“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

BEST WESTERN Premier L'Horset Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 213 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le très bon point, c'est la situation : rue d'Antin, assez calme, à 2 pas de l'Opéra et du métro. Pour le reste, l'hôtel peut être qualifié de confortable dans un assez bon rapport qualité/prix. Les chambres sont un peu exiguës, mais le prix (bien contenu) en tient compte. Il partage le même défaut que de très nombreux autres hôtels, à savoir une isolation phonique très perfectible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

mons
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est très bien situé et c'est là son principal atout. Pour le reste, les chambres sont petites, la salle de bain minuscule et pas très fonctionnelle, la déco vieillotte et l'insonorisation mauvaise. Le petit déjeuner peut-être servi en chambre mais il reste minimaliste: trois mini-viennoiseries, une boisson chaude, un jus de fruit. Bof Bof.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel bénéficie d'une situation centrale dans Paris toute proche de l'opéra. Voilà le seul point positif !
L'accueil est glacial. J'avais d'emblée demandée une chambre calme et l'on m'a précisé que sur la petite rue arrière c'était très calme.
La chambre est minuscule, très mal isolée. Vous vivez avec vos voisins. Le lit est correct et la décoration assez quelconque. Pas de chaussons mis à disposition, la climatisation qui sert aussi de chauffage est tellement bruyante qu'il vaut mieux l'éteindre. Ma chambre était située en face d'un bar-discothèque et le bruit tellement important que vers 23 h j'ai appelé la réception pour dire que je ne pouvais pas dormir dans cette chambre. On m'a répondu qu'ils étaient au courant du problème et ne pouvaient rien faire d'autre que d'appeler la police. Je ne sais pas si cela à été fait mais le bruit n'a pas cessé avant le milieu de la nuit...
Le petit déjeuner est très basique et quelconque. Pain sans saveur, charcuterie qui se résume à du jambon de second choix et du fromage qui comporte de la vache-qui-rit, et un "ersatz" de gruyère qui a la consistance du PVC et guère plus de goût. Quelques viennoiseries, des yoghourts, des céréales mais la encore très basiques.
Avant d'écrire cet avis j'ai lu les avis précédents. Je ne doute pas un instant que cet hôtel remplisse les critères exigées pour en faire un 4 étoiles, mais il faut savoir qu'ici rien n'est fait pour agrémenter votre séjour. Pour moi cet hôtel offre des prestations tellement basiques qu'il est équivalent aux 2 étoiles d'une grande chaine.
À éviter donc sauf si vous êtes prêts à payer le prix d'un 4 étoiles et de supporter tous ces inconvénients.
Aucun plaisir !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ateil, Manager de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Horset Opéra et regrettons d’apprendre votre mécontentement

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et une investigation interne a permis de mener des actions correctrices afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.

Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients passent d’agréables séjours.

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel répondant parfaitement à son "descriptif", excellent raport qualité/prix vu son standing et sa localisation dans le quartier del'opéra,shopping en prime (Galeries Lafayette ) et entouré de sympatiques restaurants typiquement parisiens,stations de Métro et de taxis à proximité immédiate, à deux pas de Montmartre, de la place Vendôme.

Astuce pour la chambre : Ch 205 : calme, spacieuse et très bien chauffée
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Hôtel confortable très bien situé à deux pas de l'Opéra. Personnel d'une rare amabilité et serviabilité.
Très bonne propreté générale, chambres agréables et cosy décorées à l'anglaise. Deux défauts, toilettes dans la sdb, donc non séparées et chambres assez petites.
Pdj buffet offert dans le prix de la chambre et de qualité honnête même si le choix proposé n'est pas énorme.
L'hôtel mérite ses 4 étoiles et les prix sont corrects pour la situation.
Choisir plutôt une chambre donnant sur la rue d'Antin aux 5ème et 6ème étages. Elles nettement plus calmes que celles donnant sur la rue perpendiculaire car les clients du restaurant tout proche 'La Fontaine Gaillon' sont très bruyants parfois très tard le soir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Les plus :
+ localisation parfaite pour visiter Paris, proche Opéra, jardin des Tuileries, Louvre, métro pour accès champs Elysées, Tour Eiffel, Notre Dame,...
+ calme avec chambre sur cour
+ décoration agréable
+ literie confortable
+ toilettes séparées de la salle de bain
+ wifi inclus
+ petit déjeuner en chambre inclus avec pâtisseries, yaourt,...
+ personnel agréable

Les moins :
- chambre petite
- très sombre en vue sur cour
- mauvaise insonorisation du couloir

Globalement satisfait même s'il mériterait 4,5 et non pas 5.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier L'Horset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

Adresse: 18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°113 des hôtels de luxe à Paris
N°172 des hôtels familiaux à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°285 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier L'Horset Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.