“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Victoires Opera Hotel

Victoires Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoires Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 388 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel réservé via un site de réservation discount. Hotel élégant de petite dimension. Très bien situé car dans une rue pietonne très commerçante de Paris, au milieu de plein de petits restaurants et en plein centre de Paris.
Produits d'accueil de marque (Roger et Gallet), wifi inclus, bon assortiment du mini bar.
Par contre, chambre un peu petite (sont elles toutes pareil ? J'étais a la 104), et éclairage dans la chambre très intime mais un peu sombre.
En conclusion, un avis très positif.
Je recommande.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Je viens d'y passer 4 jours pour le travail. Cela ne vaut ni 400E la nuit, ni 4 étoiles. Pas d'ampoule à la lampe, bureau trop petit pour écrire, chambre minuscule, TV sans chaîne d'info de base...aucun service digne d'un 4 étoiles. Et j' ai vu beaucoup d'hôtels à travers le monde. Le petit déjeuner à 15E est minable... Alors que la meilleure boulangerie est à 100m. Pour finir la réceptionniste à fait semblant de m'appeler un taxi, pour me dire qu'ils étaient tous complets et tenter de me mettre sur un faux taxi à 65E et avec commission pour elle. J'ai résisté, trouvé un taxi par iPad 10 minutes plus tard pour 45E. Bref.... Pas un 4 étoiles et pas très honnête. À éviter!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite à un problème informatique... la récéption m'a annoncé que ma résérvation n'avait pas pu être saisie, et qu'il m'avait trouvé un autre Hôtel. Ce dernier à été réservé dans un Mercure loin de cette rue et pas du tout du même standing (moins d'étoiles) et pour correspondre au montant de ma réservation en solo j'ai eu droit à une chambre double... Or je ne voulais absolument pas changer de quartier ni de standing. Malgrè mes protestations j'ai été mal traité par un receptionniste qui ne parlait pratiquement pas le Français. Le Taxi devait être remboursé par L'Hotel, or ils n'avaient même pas prévenu la compagnie, ni l'hotel de sustitution... A éviter donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

A la lecture des avis, nous avons demandé un chambre au calme, ce fut le cas ! En revanche, à la demande trois fois répétée d'une intervention sur l'abscence totale de pression dans la douche (eh oui pas de baignoire !!) aucune solution trouvée. A la demande de réservation d'un taxi pour être sûrs d'avoir notre train ; "bien sûr, Monsieur", sauf que pas de taxi à l'heure convenue, et personne à la réception pour nous aider dans l'urgence !!! Une chambre minuscule (la porte bute dans le matelas, le rouleau de papier toilette rentre dans les côtes lorsque l'on est assis...)... Et pour finir il faut supporter les hurlements du personnel de petit déjeuner (sans oublier les 20 minutes d'attente pour passer commande d'un café) qui se chamaille pour savoir qui va aller acheter le pain : on croit rêver !!! D'ou viennent ces 4 étoiles ??? C'est de la pure truanderie, dans une grande impunité visiblement .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

cet hotel est très bien placé, mais c'est tout ce qu'il a de bien.
Garde des bagages sans ticket, n'importe qui peut partir avec vos bagages mais si ceux ci sont dans une pièce à part. Ascenseur très lent, je n'imagine même pas en période de pointe.

Le prix pas intéressant et ne mérite pas ces 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chouette hotel familial assez propre. Personnel très accueillant et souriant. Le seul hic est le bruit dans la rue (l'hotel est situé dans une rue fort animée) et les vieux chassis n'isolent en rien le bruit. A la fin du séjour, j'ai payé 19 euros pour 2 consommations en chambre...je n'ai pas reçu de note et le tarif ne figurait pas dans les chambres....méfiance donc !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PROPRIANO
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Bonjour, Nous avons réservé cet hotel pour 1 nuit, salle de bain minuscule, chambre également, aucune information dans la chambre (wifi, petit déjeuner etc...), mais surtout impossible de dormir si vous êtes coté rue. Vraiment cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoires Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoires Opera Hotel

Adresse: 56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°391 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoires Opera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoires Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoires Opera Paris
Victoires Opera Hotel Paris
Victoires Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoires Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.