“J'aimerais encore y être !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |
N° 44 sur 1 792 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“J'aimerais encore y être !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle hotel dans une demeure de l'époque Napoléonienne. Le personnel est très agréable , les chambre sont très très propre, fonctionnelle et toute neuve . Le mini bar est comprit dans le tarif de la chambre avec un réassort tout les jours . La salle de bain était parfaite avec une très belle douche a l'italienne . Vous trouverez même une crème hydratante pour le corp. Pour moi rien à redire . Sauf peut être la chambre était un peu humide quand nous sommes arrivés ( rien de dramatique )

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Service très agréable , emplacement idéal pour visiter Paris à 2 Pas de l'arc de triomphe , chambre refaite à neuf , agréable mais petite , le positionnement des toilettes à côté de la baignoire est un peu limite , boisson dans le minibar à disposition gratuitement (une excellente idée)
Petite problème électrique lors de notre séjour , l'électricité a disjoncté 2 fois.
Oubliez le parking si vous avez une grande berline , l'accès est quasi-impossible
Petit déjeuner de qualité mais ne vaut pas 22 euros (en comparaison à d'autres hôtels de catégorie équivalente ou supérieure)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent service avec toutes les commodités que l'on peut attendre d'un hôtel 4 étoiles dans Paris,La literie est PARFAITE , les chambres sont décorées avec goût et raffinement jusqu'au plus petit détail !Le petit déjeuner 22 euros en supplément vaut le détour avec un personnel aux petits soins.Le jardin est très agréable.Le parking devant l'Hotel est petit mais très appréciable (supplément de 22 euros/nuit)
NOUS Y RETOURNERONS , cela ne fait pas l'ombre d'un doute !
Pierre et Catherine de Housse,(Belgique)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hôtel très bien situé, proche de l'arc de triomphe.
Le personnel est convivial et à l'écoute.
Le plus non négligeable, surtout l'été, est que l'hôtel possède un jardin agréable et calme, où l'on peut boire un verre ou même prendre le petit déjeuner, ce qui est rare dans Paris.
Les chambres sont jolies , la salle de bain moderne, et le mini bar (boisson " soft") est gratuit.
Le petit déjeuner est certes cher (20 euros) mais peut être compris dans le prix en réservant par le site de l'hôtel. Il est copieux et de bonne qualité, et tous les goûts seront comblés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Somain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Propreté, personnel, mobilier, déco, caractère des lieux, tout y est bon
Seul "hic" le prix du petit déjeuné (22€ par personne) toute fois très mais alors très complet; nous avons personnellement privilégier la formule express (5€ par personne), léger mais de très bonne qualité.
Autre point positif que nous avons vraiment appréciés le parking privé de l’hôtel (22€) un calcul rapide nous laissés entendre que les parkings alentours nous coûteraient au moins le même prix (la marche en plus).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

hôtel très bien situé dans un quartier très agréable, on se sent tout de suite à l´aise dans cet endroit cossu qui donne en même temps une impression de cocon.
Il y a 8 places de parking, autant être rapide, et attention aux manoeuvres, il faut être deux pour s´en sortir sans stresser.
L´accueil est convivial, on vous pose beaucoup de questions sur les motifs de votre séjour mais cela reste bon enfant.
Les chambres ne sont pas immenses mais très propres, joliment décorées, confortables avec les boissons du minibar offertes.
La literie est excellente, l´insonorisation également.
Nous n´avons pas testé le petit déjeuner mais il y a deux formules: une express, l´autre classique.
C´est un excellent rapport qualité/prix pour Paris.
Nous y reviendrons, c´est une certitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

A 5 minutes de l arc de triomphe, petit hotel discret mais où l on se sent tout de suite dans un cocon et où l on oublie le bruyant Paris. Acceuil chaleureux. Personnel très present. La chambre etait très belle et la literie excellente. La salle de bain très moderne au niveau de la déco et bien équipé. Petit jardin derrière l hotel magnifique! Petit dej´ de bonne qualité même si je le juge trop cher : 45€ pour 2! En résumé, j y retourne dès que possible...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Les Jardins de la Villa
Les Jardins de la Villa
N° 55 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 17 sur 1 792 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera by Elega...
N° 37 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 102 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels d'affaires à Paris
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°40 des hôtels familiaux à Paris
N°42 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Regent
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.