“Hotel idéal pour séjour dans la capital!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |
Classé n°22 sur 1 797 hôtels à Paris
Sarrebourg, France
“Hotel idéal pour séjour dans la capital!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel ma petite amie et moi du 15 au 16 Février de cette année, c'est à dire très récemment. Pour ce qui est de sa localisation, vous serez à 500 mètres environ de L'arc de triomphe et des Champs Elysées, comptez 30 minutes à pied pour la tour Eiffel. Mais pour les moins courageux, la station de métro la plus proche est à 2 minutes. Plusieurs gammes de chambres sont disponible, nous avons opté pour la chambre "exclusive" à 239€ la nuit, mais les "classiques" sont à 200€ à peu près avec le petit déjeuner inclus pour une réservation sur internet. Pour ceux qui désirent se rendre à l'hotel en voiture, sachez que vous aurez la possibilité pour un supplément de 25€ (et dans la limite des places disponibles) de vous garer dans la cour intérieure de l'hotel. Par ailleurs, l'entrée est très étroite, mais les Audi Q5 et Volkswagen Passat passent sans problème. Pour terminer, la propreté des chambres n'est pas à prouver, le buffet du petit déjeuner est très fournit et les services (notamment le personnel) sont très agréables. A noter pour terminer que cet hotel sortira dans la chaine Best Western au cours de l'année, pour des critères de prestations supérieurs, aux critères de la chaine hôtelière.

Astuce pour la chambre : Pour les plus exigeants et ceux qui souhaiterez un calme total, préférez une chambre côté jardins (n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Monsieur,

En premier lieu, je souhaite sincèrement vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site TripAdvisor suite à votre récente visite parmi nous.

C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment parmi nous.

Sachez que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour parmi nous, notamment avec le service des étages et petit-déjeuner, et que chacun d'entre nous a été touché par vos élogieux commentaires.

Nous espérons donc vous accueillir très prochainement, en vue de pouvoir notamment profiter de notre jardin à la belle saison.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer nos très sincères salutations.

Aude BECQUART
Responsable Hébergement

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Arcy-sur-Cure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons à nouveau séjourné à cet hôtel et cette fois nous avions juste réservé une chambre classique vue jardin. Comme d'habitude tout était parfait. Literie au top, propreté parfaite, belle douche, toilette séparée et petit déjeuner encore mieux que les autres fois. Sans oublier une équipe gentille et attentionnée. Pour séjourner régulièrement dans des hôtels bien plus onéreux, je dois dire que je suis toujours enchanté par mes séjours. À tous bravo! et rendez-vous au mois Avril.

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue jardin qui vous permet d'être totalement au calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon accueil
Superbe chambre tout confort, donnant sur le jardin
Fonctionnement dans les chambres impeccable (internet, TV, robinetterie, air conditionné, etc)
Personnel de chambre parfait
Petit déjeuner suffisant
A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Quelle bonne surprise! Je ne m'étais pas soucié des avis sur cet hotel car je cherchais avant tout un lieu ... Mais je peux vous assurer que l'hôtel est très agréable, bien décoré (plutôt ancien mais très propre et bien entretenu), pas trop cher et surtout que le service et accueil est au top! Dès l'accueil on prend soin de vous avec politesse et grand professionnalisme! Pareil lors du départ avec toujours un bon mot qui fait plaisir et égaye une journée de travail! Tout simplement top!! A refaire au printemps pour tester le jardin

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un Merveilleux séjour dans cet établissement , tout y était . A notre arrivée un superbe accueil ,un personnel agréable et souriant puis découverte de la chambre a la hauteur de nos espérances
spacieuse d'une propreté et d'un calme irréprochable . Très bonne literie .
Le petit déjeuner est parfait , copieux avec des produits frais et de qualité .
Et a notre départ , toujours un personnel agréable et attentionné.
Un très Grand Merci pour ce moment passe dans ce Merveilleux Hôtel , nous reviendrons avec un Immense plaisir . Alain M

Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Remarquablement situé près de l' Arc de Triomphe et de la Porte Maillot, ce superbe hôtel avec
jardin d'agrément présente toutes les qualités pour permettre à chacun un séjour idyllique.
Nous le recommandons chaudement à tous ceux qui acceptent de payer 150 euros la nuit, mais
l'excellence mérite largement ce tarif.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Deuxième passage cette année. Hôtel de charme en retrait de l'agitation touristique dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied de l'Etoile. Etablissement remarquablement tenu. Décoré avec goût sans avoir dénaturé cette vénérable demeure du 19e siècle. Espaces communs très joliment conçus et très chics. Chambres suffisamment grandes et d'une remarquable propreté. Beau et très confortable lit king. Une petite réserve pour ce qui est de la salle de bains, un peu étriquée et dépourvue de douche. De plus, le bain tout neuf nous a paru un peu casse gueule.
Mais c'est bien peu compte tenu des prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres à l'arrière nettement plus calmes et qui donnent sur un ravissant jardin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regent's Garden

Adresse : 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°14 des hôtels de luxe à Paris
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.