“Remise à niveau indispensable !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Hotel Bergere Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bergere Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 138 sur 1 795 hôtels à Paris
Cassis, France
“Remise à niveau indispensable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Toujours surpris de voir à quel point la présentation des établissements sur leur site Internet ne correspond en rien à la triste réalité des prestations ! Cet hôtel 3 étoiles, qui présente une belle façade et un non moins bel hall d'accueil, laisse sérieusement à désirer pour ce qui concerne les chambres. Celles-ci n'ont rien à envier, pour ce qui concerne leur manque de charme, aux hôtels soviétiques à l'époque de la "guerre froide" : peinture écaillée, rideaux déchirés, sèche-cheveux qui ne tient que grâce à un morceau de scotch et "cerise sur le gâteau" isolation phonique déplorable ! Le petit-déjeuner, tristement banal, ne relève en rien l'appréciation général. A éviter !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très sympa, dans un quartier typiquement parisien. Le personnel est charmant, agréable et très disponible. La chambre est propre, tout confort, la literie confortable et le petit déjeuner copieux. Cet hôtel dans le pur style Parisien est à deux pas des Folies bergères et des grands Magasins, ce qui en fait l'emplacement idéal pour des personnes comme moi en WE touristique sur Paris. Je ne peux que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

De passage à Paris dans le cadre du travail, j'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel.

Concernant la situation rien à redire. Il est très bien placé, proche du métro (Grands Boulevards).

Les chambres ne sont plus de première jeunesse. Mais pour un voyage d'affaires rien à dire.
Une petite mention négative pour le bruit extérieur. La pièce est en simple vitrage.

Le personnel est sympathique de l'accueil jusqu’au petit déjeuner.

Pour le petit déjeuner , c'est un buffet assez simple ou l'on retrouve l'essentiel. (Pain, Beurre,Confiture, Vienoiserie, fromage, jambon , oeuf).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

les toilettes en mauvaise éta fixation cassées , le petit déjeuner très mal organisé et chère par raport au service proposé, la plupart du personnel ne sont pas sourriant et avec un regard pas estimer / situation de l hotel agréable et calme tout en étan proche des grand boulvard , hotel tres propre

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Génial ! Hôtel magnifique avec un hall époustouflant ! L'équipe d’accueil est super sympathique et toujours souriante. Les chambres coquettes et toujours clean. Palme d'or au petit déjeuner et aux délicieux croissants !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

L’hôtel (et en particulier la chambre que j'ai occupé) ne mérite vraiment pas le 3 étoiles.
Certes c'est très central dans Paris, certes le hall d'accueil est assez joli; mais dès que vous avez franchis la porte de l’ascenseur (avec patience pour qu'il arrive), tout est dégradé, vieillot, voir pas franchement propre.
Chambre minuscule, mobilier vétuste, plaintes défoncées, papier peints salle, mauvaise isolation phonique sur la rue, salle de bain glauque, pas de pression sous la douche et eau tiède, très mauvais signal pour la connexion wifi....
Seul point positif : le petit déjeuner est très bien.
Ça vaut à peine un deux étoiles et en tout cas pas du tout le prix demandé !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
HOTEL_MANAGER_PARIS, Responsable réception de Hotel Bergere Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Client,

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à l’hôtel Bergère, nous prenons note de vos remarques et ferons notre possible pour nous améliorer.
Nous espérons très prochainement des rénovations et sommes contents de savoir que le petit déjeuner vous ai donné satisfaction.

La Direction
Tokyo
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Que dire de cet hotel, si ce n'est qu'il ne vaut que de 2 etoiles, et certainement pas 3. Voici mes griefs:
-Hotel TRES bruyant.
-Television toute petite: il faut une loupe pour la regarder!
-Difficulte de fermer completement les rideaux (les rideaux sont tres fatigues)
-Je suis reste 4 jours, et une fois la chambre n'a pas ete faite. Cela de fait pas plaisir de rentrer le soir dans la chambre et de constater que les poubelles sont pleines et le lit non fait... Je me suis plaint a la reception, mais je n'ai eu ni excuse ni explication, juste un "ah bon..."
-L'asecenseur est en mauvais etat. D'ailleurs, le jour de mon depart, il est tombe en panne. J'ai du me taper a descendre un etage par les escaliers avec ma lourde valise
-Le matin de mon depart, il pleuvait, j'ai donc demande a la reception de me commander un taxi. Au bout de quelques minutes sans succes, je me suis mis devant l'hotel ou j'ai pu arreter un taxi qui passait. Et le chauffeur de taxi de m'expliquer que j'ai bien fait de ne pas attendre car les taxis refusent de repondre aux demandes ce cet hotel au motif qu'ils sont connus pour beaucoup travailler avec les taxis clandestins. Vu la qualite minable de cet hotel (confort et service), je n'ai pas ete etonne.

Hors de question de remettre les pieds dans cet etablissement. A fuir absolument.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
HOTEL_MANAGER_PARIS, Responsable réception de Hotel Bergere Opera - Astotel, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Cher Client,

Nous nous excusons de n’avoir pu satisfaire vos attentes, et nous permettons de vous répondre sur différents points.

Les 3 étoiles sont une homologation officielle qui nous est attribué selon des normes très précises auxquelles nous répondons.
Concernant l’oubli du nettoyage de votre chambre, nous nous en excusons et sachez que les mesures nécessaires ont été prises.
Si un ascenseur était en panne ou en cours d’entretien, un problème technique peut toujours arriver, nous avons tout de même deux autres ascenseurs à disposition.
Pour les taxis, nous sommes en contrats avec deux compagnies mais nous ne pouvons malheureusement et surtout en cas de mauvais temps garantir ce service à nos clients.
Nous ne faisons en aucun cas appel à des taxis clandestins et si tel était le cas vous auriez très certainement eu votre taxi !

Merci, Cordialement

La direction

Vous connaissez Hotel Bergere Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Adresse : 34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 138 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bergere Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergere Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergere Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.