“Ça mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles

Victoires Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoires Opera Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France   |
Classé n°1 360 sur 1 796 hôtels à Paris
“Ça mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

J'ai énormément voyagé, je suis habituée aux hôtel et je peux vous dire que cela ne vaut pas 4 étoiles c'est une honte... Les chambres sont minuscules, inacceptables pour un 4 étoiles.. La hall minuscule... Et le petit déjeuner c'est de la moquerie... Des croissants minuscules qu'on avale en une bouchée. Le personnel désagréable... Je vous en prie évitez cet hotel

• Séjour du avril 2013

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Province de Venise, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Le personnel ( surtout dans la réception ) n'est pas du tout gentil, n'est pas disponible à aider les clients . Il semble qu'ils se moquent de toi. Dans la chambre il n'y a pas assez d'espace. Le petit déjeuner n'est pas bon, le pan est vieux, le beurre aussi e IL N'Y A ABSOLUMENT PAS DE BUFFET, la salle est petite
et il n'y a pas de fenêtres et se trouve sour terre par rapport au rez-de-chaussé La dernière nuit on a demandé un lit en plus pour héberger une amie et ça a coûte 100EUROS et le materas était dur et inconfortable !

• Séjour du octobre 2013
vesoul
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons réservé une chambre (306 euros)pour mes deux fils et moi meme.nous sommes arrivés chargé comme des bourriques(retour de vacances)dans cet hotel situé dans une rue pietonne.et la....stupeur...plus de chambre."ne vous inquietez pas,nous vous redirigeons vers un autre hotel tout pres et vous serez surclassés"nous nous tapons 500 m à pied sans aide bien sur et surprise, arrivons dans une chambre,tres petite, tarif 215 euros affiché sur la porte, avec un lit de camp pour la 3é personne.

Astuce pour la chambre : mon conseils:éviter de fréquenter cet hotel tenu par des voyous
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Apres une nuit passée sur place,nous avons apprécié la situation dans la rue Montorgueil:un quartier à elle seule ! Tres vivante,cette rue pietonne propose tout dans une ambiance trée "bobo"Par contre elle vit aussi ... la nuit!!!Du briut dans la chambre mais on a bien dormi quand meme car apres une journée de ballade !
La chambre n'est pas tres grande mais bien equipée;le lit etait super confortable! Petit dejeuner agreable dans une salle voutee,accueil professionel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai passé un séjours horrible. Les chambres sont salles et l'équipe n'est pas du tout aimable en particulièr la chef de réception qui est une pauvre dame qui travaille juste pour toucher sa paie.
Je ne vous conseil pas cette hôtel qui ne vaut pas du tout 4 étoiles mais 2 étoiles. Pétit déjeuner horrible et minable vraiment deçcu de cette hôtel,je n'y mettrai plus les pieds dans cette hotel.
Victoires Opera mérite d'être férmée!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Pol-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

hotel sale ( tete de lit arrachée , cheveux dans la salle de bain , pas de brosse a wc , mirroir plein de traces de mains ...) hotel situé dans une rue commerciale , fenetres vetuste en bois qui ne se ferme pas se qui fait que les bruits de la rue nous ont empecher de dormir une bonne partie de la nuit , la douche est tiede (ou pour avoir une eau un peut plus chaude faire couler l'eau 1/4 d'heure avant sa douche ) insectes mort retrouver dans la vaisselles du petit dejeuner ( bon appetit !!)
petit dejeuner a 15 euros par personnes est scandaleux !!! pour 2 personnes 2 mini pains choco ; 1 mini croissant , trois morceaux de baguettes pas fraiches , 2 yaourts , 1 fruit proposer, 1 jus d'orange

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Hotel réservé via un site de réservation discount. Hotel élégant de petite dimension. Très bien situé car dans une rue pietonne très commerçante de Paris, au milieu de plein de petits restaurants et en plein centre de Paris.
Produits d'accueil de marque (Roger et Gallet), wifi inclus, bon assortiment du mini bar.
Par contre, chambre un peu petite (sont elles toutes pareil ? J'étais a la 104), et éclairage dans la chambre très intime mais un peu sombre.
En conclusion, un avis très positif.
Je recommande.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoires Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoires Opera Hotel

Adresse : 56 rue Montorgueil, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°359 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoires Opera Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoires Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoires Opera Paris
Victoires Opera Hotel Paris
Victoires Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoires Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.