“chez soi à paris” 5 5 étoiles

Classé n°496 sur 1 793 hôtels à Paris
Wechelderzande, Antwerpen, Belgium
“chez soi à paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

cela fait 25 ans que, chaque fois que je suis à paris, je choisis le terrass hotel.

un quart de siècle,... beaucoup a changé. ce qui reste, c'est l'ambiance familiale dans l'hôtel. le service, le comfort. le petit déjeuner complet et très soigné.
on aime!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Luk,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous touche beaucoup, je suis ravi de voir que l'accueil et le séjour sont toujours à la hauteur de vos attentes et que vous vous sentiez chez vous au Terrass Hôtel !

Merci pour votre préférence et votre fidélité tout au long des années !

Nous espérons bien entendu continuer à vous accueillir; comptez sur nous pour encore d’autres séjours tout aussi plaisants ! :)

A très bientôt
Augustin Mille - Adjoint de Direction

• Suédois en premier
La-Bastide-de-Serou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Trės bel établissements, Personnels très agréables, Beaucoup de professionnalisme.
J'ai passée une nuit,je ne suis pas abittuer au bruit des grandes villes, et je n'ai rien entendu...le seul petit désagrément était les plafonds pas très net, au niveau des fenêtres, mais je conçois que cela ne peux être fait quotidiennement. Peut être suis je passé après un fumeur.

• Séjour du mars 2014
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci chère Kitinn pour votre si agréable commentaire.

Revenez-vite nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir !

Bien à vous,
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel très bien situé pour une escapade à Montmartre.
Personnel très accueillant, souriant et compétant.
Les chambres sont confortables.
Le petit-déjeuner est parfait pour commencer une belle journée.
La terrasse offre un panorama inédit sur paris et est un lieu de calme pour se reposer un peu au soleil.
Séjour tout à fait positif!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Catherine,

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup !!

Je suis ravie que vous ayez vécu une belle expérience au Terrass Hôtel. Aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau cet été pour profiter de notre Terrasse ?

Bien à vous,
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Durée du séjour : 2 nuits (6 au 8 mars 2014)
Chambre réservée : Suite 802 dite "de Paris"

Pour ce séjour parisien en amoureux, nous souhaitions un établissement offrant une expérience inoubliable. La fameuse Suite de Paris était véritablement LA chambre qu'il nous fallait absolument.
Comment résister à la vue privilégiée dominant tout Paris, à cette chambre au confort haut-de-gamme où viennent s'harmoniser raffinement et élégance?

Et bien la tentation peut s'atténuer grandement. Tout d'abord, simplement en appréciant l'avis précédent intitulé "Mauvaise expérience". Je pourrais réaliser un copier/coller du commentaire puisqu'il est si représentatif de notre propre expérience, pour la même chambre et à quelques jours d'intervalle!

Des points négatifs en trop grand nombre. Commençons par la propreté de la sdb. Spendide de loin, écœurante de près! Il serait temps de lui redonner un petit coup de jeune. Commencer par certains basiques comme les joints de carrelage ou encore de robinetterie (je me suis amusé à prendre quelques clichés et j'hésite à les publier sur TripAdvisor... C'est vous dire!).
Pour reprendre l'avis précédent, les strings n'ont pas bougé de leur place. A mourir de rire. Un vrai scandale. Surtout quand la Direction répond à ce pauvre client que la Gouvernante (son équipe) est extrêmement vigilante. En bonus, nous avons eu droit à une chaussette, ne nous appartenant pas, gisant au pied du lit. Nous avons signalé la présence de ces sous-vêtements, retirés par la suite mais pas un mot d'excuse.
A notre arrivée, nous avons signalé un robinet tournant dans le vide. Dommage, une énorme sdb avec deux vasques dont une inutilisable. Aucune réparation effectuée durant notre séjour.
Des coupures d'eau (3h de coupure par jour) au beau milieu de l'après-midi. Je précise que des travaux étaient annoncés mais c'est toujours agréable quand on arrive à l'hôtel et qu'on veut se rafraichir. Mieux encore, lorsqu'on veut se préparer pour une sortie.
Une table multimédia mise en avant sur le site internet mais qui sert juste de table. Une station Hi-Fi Bose annoncée mais absente (est-ce logique de payer pour des éléments absents des caractéristiques de la chambre?)
Des éléments du décor qui se décollent (photos à l'appui).
Une isolation à revoir. Une énorme baie vitrée mais une porte impossible à fermer correctement.
Des volets électriques qui laissent le jour passé.
...

Je pourrais en dire plus mais je ne voudrais pas passer pour un maniaque.

Quel dommage. Cette suite avait tout pour plaire. Une décoration très recherchée. Des éléments de confort comme le jacuzzi et la douche à l'italienne. Des petits plus toujours appréciable quand on arrive. La machine Nespresso, le plateau de courtoisie. Mais le plus magique c'est cette vue. Et qu'elle vue! Un balcon privée avec de la verdure. Et pour terminer une literie inoubliable. Bravo aussi au personnel de la réception.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

J'ai été ravi de pouvoir échanger avec vous par email sur les différents points que vous avez mentionné. Votre avis nous a permis de relever des dysfonctionnements importants et de vraiment nous améliorer.

