Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne mérite meme pas une etoile !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Victoires Opera Hotel

Enregistrer Enregistré
Victoires Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Victoires Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 369 sur 1 795 hôtels à Paris
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“ne mérite meme pas une etoile !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

hotel sale ( tete de lit arrachée , cheveux dans la salle de bain , pas de brosse a wc , mirroir plein de traces de mains ...) hotel situé dans une rue commerciale , fenetres vetuste en bois qui ne se ferme pas se qui fait que les bruits de la rue nous ont empecher de dormir une bonne partie de la nuit , la douche est tiede (ou pour avoir une eau un peut plus chaude faire couler l'eau 1/4 d'heure avant sa douche ) insectes mort retrouver dans la vaisselles du petit dejeuner ( bon appetit !!)
petit dejeuner a 15 euros par personnes est scandaleux !!! pour 2 personnes 2 mini pains choco ; 1 mini croissant , trois morceaux de baguettes pas fraiches , 2 yaourts , 1 fruit proposer, 1 jus d'orange

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    42
    49
    19
    20
    51
Consultez les avis pour
22
62
8
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel réservé via un site de réservation discount. Hotel élégant de petite dimension. Très bien situé car dans une rue pietonne très commerçante de Paris, au milieu de plein de petits restaurants et en plein centre de Paris.
Produits d'accueil de marque (Roger et Gallet), wifi inclus, bon assortiment du mini bar.
Par contre, chambre un peu petite (sont elles toutes pareil ? J'étais a la 104), et éclairage dans la chambre très intime mais un peu sombre.
En conclusion, un avis très positif.
Je recommande.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Je viens d'y passer 4 jours pour le travail. Cela ne vaut ni 400E la nuit, ni 4 étoiles. Pas d'ampoule à la lampe, bureau trop petit pour écrire, chambre minuscule, TV sans chaîne d'info de base...aucun service digne d'un 4 étoiles. Et j' ai vu beaucoup d'hôtels à travers le monde. Le petit déjeuner à 15E est minable... Alors que la meilleure boulangerie est à 100m. Pour finir la réceptionniste à fait semblant de m'appeler un taxi, pour me dire qu'ils étaient tous complets et tenter de me mettre sur un faux taxi à 65E et avec commission pour elle. J'ai résisté, trouvé un taxi par iPad 10 minutes plus tard pour 45E. Bref.... Pas un 4 étoiles et pas très honnête. À éviter!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Suite à un problème informatique... la récéption m'a annoncé que ma résérvation n'avait pas pu être saisie, et qu'il m'avait trouvé un autre Hôtel. Ce dernier à été réservé dans un Mercure loin de cette rue et pas du tout du même standing (moins d'étoiles) et pour correspondre au montant de ma réservation en solo j'ai eu droit à une chambre double... Or je ne voulais absolument pas changer de quartier ni de standing. Malgrè mes protestations j'ai été mal traité par un receptionniste qui ne parlait pratiquement pas le Français. Le Taxi devait être remboursé par L'Hotel, or ils n'avaient même pas prévenu la compagnie, ni l'hotel de sustitution... A éviter donc.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

A la lecture des avis, nous avons demandé un chambre au calme, ce fut le cas ! En revanche, à la demande trois fois répétée d'une intervention sur l'abscence totale de pression dans la douche (eh oui pas de baignoire !!) aucune solution trouvée. A la demande de réservation d'un taxi pour être sûrs d'avoir notre train ; "bien sûr, Monsieur", sauf que pas de taxi à l'heure convenue, et personne à la réception pour nous aider dans l'urgence !!! Une chambre minuscule (la porte bute dans le matelas, le rouleau de papier toilette rentre dans les côtes lorsque l'on est assis...)... Et pour finir il faut supporter les hurlements du personnel de petit déjeuner (sans oublier les 20 minutes d'attente pour passer commande d'un café) qui se chamaille pour savoir qui va aller acheter le pain : on croit rêver !!! D'ou viennent ces 4 étoiles ??? C'est de la pure truanderie, dans une grande impunité visiblement .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Bonjour,

cet hotel est très bien placé, mais c'est tout ce qu'il a de bien.
Garde des bagages sans ticket, n'importe qui peut partir avec vos bagages mais si ceux ci sont dans une pièce à part. Ascenseur très lent, je n'imagine même pas en période de pointe.

Le prix pas intéressant et ne mérite pas ces 4 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Chouette hotel familial assez propre. Personnel très accueillant et souriant. Le seul hic est le bruit dans la rue (l'hotel est situé dans une rue fort animée) et les vieux chassis n'isolent en rien le bruit. A la fin du séjour, j'ai payé 19 euros pour 2 consommations en chambre...je n'ai pas reçu de note et le tarif ne figurait pas dans les chambres....méfiance donc !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Victoires Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Victoires Opera Hotel

Adresse : 56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°352 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 361 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoires Opera Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoires Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Victoires Opera Paris
Victoires Opera Hotel Paris
Victoires Opera Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoires Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.