“Excellente découverte et belle surprise” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Premier Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Premier Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France   |
Classé n°34 sur 1 794 hôtels à Paris
“Excellente découverte et belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quelle bonne surprise! Je ne m'étais pas soucié des avis sur cet hotel car je cherchais avant tout un lieu ... Mais je peux vous assurer que l'hôtel est très agréable, bien décoré (plutôt ancien mais très propre et bien entretenu), pas trop cher et surtout que le service et accueil est au top! Dès l'accueil on prend soin de vous avec politesse et grand professionnalisme! Pareil lors du départ avec toujours un bon mot qui fait plaisir et égaye une journée de travail! Tout simplement top!! A refaire au printemps pour tester le jardin

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

530 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un Merveilleux séjour dans cet établissement , tout y était . A notre arrivée un superbe accueil ,un personnel agréable et souriant puis découverte de la chambre a la hauteur de nos espérances
spacieuse d'une propreté et d'un calme irréprochable . Très bonne literie .
Le petit déjeuner est parfait , copieux avec des produits frais et de qualité .
Et a notre départ , toujours un personnel agréable et attentionné.
Un très Grand Merci pour ce moment passe dans ce Merveilleux Hôtel , nous reviendrons avec un Immense plaisir . Alain M

Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Remarquablement situé près de l' Arc de Triomphe et de la Porte Maillot, ce superbe hôtel avec
jardin d'agrément présente toutes les qualités pour permettre à chacun un séjour idyllique.
Nous le recommandons chaudement à tous ceux qui acceptent de payer 150 euros la nuit, mais
l'excellence mérite largement ce tarif.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Deuxième passage cette année. Hôtel de charme en retrait de l'agitation touristique dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied de l'Etoile. Etablissement remarquablement tenu. Décoré avec goût sans avoir dénaturé cette vénérable demeure du 19e siècle. Espaces communs très joliment conçus et très chics. Chambres suffisamment grandes et d'une remarquable propreté. Beau et très confortable lit king. Une petite réserve pour ce qui est de la salle de bains, un peu étriquée et dépourvue de douche. De plus, le bain tout neuf nous a paru un peu casse gueule.
Mais c'est bien peu compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière nettement plus calmes et qui donnent sur un ravissant jardin.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien située, agréable, personnel sympa.

j'ai aimé mon séjour dans cet hôtel même si les chambres sont un peu petites, en plus le service est excellent . Le seul point négatif c'est l'isolation acoustique des fenêtres côtes rue parce que il y a beaucoup de passage voitures.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle hotel dans une demeure de l'époque Napoléonienne. Le personnel est très agréable , les chambre sont très très propre, fonctionnelle et toute neuve . Le mini bar est comprit dans le tarif de la chambre avec un réassort tout les jours . La salle de bain était parfaite avec une très belle douche a l'italienne . Vous trouverez même une crème hydratante pour le corp. Pour moi rien à redire . Sauf peut être la chambre était un peu humide quand nous sommes arrivés ( rien de dramatique )

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Service très agréable , emplacement idéal pour visiter Paris à 2 Pas de l'arc de triomphe , chambre refaite à neuf , agréable mais petite , le positionnement des toilettes à côté de la baignoire est un peu limite , boisson dans le minibar à disposition gratuitement (une excellente idée)
Petite problème électrique lors de notre séjour , l'électricité a disjoncté 2 fois.
Oubliez le parking si vous avez une grande berline , l'accès est quasi-impossible
Petit déjeuner de qualité mais ne vaut pas 22 euros (en comparaison à d'autres hôtels de catégorie équivalente ou supérieure)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Premier Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Premier Regent's Garden

Adresse : 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°55 des hôtels romantiques à Paris
N°56 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Premier Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Premier Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Premier Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.