Comme j'ai pu vous le dire par téléphone mais également dans mon dernier email, je suis à votre disposition pour effectuer votre future réservation et je serais très content de pouvoir vous rencontrer à cette occasion.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé la Suite de Paris pour une soirée en amoureux sans enfants.

Le Terrass Hôtel dispose d'atouts indéniables : la vue depuis la Suite de Paris est juste extraordinaire, l'emplacement est idéal pour aller déambuler dans Montmartre, la literie est de très bonne qualité, un sentiment de quiétude certain nous a envahi peu à peu.

Mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer : cheveux et poils dans la baignoire, serviettes tâchées, joints non terminés ou à changer car trop vieux. Les montants des fenêtres de la Suite, étaient justes dégueulasses : dommage car la vue est l'un des principaux atouts de cette chambre. Quand aux 3 strings retrouvés dans l'un des placards de la chambre, je ne sais toujours pas s'ils faisaient partis des Welcome Gift usuels de l'hôtel.

Enfin je suis outré par la piètre qualité de service du personnel de la réception. Le samedi soir, l'un d'entre eux nous indique qu'il est tout à fait possible de remplacer le petit déjeuner par le brunch du dimanche midi. Le lendemain midi, l'un de ses collègues nous indique : "c'est impossible". Après moulte palabre, une jeune femme de la réception nous assène : "de toute façon, le petit déjeuner n'était pas compris dans votre paiement !". J'insiste convaincu de mon bon droit, et ne voulant pas gâcher la dernière journée de notre week-end en amoureux, je n'ai pas insisté finalement. Après vérification, il s'avère que les petits déjeuners avaient bien été commandés et payés soit 45 Euros de perdus : vous me direz à près de 400 Euros la nuit, nous ne sommes plus à cela près ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Comme nous avons pu vous le mentionner dans l'email que nous vous avons envoyé récemment, nous vous remercions de nous avoir informé de ce qui s’est produit.

Nous avons effectivement remarqué qu'il y a eu un problème technique sur notre site internet au moment de votre réservation. Nous sommes ainsi navrés que des problèmes techniques est entaché votre séjour.

Quant au brunch qui vous a été promis à votre arrivée, je vous confirme de nouveau qu'il se peut qu’il y ait eu un malentendu entre vous et l’équipe de réception. Nous sommes navrés si le réceptionniste n’a pas été suffisamment clair sur les explications fournies.

Cependant,comme nous avons pu vous en avertir, nous avons immédiatement recrédité les 45 Euros qui ont été prélevés lors de votre réservation sur votre carte de crédit.

En ce qui concerne les sous-vêtements, retrouvés dans votre chambre, je suis étonné étant donné que dans l'email que vous nous avez fait parvenir préalablement nous informant de votre mécontentement, vous ne le mentionnez absolument pas. Sachez que notre Gouvernante est extrêmement vigilante et que des contrôles très strictes sont effectués quotidiennement dans chacune de nos chambres.

Sachez que nous regrettons vos écrits envers notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous conforter que le Terrass Hôtel n'usurpe pas ses étoiles!

Jean-Patrick Lebrun - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je recommande l'hotel Terrass , j y ai passé un séjour très agréable. Déjà, il est très bien situé, près de Montmartre et du vieux Paris . Ma Chambre était très propre et confortable. Le Room service rapide et très bon . A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Diego,

Nous vous remercions pour vos gentils mots sur le Terrass Hôtel, son confort et son équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Sincères salutations,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel le 13 juillet dernier, le réveil a tout simplement été magique, nous avons pu ouvrir les volets de notre lit et découvrir le défilé aérien du 14 juillet...

La chambre et la salle de bain bien que petites étaient tout à fait agréables. Je demanderai peut-être une chambre un peu plus spacieuse et plus élevée en étage pour mon prochain séjour afin de profiter encore plus des qualités de cet hôtel.

Ayant habitée Montmartre, je savais déjà que son emplacement était parfait mais revivre cette ambiance, rue des Abbesses me l'a amplement confirmé !

Je vous recommande cet hôtel pour découvrir Montmartre et savourer une vue qui s'étend sur tout Paris...

En espérant pouvoir profiter du restaurant en terrasse lors d'un prochain weekend-end estival à Paris.

Seul point négatif : l'hôtel pourrait obtenir tes tarifs préférentiels pour ses clients qui veulent bénéficier du parking, place Clichy...

A très vite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Loub's,

Un grand merci de recommander ainsi notre établissement à la communauté de voyageurs Tripadvisor.

Nous sommes très touchés par vos remarques qui reflètent l'atmosphère du Terrass Hôtel.

Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau cet été pour le feu d'artifice (où même avant) !

N'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer vos futures réservations.

Sincères salutations,
Jean Patrick Lebrun - Directeur Général

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels familiaux à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.