“Magnifique Hôtel très bien situé” 5 5 étoiles

Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°490 sur 1 798 hôtels à Paris
Parisien à Paris
“Magnifique Hôtel très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Mon mari et moi avons séjourné 2 nuits pour la St Valentin au Terrass Hôtel. Très belle chambre avec vue sur la TourEiffel. Accueil chaleureux et très pro. Nous avons diné en amoureux pour la St Valentin, bonne table à recommander !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Agréable hôtel, bien tenu, propre, doté d'un bon restaurant. Belle vue sur Paris pour les chambres orientées sud.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

bien placé a montmatre.pas de chambre préparé a notre arrivé 14h30 dans la catégorie réservé.nous donne les clés d'autre chambre sans prévenir.de catégorie inférieur .une chambre la télé ne marché pas.nous avons due laissé nos bagages a la réception et aprés une visite de paris .on a pue avoir notre chambre vers 18h00.pour un 3 étoiles.sup.bravo.point positif le déjeuné.je ne le recommande pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Accueil plus que chaleureux et professionnel.
Personnel super sympa, chaleureux et très attentif à satisfaire les moindres de vos désirs à tous les niveaux. Chambre superbe et très spacieuse. Propreté irréprochable. Petit déjeuner sublime servi en chambre. Situation de l'Hôtel exceptionnelle, tout est à portée de pieds......
Restaurant d'une qualité excellente, personnel très accueillant, j'ai pu profiter de la terrasse lors de mon séjour. Quel spectacle et quelle beauté.
Le bar vous propose des boissons et autres coktails à la mesure de son barman et quel délice, vous pouvez tout demander tout sera fait selon vos goûts.
Je reviendrai, ça c'est SÛR.
Mme CRISCUOLO

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Un passage au Diapason en Terrasse, magnifique vue, diner superbe dans le seul 4 étoiles de Montmartre. A revisiter.

Gaetan FROUIN

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Situation
Au pied de la butte Montmartre, dans le prolongement de la rue des Abesses, au-dessus du cimetière Montmartre. Terrasse exceptionnelle au 7e étage avec vue sur la tour Eiffel.

Atmosphère et Ambiance
A mi-chemin entre 3* et 4* : Entrée extérieur, sobre. Façade impeccable. Réception en bois un peu vieillote, odeur discrète de feu de cheminée. Parties communes type 3*.

Accueil et Personnel
Poli, mais assez effacé. Mériterai plus de chaleur.

Chambre
* Chambre Deluxe neuve (n°210), au 2ème étage, sur rue bruyante. Petit balcon. 2 doubles-fenêtres. L'une d'elle fermait mal.
* 20-22m² environ, réelle impression de 4* en entrant dans la chambre.
* Très belle décoration sur le thème floral (tons rouges). Éclairage via des spots au plafond, avec variateur d’intensité.
* Lit king size, confort ferme, oreillers et couette haut de gamme.
* Equipements : plateau de courtoisie, mini-bar, station iPod Bose, lampes de chevet torche, grand écran plat Samsung, volets roulants électriques avec commande au lit, guides de Paris, climatisation personnelle.
* Salle de bain : moderne, compacte mais confortable. Grande baignoire-douche, peignoir-chaussons (1 jeu seulement), produits Pascal Morabito. Hygiène et finitions irréprochables.

Petit-dèj (buffet)
17€. Peu varié, on redescend à 3*.

Restaurant (soir)
Menu à 38€.
Ambiance cosy et tamisée. Belles tables, décoration moderne.
Goûteuse cuisine, inspirée. Présentation originale des plats.
Tarifs prohibitifs des vins.

Conclusion :
Si on trouve un tarif intéressant, le Terrass Hôtel vaut vraiment le détour. Les chambres rénovées sont magnifiques et bien équipées. Pour les avoir vues, les "anciennes" chambres standard sont à éviter... La terrasse sur le toit est exceptionnelle l'été.
Nous retournerons certainement au Terrass Hôtel pour vérifier si la suite avec vue et terrasse privée est vraiment aussi bien qu'il y paraît...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'y séjourne depuis plus de 20 ans et j'ai toujours apprécié la qualité de cet hôtel. Accueil très agréable. Propreté irréprochable. Rue calme avec vue sur le cimetière (cela ne me dérange pas) vue sur la tombe de Dalida. Quartier un peu trop touristique. Chambre, surtout les juniors suites très bien équipées. Celles du 7° et 8° étage avec une vue superbe sur tout Paris (et la tour Eiffel). Restaurant d’été en terrassa au 7° service très sympa, cuisine agréable prix parisiens ? Petit déjeuner excellent. C’est toujours un grand plaisir de retrouver cette adresse ou l’on se sent très vite chez soi.

• a aimé — On y est bien
  • n'a pas aimé — Le quartier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Terrass Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terrass Hotel

Adresse : 12 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels familiaux à Paris
N°487 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.