“Tres bien!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France   |
Classé n°497 sur 1 793 hôtels à Paris
“Tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjournés le temps d'un week end!l'hotel a rénové ses chambres avec une deco tres cosi/moderne.
Le petit déjeuner etait bon! Buffet avec choix.( oeufs,croissants,charcuterie,pan cake)
Proximité d'une station de metro
La vue est tres belle en terrasse.
Pensez a réserver votre table a proximité du balcon! ( le seul bémol etait le service de la terrasse )
Le personnel de l'accueil , femmes de chambres très sympas !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Audrey,

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe du Terrass et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir !

Bien à vous,

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel très bien placé au pied de Montmartre. Accueil et personnel agréable.
Nous avions une chambre standard pour un séjour de 4 jours, rien a redire, très propre, lit confortable, 2 types d'oreillers au choix. Les toilettes sont séparées de la salle de bain c'est appréciable, tout comme le volet roulant électrique qui permet le noir total au petit matin!
Par contre pour un tel hôtel nous nous attendions à disposer de canal+ et quelques chaînes en plus que la tnt...
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place, à 22€ cela nous semblait abusif !
Au final nous sommes très satisfait de notre séjour pour un prix à la nuit raisonnable en réservant à l'avance sur internet.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Pidelle,

Que plaisir de lire votre commentaire, que nous nous sommes empressés de partager avec toute l'équipe de l'hôtel !!

Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour parmi nous a été agréable et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite de la Ville Lumière!

Bien cordialement,
Romain Binet - General Manager
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne comprends pas, ai je fait une mauvaise manip mais j'avais écrit un avis sur cet hôtel la semaine dernière mais il n'est jamais paru donc je vais renouveler mes éloges.
Nous y étions pour 2 nuits les 2 et 3 août 2014. Nous avons été reçu de façon très professionnelle par un réceptionniste qui nous a même accompagné pour porter nos bagages depuis notre véhicule stationné à proximité. La chambre n'étant pas encore prête , il nous a proposé de prendre un thé ou café dans le hall d'accueil. Agréable moment assis dans de bons fauteuils pour faire patienter tout en nous expliquant les modalités de stationnement à Paris et les bons plans de visites. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, c'est un des points noirs mais nous avons pu laisser notre véhicule dans une rue toute proche car le stationnement est gratuit à Paris au mois d'août.
Nous avons eu notre chambre de luxe à l'heure dite et avons pu en apprécier la fonctionnalité et son confort ... petite entrée donnant sur toilettes séparées , salle de bain spacieuse avec douche et bain et produits de toilettes de qualités, 2 portes donnant sur un espace salon avec bureau et placards, plateau de courtoisie avec thé , café et biscuits et un autre espace couchage avec lit king size, TV écran plat, penderie avec peignoirs, pantoufles, table et fer à repasser , mini réfrigérateur. A l'intérieur de ces 2 espaces des portes coulissantes peuvent être tirées pour plus d'intimité... Pour terminer, une grande fenêtre et une porte fenêtre avec balcon et de là une vue magnifique donnant sur ce Paris mythique et grandiose avec la tour Eiffel au loin en prime. Peu de bruit car tout est parfaitement insonorisé et climatisé. La moquette est moelleuse et épaisse et la propreté est évidente.
Dans toute ces bonnes appréciations quelques petites fausses notes.... le mini coffre de sécurité ne fonctionnait pas, on nous a rapidement envoyé un sympathique technicien qui nous a changé les piles. Les cartes de chambres défectueuses ont été changées au plus vite. Nous avons signalé que le volet roulant de la porte fenêtre ne descendait pas non plus mais les doubles rideaux ont largement contribué à faire la pénombre durant ces deux nuits.
Je ferai deux derniers commentaires, j'ai trouvé dommage que le lit soit couvert avec une couverture, ce que j'ai pensé un peu désuet à notre époque.... une couette serait plus d'actualité et plus confortable et dernier point, j'ai trouvé que l'eau n'était pas très chaude dans la douche malgré tout nos efforts pour le réglage....
Au septième étage de cet hôtel il y a une belle terrasse où l'on peut prendre un verre et même manger (selon le temps) la vue y est splendide et panoramique.
Nous avons pris les petits déjeuners dans la salle conviviale du rez de chaussée, très copieux et de quoi démarrer une bonne journée de visites parisiennes.
En conclusion, notre WE a été réussi en grande partie par cette halte au Terrass Hotel avec son personnel très compétent qui donne une excellente approche aux touristes de l'accueil made in Paris et made in France.
Dernier point : la proximité du Sacrè coeur, de la place du Tertre et plus bas du mythique Moulin Rouge est, à coup sûr, un gage d'excellence d'emplacement.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe avec vue tour Eiffel sont superbes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Pascale,

Un grand merci pour votre commentaire si détaillé sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un beau séjour. Bien entendu nous avons bien pris en compte toutes vos remarques.

Sachez que nous fermons les portes du Terrass Hôtel à partir du mois de novembre pour des rénovations complètes!

Je serais ainsi très heureux de pouvoir vous accueillir à la ré-ouverture dès le mois de mai 2015.

Toute l'équipe vous souhaite un bel été et très bon retour dans votre belle région qu’est la Champagne !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre déluxe conforme à la description et complètement insonorisée ! Avec super salle de bain, c t propre et élégant avec bel accueil macaron petit mot nespresso the café, hotel bien placé près de Montmartre, pour avoir une super vue prendre chambre déluxe vue tour eiffel, petit dej en chambre sympa! Reçu 5 min après appel! Je pourrai y retourner!

• Séjour du août 2014
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Assia,

C'est avec plaisir que je lis que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé un agréable moment dans établissement.

Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients se sentent comme chez eux.

