“Un petit coin de paradis en plein Paris !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regent's Garden

Hotel Regent's Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regent's Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)   |
Classé n°23 sur 1 798 hôtels à Paris
“Un petit coin de paradis en plein Paris !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus au Régent's Garden pour une nuit, pour fêter notre anniversaire de mariage. Tout était à la hauteur de ce moment symbolique : le cadre (hôtel particulier, grand jardin fleuri avec petite fontaine et oiseaux), l'accueil de qualité et le petit-déjeuner délicieux. Cerise sur le gâteau : nous avons été surclassés dans la chambre Deluxe ! spacieuse, vue sur le jardin, décorée avec goût, lit confortable, salle de bain simple mais pratique, grand écran plat, boissons fraîches et chaudes offertes dans le cadre de la chambre...
Nous le recommandons vivement, d'autant plus que cet hôtel n'est pas facile à trouver sur internet quand on tape "hôtel Paris" (nous l'avons trouvé uniquement parce que nous avons tapé "hôtel Parie avec jardin"). Et petit conseil : réservez directement sur le site de l'hôtel, il y a régulièrement des promos.. jusqu'à -50% la nuit !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Étoile-sur-Rhône, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné pour la 5eme fois en juin et toujours la même impression de revenir chez soi ! Accueil , chambre , emplacement et le petit déjeuner dans le jardin : parfait. Nous reviendrons l'année prochaine !

Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre confortable comme la literie, wc séparés de la salle de bain, baignoire facile d'accès, bref chambre excellente.
calme en plein coeur de la capitale. métro à 5 minutes à pied.
seul point négatif les prix: le petit déjeuner à 23€ !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Regents_Garden, Responsable réception de Hotel Regent's Garden, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour au Regent's Garden.

Nous sommes ravis que la chambre vous ai plu et que vous ayez apprécié notre literie qui a été remplacée très récemment avec des matelas et sur-matelas provenant d'un fournisseur qui fabrique en France et avec des matériaux 100% naturels.

Concernant notre petit-déjeuner, j'ai le plaisir de vous informer que lorsque que vous réservez en direct ou par notre Site Officiel, vous bénéficiez de 50% de remise, soit 11,50€ au lieu de 23€.

En espérant vous accueillir prochainement chez nous, nous vous souhaitons une belle fin d'été.
Très cordialement

Aude Crocis-Becquart
Responsable Hébergement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Un service attentionné des Desvchambres spacieuses et bien équipées dans un hôtel particulier superbe,une literie de grande qualité.
Un jardin agréable.

Quatre étoiles amplement méritées.

Petit bémol: une baignoire aurait été préférable à une simple douche même spacieuse.

• Séjour du août 2014
Ifs, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons adoré l'endroit. L'hotel est tres bien placé, le personnel extrémement serviable et souriant. Je recommande vivement tant nous avons bien dormi et bien mangé. La salle de bain est très design et vraiment propre. A refaire!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On a eu affaire á un personnel ( sans exception ) professionnel, très compétent, attentif, et ça se voit qu' il y a une bonne direction qui le chapotte. il y a vraiment rien à dire.
le cadre aussi est très agréable: très belle chambre, très beau jardin, emplacement vraiment idéal, les prix aussi sont raisonnables. On etait vraiment satisfait.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regent's Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regent's Garden

Adresse : 6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement BEST WESTERN Premier Regent's Garden)
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Paris
N°15 des hôtels de luxe à Paris
N°30 des hôtels familiaux à Paris
N°37 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Regent's Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regent's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regents Garden
Hotel Best Western Premier Regent's Garden Paris
Best Western Premier Regent`s Garden Hotel Paris
Best Western Premier Garden
Regent Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Paris Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regent's Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.