“Belle surprise !!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

BEST WESTERN Premier L'Horset Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°201 sur 1 793 hôtels à Paris
Rouen, France
“Belle surprise !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous recherchions un hôtel sur Paris pour une soirée après un concert salle Pleyel. Après des heures à rechercher un hôtel avec des avis positifs sur différents sites, nous avons arrêté notre choix sur celui-ci. Si nous avons été surpris c'est parce qu'il est très rare à Paris de trouver un établissement aussi bien placé avec un aussi excellent niveau de prestations et.....avec des personnes y travaillant aussi attentionné et courtois. Voila pourquoi nous n'avons qu'un seul avis : Excellent et 10 sur 10.

Astuce pour la chambre : Chambre 606, dernier étage. Parfaitement en adéquation avec le tarif sur Paris.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
lichtenberg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Sur un court séjour d'une seule nuit à Paris , accompagnée d'une amie n'ayant jamais vu la capitale , j'ai choisi cet hôtel , à la base pour son emplacement central , proche de tout ce qui fait le charme de Paris ...
J'avais demandé, lors de la réservation un étage élevé, bien m'en a pris , car la vue sur l'arrière est le mur d'un autre immeuble , si proche qu'on pourrait le toucher, mais , au 5 éme étage, vous êtes plus proches des toits et c'est tout à fait acceptable ...
La chambre 317 est environ d'une douzaine de m² comporte des lits jumeaux plutôt grands, un bureau avec mini bar et une armoire à porte coulissante et miroir afin d'agrandir visuellement cette pièce , agrémentée d'une salle de bain en "marbre" avec baignoire plutôt fonctionnelle , le wc , situé juste à côté est lui cependant très petit , enrobés s'abstenir ... Le tout est extrêmement propre, tant au niveau des sanitaires que de la literie . Le tout pour un tarif plus qu'honorable puisque nous nous situons à 5 minutes de l'Opéra , et à 10 minutes du ouvre, le tout à pied ... Emplacement idéal à tout point de vue pour ceux qui veulent visiter cette belle ville sans prendre les transports .... De plus le personnel parfaitement à l'aise avec les langues étrangères, est très avenant ce qui ne gâte rien .
Le petit déjeuner, inclus dans la formule , est copieux et "à volonté", mais la salle est un peu petite et de nombreux voyageurs ont été obligés de s'installer dans la grande salle de restaurant , et devaient donc se déplacer pour aller se servir au buffet . Nous avons eu de la chance sur ce coup ...
Pour ma part, une nuit plus qu'agréable , sans perturbations en terme de bruits de voisinage, et un séjour réussi grâce en partie à cet hôtel .

Val

Astuce pour la chambre : Ne sachant pas si votre chambre donnera sur la rue ou sur la cour, demandez un étage élevé , dans la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
TRUCHTERSHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

à 2 pas de beaucoup trésors parisiens(Opéra Garnier,N.Dame,Ste Chapelle,Olympia,...ETC).Chambres confortables même si pas trop grandes(c'est Paris),service très courtois "aux petits soins",bar correct. Nous y retournerons sûrement à une prochaine séance à Garnier.nous venons d'y passer 5 nuits très paisibles A recommander, même si le rapport qualité/prix reste très parisien !

Astuce pour la chambre : dans une rue calme ( rue d'Antin, débouchant à 50m. sur l'Avenue de l'Opéra), cet hôtel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

allez-y cela vaut le détour. en plein centre de Paris,vous y visiterez facilement tout le Paris historique:Louvre,Opéra,ect
l'hôtel: les chambres sont confortables,le petit-déjeuner vaut le détour, le personnel esr au petit soin. belle déco.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joya S, Front Office Manager de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur Leprey,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agreable moment en notre compagnie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Horset Opéra. N'hésitez-pas à consulter nos meilleurs tariffs sur notre site www.hotelhorsetopera.com.

Sincères salutations,

David Protassieff
Chef de Réception
greece
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hôtel très cosy, localisée à deux pas de l’Opéra (station du métro et RER) près du Louvre et de la place Vendôme. Chambres bien décorées au style anglaise ancien mais assez petites.
Personnel sympa et attentive .Petite déjeuner très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Je vous recommande cet hôtel, ma femme et moi y allons au moins 3 fois par an lors des passages sur Paris. Idéalement situé au coeur du 2ème arrondissement de Paris, tant au niveau des chambres que du personnel il est l'hôtel à ... au moins essayer ! Le service est parfait, jusqu'au "room" souvent délaissé dans les hôtels... Très propre... un service souriant et toujours agréable... nous on adore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le très bon point, c'est la situation : rue d'Antin, assez calme, à 2 pas de l'Opéra et du métro. Pour le reste, l'hôtel peut être qualifié de confortable dans un assez bon rapport qualité/prix. Les chambres sont un peu exiguës, mais le prix (bien contenu) en tient compte. Il partage le même défaut que de très nombreux autres hôtels, à savoir une isolation phonique très perfectible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Premier L'Horset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

Adresse: 18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°104 des hôtels de luxe à Paris
N°173 des hôtels familiaux à Paris
N°210 des hôtels romantiques à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier L'Horset Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.