“excellente situation au coeur de PARIS et très calme, personnel chaleureux et prévenant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

BEST WESTERN Premier L'Horset Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°220 sur 1 794 hôtels à Paris
PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Accueil moins impersonnel que dans des hôtels plus grands,
Ambiance feutrée des chambres et des circulations.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, bien agréable après une journée bien remplie à PARIS.
Chambre et son sanitaire très propres.
Hôtel facilement accessible, idéalement situé pour découvrir PARIS (musées, théâtres, expositions, monuments, shopping, etc...).
HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

L'Hôtel est extrêmement propre, très cosy. Le personnel souriant et agréable, petit déjeuner extraordinaire, emplacement idéal.... hôtel à recommander

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Shropshire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006

C’était un choix excellent pour un séjour de trois nuits au centre de Paris. C’est proche de l’Opéra, du Boulevard Haussmann et le Louvre, la Place Vendôme etc. sont à deux pas. Le personnel est très sympa ; Isabelle à la réception était charmante et très efficace. Le buffet du petit déjeuner était très varié ; fromages, viandes, yaourts et différents pains. On reviendra très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Je descends dans cet hôtel depuis environ 6 ans pour affaires et le service a toujours été de première classe. J’ai également amené ma famille ici pour Noël et les enfants ont toujours été bien traités. Je viens à peine de réserver pour un séjour avec ma femme et mes enfants en décembre. Le personnel, en particulier le portier, que j’ai fini par bien connaître avec les années, ainsi que l’hôtel vous sont chaudement recommandés de ma part. Keith Pooley

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Premier L'Horset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier L'Horset Opera

Adresse : 18, rue d'Antin | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°110 des hôtels de luxe à Paris
N°155 des hôtels familiaux à Paris
N°199 des hôtels romantiques à Paris
N°262 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier L'Horset Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Booking.com, Agoda, AvailPro, Tingo, Otel, Venere, TripOnline SA, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier L'horset Opera Paris
Best Western Premier l`Horset Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier L'Horset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.