“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |
N° 44 sur 1 792 hôtels à Paris
Ifs, Basse-Normandie, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons adoré l'endroit. L'hotel est tres bien placé, le personnel extrémement serviable et souriant. Je recommande vivement tant nous avons bien dormi et bien mangé. La salle de bain est très design et vraiment propre. A refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a eu affaire á un personnel ( sans exception ) professionnel, très compétent, attentif, et ça se voit qu' il y a une bonne direction qui le chapotte. il y a vraiment rien à dire.
le cadre aussi est très agréable: très belle chambre, très beau jardin, emplacement vraiment idéal, les prix aussi sont raisonnables. On etait vraiment satisfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel classe, personnel très pro et souriant, petit déjeuner très bon et si le temps permet de le prendre en terrasse c'est encore mieux tant elle est agréable!
Chambre cosy, literie de qualité, peignoir et chausson fournis, emplacement dans un quartier très calme et proche de l'arc de triomphe.
Les chambres sur jardin sont d'une quiétude à toute épreuve!
Hotel bien insonorisé.
Nous avions une chambre proche de l'ascenseur et de l'escalier et pas un bruit!

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Proche du palais des congrès, et de plusieurs excellent restaurants incluant le Timgad. Avons été bienvenues par un excellent staff et avons été "upgrader". Le jardin est un magnifique endroit pour prendre l'apéro.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le jardin!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La chambre est TRES belle, propre, comfortable. I ya un ipad dans chaque chambre pour les hotes, ce qui a été tres utile pour amuser ma fille de 4 ans. Le petit dejeuner est superbe: il comprend des fruits, fromages, pains, charcuterie, nutella, yaourt, etc, tout de premiere qualité. Nous avons eu une reception vraiment tres amiable et efficace de tous à l'hôtel. J'ai été ravis du accueil reçu. La localisation de l'hôtel est aussi tres convenable. Il reste pres du metro e d'une ligne du RER, aussi pres des magasins, etc, dans un entourage familiale. Le jardin est le lieu parfait pour un café à la fin de la journee. Certainement, mon adresse à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires et impressions sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Regent’s Garden.
Je suis ravie de lire que notre hôtel vous a plu et que vous y avez passé un agréable séjour.
Je ne manquerai pas de faire part à toute l’équipe de vos commentaires élogieux,
et en particulier à la responsable du petit déjeuner.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Aude Becquart
Responsable Hébergement
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel, mais certainement pas le dernier. Evidemment, situation idéale, car à seulement 10 minutes à pied de l'Arc de Triomphe. Personnel de la réception au top du service, de même que les jeunes femmes qui s'occupent des petits déjeuners. La vue de la chambre (sur-classement à l'arrivée) sur le jardin était particulièrement charmante, mais ce que nous avons retenu le plus.... c'est le calme absolu ! nuit absolument parfaite... et nous en avions bien besoin ! merci et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
En premier lieu, je souhaite vous adresser mes sincères remerciements pour avoir partagé vos ressentis sur votre séjour au Regent’s Garden.
En effet, notre jardin est un avantage nous permettant d’offrir un peu de calme au centre d’une ville effervescente.
Je suis donc ravie de savoir que vous ayez pu en profiter, et que vous en gardez un bon souvenir.
Nous espérons donc, avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Regent’s Garden.
Dans cette attente, toute l’équipe vous souhaite un bel été !
Aude Becquart-Crocis
Responsable Hébergement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Batignolles-Monceau
Les Jardins de la Villa
Les Jardins de la Villa
N° 55 sur 1 792 à Paris
Champs-Élysées
Hidden Hotel by Elegancia
Hidden Hotel by Elegancia
N° 18 sur 1 792 à Paris
Hotel WO - Wilson Opera by Elega...
N° 37 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 103 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regent's Garden

Adresse: 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°41 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Regent
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.