A très bientôt !

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé une nuit dans cet établissement, en couple, c'était fabuleux, accueil parfait, vue magnifique sur Paris et la Tour Eiffel, j'ai eu la chance qu'on m'attribue la meilleure chambre que je pouvais espérer, pour un rapport qualité / prix qui n'existe nulle part ailleurs, avec en prime un petit mot d'accueil personnalisé dans la chambre et des attentions particulièrement sympa et généreuses. C'était tout simplement un moment romantique de rêve grâce à Terrass Hotel que je recommande très vivement à tous. Situation parfaite de surcroît, pas loin de la butte Montmartre.

Astuce pour la chambre : Demander si possible une chambre avec vue sur Tour Eiffel, en étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher JMG7575,

Nous sommes ravis que votre séjour au Terras Hôtel se soit si bien déroulé ! Quel plaisir de lire votre commentaire si élogieux, nous apprécions beaucoup ! Nous vous remercions de prendre le temps de faire part de vos impressions de notre hôtel ! On est très contents que vous ayez pu profiter de la magnifique vue sur Paris et la Tour Eiffel. L’emplacement de l’hôtel est un réel avantage, au cœur du quartier mythique et artistique de Montmartre, avec le Sacré-Cœur et tous ses petits restaurants et cafés. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvez la qualité du service à la hauteur !
Nous espérons vous avoir parmi nous à nouveau !

Romain Binet – Directeur Général
Boulogne sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit! Je faisais un cadeau à mon amie et nous ne pouvions y rester plus longtemps, voici ce qu'il en ressort :

- Chèques vacances acceptés là ou de nombreux hôtels dits "de luxe" les refusent
- Accueil mitigé : j'ai eu quelques instants l'impression d'être jugé par le réceptionniste en raison de ma tenue (T-shirt, bermudas et basket plutôt "colorés") et par le fait que je paye la nuit intégralement en chèques vacances) même s'il a par la suite était très serviable et disponible au besoin
- Chambre spacieuse, plutôt moderne et bien pensé
- Emplacement plutôt agréable à proximité de la butte montmartre, de bars, restos et boutiques.
- Pas de parking à moins de 3 à 400 m, les rares places disponibles à moins de 50 m sont payantes mais aucune ne s'est libéré durant notre séjour (avec notre bébé, on a un peu galéré même si on peut stationner devant l'hôtel pour décharger ces bagages)
- Un petit compartiment réfrigéré aurait été un plus pour nous au regard des fortes chaleurs lors de notre venue
- Petit déjeuners supers, coûteux mais supers!
- Literie au TOP! On n'avait pas aussi bien dormi depuis des années (même notre bébé qui ne s'endort que dans nos bras s'est endormie toute seule dans le lit pendant que nous déjeunions!)
- Salle de bain très sympa avec une baignoire assez spacieuse pour accueillir 2 adultes et 1 bébé allègrement
- Vue sur la cour plus que moyenne : le jardin doit dégager un semblant d'entretien et pourtant il nous a plus semblé être un "cache misère" afin de camoufler les "coulisses" de l'hôtel. De plus la vue sur les appartements d'en face n'est pas des plus agréables aussi bien pour la simple vue que pour l’intimité à laquelle nous pourrions prétendre.

En bref, un 8,5/10, je recommanderai cet hôtel malgré ses quelques points faibles!

Astuce pour la chambre : Il semblerait que le soin apportait au chambre de niveau supérieur à la standard soit plus important...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Très cher Titto62,

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de nous détailler votre court séjour au Terrass Hotel, vous avez parfaitement raison : chaque détail compte ! Nous sommes ravis que la literie fût à votre convenance et qu’elle ait permis à votre petite fille de s’endormir doucement lors de votre déjeuner !  Nous nous réjouissons que le petit-déjeuner, l’emplacement de l’hôtel et la disposition de meubles dans la chambre vous ai satisfait ! Nous nous excusons si la vue n’était pas extraordinaire…
Sachez que le groupe Hôtels Maurice Hurand comprend 4 autres hôtels (Saint-Germain-des-Prés, 6è arrondissement), dans des styles très différents, et nous espérons que vous aurez l’occasion de revenir à Paris et découvrir les univers de nos hôtels !
Au plaisir de vous avoir parmi nous très bientôt,

Romain Binet- Directeur Général
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Jolie décoration mais literie inconfortable (2 petits lits non zippés) et on entend la tv des chambres voisines des 5 heures du mat.
Salle de bain agréable avec des produits de qualité pour douche.
Petit déjeuner de bon niveau mais personnel impoli.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher JetFlag,

Nous vous remercions de partager vos impressions du Terrass Hotel, ce qui nous permettra de parfaire les points qui vous semble négligés. Nous prenons en compte vos remarques et nous les partagerons en interne afin d’améliorer la qualité du service
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à une autre occasion pour vous montrer nos améliorations.

Cordialement

Romain Binet - Directeur

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terrass Hotel

Adresse: 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°248 des hôtels familiaux à Paris
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
Le Terrass Hôtel, hôtel 4 étoiles de Montmartre (Paris 18), dispose de 99 chambres, de salles de séminaire, d'un bar avec cheminée "le 12 Cosy Bar", intime et chaleureux, et d'une terrasse panoramique Bar- Lounge "Terrass' en Haut" au 7ème étage de cet hôtel de charme, offrant une vue sur tout Paris. Le Sacré Cœur et le Moulin Rouge se trouvent à deux pas de cet hôtel de la rive droite ainsi que de nombreuses galeries d’art, boutiques de mode, magasins curieux et patios cachés attendant d’être découverts… Le lieu rêvé pour un séjour romantique ou professionnel au coeur d'un Paris vivant et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.