour Eiffel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Madame,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés.

Je serai heureux de m'entretenir avec vous pour discuter de votre expérience.
Pour ce faire n' hésitez pas à contacter l'Hôtel et à me demander.

Dans cette attente,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général

Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J’ai passé une nuit à l‘hôtel Terrass dans le cadre d’un déplacement professionnel. L’hôtel a de grandes prétentions, la présentation d’ensemble semble intéressante, mais personnellement je suis très décu de mon expérience. Mon passage à l’hôtel Terrass ne m’a pas plu !

Les points positifs :
+ Super localisation pour qui veut être dans les environs de Montmartre, Pigalle, place de Clichy
+ Belle bâtisse
+ Check-in rapide et efficace, check-out également
+ Lobby de bon goût, jolis couloirs
+ Le chauffage / climatisation fonctionne bien dans la chambre
+ Présence d’une bouilloire électrique dans la chambre pour se préparer un thé ou un café
+ Connexion à internet rapide et sans surcoût

Les points négatifs :
- Absence de Parking
- Prix élevés
- La taille de la chambre que j’ai reçue (315) est tout simplement ridicule, à peine la possibilité de faire le tour du lit, pas de place pour poser une valise au sol
- Concept de décoration dans la chambre moderne, mais pas pratique du tout
- Literie et oreillers moyennement confortable
- Bureau de taille ridicule. Tout en longueur, mais avec une largeur entre 20 et 50 cm. En fait le bureau est en même temps le front du lit, donc surélevé. Au final, en lieu et place de chaise de travail, il n’y a qu’un tabouret de bar, ce qui n’est pas confortable du tout. D’ailleurs la chambre est si petite que la porte d’entrée de la chambre cogne dans la chaise
- Fenêtre qui donne directement sur un mur. Aucune vue, aucune visibilité
- Salle de bain tout aussi exigüe que la chambre, à peine de la place pour ce tenir debout.
- Pas de baignoire, juste une douche cabine très petite
- Robinetterie et douche totalement entartrées
- Serviettes assez rêches, pas agréables qu’il serait temps de changer
- Mauvaise insonorisation : on entend pas mal de bruit en provenance du couloir et des chambres voisines
- Fenêtre qui ne ferme pas bien, ce qui n’est pas terrible en hiver !!!
- Late check-out (13h00 souhaité au lieu de 12h00 maxi) refusé
- Amabilité du personnel qui laisse à désirer

Quand je regarde les photos des chambres sur le site internet de l’hôtel ou bien celle des autres clients sur Tripadvisor, je ne reconnais en rien la chambre que j’ai reçue. J’ai tout simplement l’impression d’avoir reçu la pire chambre de tout l’hôtel ! Et je ne parle pas de la vu depuis la fenêtre de ma chambre : directement sur un mur décrépi à très faible distance en face ! Désolant. Je ne peux donc pas recommander cet hôtel. La prochaine fois à Paris, je retournerai dans d’autres hôtels qui m’ont fait meilleur impression.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre la chambre 315!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Ludovic,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.
Nous sommes tout d’abord désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à préciser que toutes nos chambres répondent aux standards 4* d’homologation français. Nous avons également des chambres de taille plus importantes que celles que vous avez eu.

Nous tenons à préciser également que nous effectuons fréquemment des contrôles très stricts concernant l’état et la propreté des chambres.

Dans l’espoir que vous conserverez, malgré ces incidents, votre confiance dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Bassussarry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Établissement très bien situé à l'entrée du quartier Montmartre, où vous trouverez de nombreux commerces et restaurants. Personnel très accueillant.

Chambre Deluxe très cosy, spacieuse, équipée d'un coin salon, salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne. Seul petit hic, couchage composé de 2 lits simples, mais peut s'arranger en spécifiant vos besoins dès la réservation.

Petit-déjeuner servi en chambre très complet.

Le service de chambre est irréprochable (un ménage de la chambre effectué, même à 18h).

Préférez peut-être les chambres côté cour intérieure pour éviter le bruit de la circulation avec une intersection assez fréquentée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Terrass Hôtel vous remercie chaleureusement pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons donné satisfaction sur différents points essentiels et primordiaux !
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous :) !

Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La vue de la terrasse est magique, les chambres grandes et spacieuses, la situation proche du sacré coeur (10min à pied) idéale, le rapport qualité prix excellent, le personnel vraiment attentif! Bref un weekend vraiment génial!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Sam,

Vos commentaires nous font extrêmement plaisir ! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ... Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir très vite!

Bien cordialement,
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Super hôtel demandez la chambre 704 vu inoubliable sur la tour eiffel.
Le personnel est aimable et disponible. Très bon séjour dans cet hôtel bien situé au pied de Montmartre.
Nous y connaissions avant ce séjour la terrasse ouverte l'été qui est très agréable.
Le rapport qualité prix est très correct pour Paris.
Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la tour eiffel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère PITOISE,

Toute l'équipe du Terrass Hotel tiens à vous remercier chaleureusement pour votre témoignage.
Je suis ravi de lire que nous vous avons donné satisfaction sur différents points essentiels et primordiaux !

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous en 704 :) !

Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai séjourné 2 jours pour affaires. J'ai pris une des chambres du dernier étage. Quelle vue! Le reste en deviendrait presque accessoire. Rien à redire cependant, si ce n'est une difficulté au départ pour faire personnaliser la facture. Je suis tombé sur une nouvelle employée, qui ne maîtrisait manifestement pas le système informatique. Chambre bien agencée, avec goût. Propre, bien équipée. Petit déjeuner copieux en chambre. Le café était bon (important). Service impeccable. Le détail qui fait la différence : la douche vitrée, qui permet de se doucher en continuant de se perdre dans cette vue sensationnelle sur toute la capitale. C'était mon 3ème séjour. J'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Impératif : les chambres du dernier étage, avec vue sur tout Paris. Le surcoût vaut le coup.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hugo,

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre témoignage sur ce grand réseau de voyageurs qu'est Tripadvisor.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement !

Jean Patrick Lebrun - Directeru General
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour professionnel de 3 jours dans cet hôtel. Très agréable bar terrasse au dernier étage. Le personnel est aimable et disponible. Chambre pas très grande, mais très confortable agrémentée d'une salle de bain avec douche de bonnes dimensions. Profitez de la situation géographique pour une ballade au sacré cœur. Cet établissement discret reste préservé des nombreux touristes visitant la capital.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de notre établissement pour avoir choisi de séjourner au Terrass Hôtel lors de votre escapade parisienne!

Nous sommes ravis de lire vos impressions si positives et espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avec mes plus sincères salutations,
Jean Patrick Lebrun - General Manager

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°264 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels familiaux à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.