“Accueil réfrigerant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Gaillon Opera

BEST WESTERN Gaillon Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Gaillon Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue Gaillon | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°1 005 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Accueil réfrigerant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ce petit hôtel a été rénové il y a peu et est idéalement situé près de l'Opéra et de la rue de la Paix. Les chambres sont petites mais propres. La salle de bains, également petite, est bien dotée de produits de soins en tous genres Les chambres sont malheureusement mal insonorisées. Seul gros bémol: le réceptionniste d'une amabilité de gardien de prison....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons réservé pour deux nuits sur un site de réservation dernière minute avec une réduction intéressante. Nous avons réservé le vendredi soir pour le lendemain soir. Nous avions très peur d'avoir une mauvaise surprise type surbooking, mais pas du tout.
Nous avons chaleureusement été accueillis par une réceptionniste très enjouée et sympathique.
La chambre de taille un peu plus petite que la taille standard était malgré tout fonctionnelle, avec une décoration soignée et une climatisation qui fonctionnait sans être bruyante. Petit bémol sur les finitions de la salle de bain et les joints noircis. Malgré tout, c'était propre.
L'emplacement de l'hotel est idéal, à côté du métro, proche du printemps haussman, des galeries, de la place vendôme. Très bon quartier.¨
Petits plus : un PC avec Internet en libre accès à la réception de l'hôtel, les conseils touristiques avisés de la réceptionniste.
Petit poin négatif : 13€/pers pour le petit déjeuner basique. Nous avons préféré déjeuné dans le brioche dorée et le starbuck d'à coté.
De manière générale : très bien, nous reviendrons...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Gaillon Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Gaillon Opera

Adresse: 9, rue Gaillon | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 005 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Gaillon Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Gaillon Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Gaillon Opera Paris
Best Western Gaillon Opera Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Gaillon Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.