Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur 4**** de Montmartre !!” 4 5 étoiles
Avis sur Terrass'' Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Terrass'' Hotel a été ajouté à vos Favoris
Terrass'' Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 550 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
190 avis
127 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 192 votes utiles
“Le meilleur 4**** de Montmartre !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

J'habite Montmartre et j'ai réservé cet hôtel pour un couple d'amis et leur enfant de 5 ans.

Ce vrai 4**** est à la hauteur de sa réputation: un vrai sens de l'accueil, une chambre petite mais très cosy.
J'avais resérvé pour un couple + enfant (lit supp) et excellente surprise en arrivant petit cadeau sur le lit pour le petit avec peignoir et pantoufles enfant (je n'avais jamais vu cela) BRAVO !!

Bouiloire avec café et thé + eau.

Petit bémol (chambre 701) toute petite fenêtre.....et la petite boite de peanuts à 10 euros !

Le service du petit déjeuner et efficace, grand choix de bonne qualité et excellent service, sourire inclus, de la part du serveur !

Rapport qualité prix convenable (180 euros en promo sur un site, tarif affiché 260) Chambre et PDJ inclus !

Vue sublime tour Eiffeil et Paris au 7eme étage.

Une vraie bonne adresse !!

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Responsable commercial de Terrass'' Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Terrass Hotel tiens à vous remercier pour votre gentil mot.
Nous sommes ravis que vos amis aient passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Cordialement,
Service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    226
    84
    35
    23
Consultez les avis pour
80
308
20
78
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
angers
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Excellent souvenirs de cet établissement, rien a redire personnel accueillant et serviable, chambre spacieuse et très confortable! Cuisine excellente avec avec vue splendide sur Paris du haut de la Terrass! Nous y reviendrons c'est sûre!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pereybere
Auteur de niveau
17 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je réagis à l'avis du monsieur trouvant que cet hôtel ne mérite pas 4**** car ayant découvert cet hôtel lors d'un séjour professionnel en 2008 : j'y suis depuis retourné à plusieurs reprises perso ou pro et n'ai jamais été déçu par rapport à mon premier séjour ! Personnel présent et efficace, déco tendance pour le resto, sens du détail et de l'attention. Côté restauration : le buffet du petit déjeuner est copieux et présente de bons produits. Le resto en bas ou sur la terrasse est très bon (bons plats originaux et copieux) et un dîner sur la terrasse avec vue sur Paris c'est inoubliable ! En plus l'hôtel est bien situé car nous sommes venus pour faire du shopping (facile d'accès en bus direct jusqu'à Opéra), nous sommes aussi venus pour aller voir un concert au Stade de France (bon accès direct aussi en métro)… et en plus le lendemain vous pouvez vous balader dans Montmartre !!
Non franchement ou ce monsieur n'a pas eu de chance ou alors c'est lui qui était de mauvaise humeur ?

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

De passage au Terrass Hôtel pour le travail avec des collègues, nous avons beaucoup apprécié,cadre très sympa, chambre très confortable et le restaurant est très agréable. Je prévois d'y retourner très prochainement mais pour le plaisir d'une petite escapade parisienne.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

pour notre second séjour au terrass-hotel : un pur régal : tant pour
nos yeux que pour nos papilles et notre confort, d'ailleurs lors de
notre précédent séjour (été 2009) : monsieur Bill Gates ne s'y était
pas trompé puisqu'il dinait sur la Terrass avec son épouse (très
discrétement) à la table à côté de nous !!!
Bravo à tous - pour votre sens du détail dans votre décoration et dans
vos délicates attentions tout au long de notre trop bref séjour
seul petit reproche mais vous n'y etes pour rien du tout : du mal pour
se garer car pas de parking privatif !!! celà ne nous empêchera pas de
revenir

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hotel très agréable avec mention spéciale pour le restaurant et la terrasse du 7è étage où nous avons passé 2 soirées consécutives fort agréable: merci à l'équipe pour son accueil chaleureux et son dynamisme! Excellente cuisine, simple, gustative mais travaillée!
Ai hâte de revenir sur Paris pour une escapade déjeuner ou diner au moins!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benouille
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Cet hotel est splendide, les chambres magnifiques, une vue incroyable sur Paris. Le quartier est top, mais que dire du service très approximatif, du restaurant, de la conciergerie, du petit déjeuner. Ils avaient l'air dépassé et très peu chaleureux et n'ayant pas le sens du service. Serveur aigri et agressif le matin au petit déjeuner... ça commence mal la journée. Femmes de chambre qui entre dans notre chambre à 9h du mat (limite elle nous a réveillé) alors qu'il est marqué qu'on peut faire le check out à midi... bref, pitoyable pour un établissement, qui se dit 4 étoiles!
Je parle d'une manière générale, car c'est vraiment le sentiment qui en ressort, même si tout le personnel n'est pas à mettre dans ce panier.
Cet hôtel à tout pour lui, le lieu, la vue, le calme, les belles chambres, une vue incroyable, mais n'y met pas les moyens!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotels_MHurand, Directeur général de Terrass'' Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2010
Cher Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre commentaire sur le site tripadvisor.fr, suite à votre séjour au Terrass Hôtel.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Sachez que nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité et digne de l’image que nous souhaitons donner aux Hôtels Maurice Hurand, et je regrette profondément que ces problèmes aient entaché votre appréciation de notre établissement.

Je tiens néanmoins à vous remercier de vos remarques, nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients.

Par ailleurs, je tiens à vous préciser que je me suis personnellement entretenu avec les chefs de services concernés, notamment notre Directeur de la Restauration, afin de lui transmettre votre mécontentement, un problème flagrant de personnel s’étant posé le jour de votre venue au buffet de petits déjeuners.

En tout état de cause, je serai sincèrement navré que vous conserviez un mauvais souvenir de notre établissement. Aussi, je vous propose de vous mettre directement en relation avec moi-même afin d’échanger sur ces désagrements et vous faire de nouveau découvrir le Terrass Hôtel dans de meilleures conditions.

J’espère que vous voudrez bien nous conserver votre confiance et fidélité, et que j’aurais le plaisir de vous rencontrer prochainement.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Mehdi Rezki
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 53 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 576 avis
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 383 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 187 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 104 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 441 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 123 sur 1 793 à Paris
4.5 5 étoiles 1 865 avis
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 502 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 614 avis
Montmartre
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
Mercure Paris Montmartre Sacre C...
N° 464 sur 1 793 à Paris
4.0 5 étoiles 1 604 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Terrass'' Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Terrass'' Hotel

Adresse: 12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels Spa à Paris
N°270 des hôtels de luxe à Paris
N°352 des hôtels familiaux à Paris
N°535 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 345 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terrass'' Hotel 4*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement placé dans un quartier chargé d’histoire et très animé, à quelques ruelles pavées du Sacré Cœur et du Moulin Rouge, le Terrass’’ a pour ambition de vous offrir la clef privilégiée du tout Montmartre. Cet hôtel unique à Paris s’est inspiré de l’univers artistique même de ce village pour ses travaux de rénovations : le Terrass'' Hôtel, une icône Montmartroise ! ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrass'' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Terrasse Hotel
Terrass Hotel Paris
Hotel Terrass Paris
Terass Hotel Paris
Terrass Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terrass'' Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.