“A deux pas de l'opéra Garnier” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

BEST WESTERN Premier L'Horset Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 223 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Rodemack, Lorraine
“A deux pas de l'opéra Garnier”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hôtel idéalement situé à proximité immédiate de l'opéra Garnier. Idéal pour visiter les grands boulevards, la bourse, le Louvre,la place Vendôme, la Madeleine... Chambres d'excellents conforts, celles donnant sur la cour arrière sont trè calmes. Le petit déjeuner varié et compris dans le prix. Métro et RER à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un hôtel discret, élégant et confortable dans un quartier exceptionnel!
Vous êtes entre l'Opera et le Louvre, dans un quartier riche en restaurants. La ligne de métro 14 est à proximité, permettant de rejoindre la gare de Lyon très vite. Le service est efficace et courtois. L'hôtel est calme.
Bref , c'est mon adresse favorite à Paris depuis des années...

• Séjour du mars 2012
alpes martimes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Bel hôtel dans une petite rue tranquille à deux pas de l'opéra, très propre, personnel accueillant. Mais chambre vraiment trop petite, mal isolée, chauffage à air pulsé très bruyant. Petit déjeuner offert mais vraiment ordinaire, baguette pas digne de Paris, pas de grille pain, viennoiseries de mauvaise qualité, pas de théière, on trempe son sachet dans la tasse (inadmissible dans un 4 étoiles) et pour couronner ce petit déjeuner très limite, nous avons eu droit à l'aspirateur pendant toute la durée de notre repas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ateil, Directeur général de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation sur votre séjour dans notre établissement et nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’était à la hauteur de vos attentes.

Bien que l’hôtel Horset Opéra ait été classé 4 étoiles depuis son ouverture, il a obtenu en Décembre 2011 la classification 4 étoiles selon les normes de la nouvelle classification en vigueur depuis le 24 Février 2010 et la taille de nos chambres respectent bien la taille exigée dans un hotel 4 étoiles et la surpasse pour la plupart.

Nous sommes désolés que vous ayez ressenti que le service fournit lors de votre séjour n’ait pas été digne d’un hotel 4 étoiles et donnons beaucoup d’importance aux différents points que vous avez pu nous signaler.

En ce qui concerne la qualité de la viennoiserie et de la baguette proposées au petit-déjeuner, nous avons pu constater une baisse de qualité des produits par la boulangerie à laquelle nous faisions appel et avions pris la décision d’en changer et faisons dès à présent appel à une nouvelle boulangerie, et avons par la même occasion décider de varier les sortes de pain proposées puisque nous proposons également du pain aux céréales. Pour ce qui est du grille pain, nous n’avons en effet pas de grille pain à disposition dans la salle de petit-déjeuner (en effet, celui-ci provoquait fréquemment des déclenchements intempestifs de notre alarme incendie) mais disposons d’un en cuisine et nous nous serions fait un plaisir de vous toaster du pain si vous en aviez émis le souhait.

Nous regrettons d’apprendre que vous ayez été dérangé par l’aspirateur pendant toute la durée de votre petit-déjeuner et en sommes désolés. Nous vous remercions d’avoir porté ce désagrément à notre attention et allons désormais prendre les dispositions nécessaires afin que ceci ne se reproduise plus.

Nous nous excusons de n’avoir pu combler vos attentes et nous prenons vos commentaires en considération et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à l’hotel Best Western Premier Horset Opera.

Antoine Teil
Directeur
Hotel Horset Opera
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

un accueil chaleureux ,un personnel attentif, la chambre au style ancien mais trés confortable et propre ,un bel etablissement situé dans une rue tres calme a deux pas des grands magasins ,nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Une seule nuit passé dans l'hôtel, déplacement pour affaires.
Chambre "mignonette", car décorée avec des partitions en guise de papier peints, calme, douillette, chaude, parfaite pour une bonne nuit de repos.
Service en chambre impeccable (petit déjeuner en chambre le matin très ponctuel).
Un peut déçue par la taille de la chambre et la salle de bain, mais tout le reste était parfait.
Personnel discret mais présent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Rosemère,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nous revenons d'un séjour à Paris avant Noël 2010 ! L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle de même que la gentillesse et la courtoisie du personnel. Situation extraordinaire- arrivé de l'aéroport CDG avec le Rossy-Bus. Mais pour un quatre étoile, en bon nord américain, je m'attendais à une chambre plus grande ( car minuscule-après + de 10 fois à Paris,toujours même déception) pas de commode pour mettre gilets et sous-vêtements-par contre très très calme et les lits ultra-confortables et propre, literie impeccable. A conseiller mais trop d'attente pour la grandeur de la chambre; mais après deux journs on s'y fait!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier L'Horset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

Adresse: 18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°125 des hôtels de luxe à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
N°227 des hôtels romantiques à Paris
N°317 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier L'Horset Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.