Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Enregistrer Enregistré
Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |  
Services
Classé n°28 sur 1 795 hôtels à Paris
Antananarivo, Madagascar
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous y séjournons avec mon épouse à chacune de nos visites Parisiennes depuis plus de dix ans et n'avons jamais été déçus.
Un accueil chaleureux, des chambres irréprochables quelle qu'en soit le type, toutes différentes et magnifiquement décorées. Une équipe de tout premier ordre qui met tout en oeuvre pour rendre votre séjour inoubliable. Equipe qui n'a, par ailleurs, quasiment pas changée depuis que nous connaissons cet hôtel, gage d'une ambiance amicale et non moins très professionnelle.
Un petit déjeuner magnifique à prendre dans le jardin quand le temps le permet, un écrin de verdure superbement paysagé, un havre de paix avant et après le tumulte Parisien.
Excellente adresse à recommander tant pour vos séjours détentes que professionnels.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

535 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    357
    154
    17
    5
    2
Consultez les avis pour
73
272
25
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

tout avait bien commencé.... la chambre agréable, accueil sympa, et puis le room service....à deconseiller vivement.... un service niveau première année d'école hôtelière, le garçon ne se rappellant pas de la commande et après pas les plats proposés, et la cerise sur le gateau, un beau démoulage dans les escaliers , et un plat raphistolé in-extrémis en pensant que l'on avait rien entendu....bref 1h30 d'attente pour une M....... dommage

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DEMOURS, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame Samson,

Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre récent
séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne
pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très
importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à
des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à
nos hôtes à l'avenir.

Je me permet tout de même de vous préciser que nous sommes un petit hôtel de
charme, n'ayant pas son propre service de restauration, et c'est pour cela
que nous faisons appel un restaurant situé non loin de l'hôtel.
L'expérience que vous avez vécue fut malheureuse, j'en conviens; notre
prestataire a changé de propriétaire, et nous n'en avons été informé que
quelques jours avant votre venue. De plus leur menu change quotidiennement,
ce qui ne facilite pas notre travail.
Trouver un autre prestataire qualitatif, ouvert 7/7 jours, midi et soir, et
pouvant nous livrer dans un temps imparti n'est pas chose aisée, vous en
conviendrez.
Il est vrai que cela tombe d'autant plus mal que vous êtes du métier et que
vous veniez pour un évènement culinaire, mais j'ose espérer que vous
comprendrez d'autant mieux ce facheux incident.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de trouver une situation stable
et à l'image de ce que nous souhaitons proposer à nos clients.

J'espère néanmoins que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous,
pour que nous ayons une seconde chance de vous prouver que votre expérience
n'est pas celle que nous avons l'habitude de fournir à nos clients, comme
vous aurez pu le constater à travers les autres commentaires présents sur
Trip Advisor.

J'espère également que vous avez bien reçu le chargeur de téléphone, oublié
dans votre chambre, que nous vous avons ré-expédier gracieusement.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Si je peux vous apporter mon
aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Très cordialement,

Aude BECQUART
Chef de Réception
Hotel Best Western Premier Regent's Garden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel situé dans un ancien hôtel particulier à Paris proche de la porte Maillot et des Champs Elysées est très agréable avec des chambres décorées avec goût : choix des tissus et de meubles anciens. L'hôtel possède un jardin bien entretenu où l'on peut y prendre le petit déjeuner. Le personnel est extrêmement efficace et disponible tant pour la réception que pour les autres services (petit déjeuner et en chambre), et tout est fait pour que le séjour soit agréable. Vraiment rien à reprocher à cet établissement très bien tenu

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Accueil très sympathique et personnel toujours disponible et serviable. Les chambres sont propres, calmes (même coté rue) et cosy. Les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui est pratique. La salle de bain n'est pas grande mais reste fonctionnelle, design et on y trouve tout le nécessaire (seche cheveux, peignoirs de bain, coton tige etc...). Le seul bémol est la localisation de l'hotel, le métro est à 10 minutes et le quartier n'est pas tres animé, mais cela ne nous a pas tellement gêné.
En bref :
les plus : chambres propre, calme et personnel serviable
les moins : la localisation

En résumé notre séjour nous à plu et nous y retournerons !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Milano
Auteur chevronné
197 avis 197 avis
81 avis sur les hôtels
Avis dans 102 villes Avis dans 102 villes
99 votes utiles 99 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur un moteur de recherche devant aller à La Défense à titre professionnel et les prix des hôtels de La Défense étant très élevés à ce moment-là. L'hôtel Regent's Garden fût une très bonne solution, hôtel de charme situé dans un ancien hôtel particulier à deux pas de l'Etoile. Très beau design des chambres, bon petit déjeuner. Une très bonne adresse à Paris dans du 3 à 4 étoiles pour un prix encore acceptable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Regent's Garden

Adresse : 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°17 des hôtels de luxe à Paris
N°51 des hôtels romantiques à Paris
N°52 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.