Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé et prestations satisfaisantes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Enregistrer Enregistré
Hotel Bergere Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Bergere Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 123 sur 1 794 hôtels à Paris
lille
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Bien placé et prestations satisfaisantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hôtel situé dans une rue "calme" et à sens unique du 9ème arrondissement de Paris. Le cadre est agréable (extérieur, réception). L'accueil est correct, sans plus. Notre chambre (4 personnes) située au 5ème étage était relativement spacieuse avec une mezzanine pour les deux lits individuels. Salle de bains petite et toilettes séparées. Ensemble propre. Petit déjeuner à volonté peu varié mais correct. Prix un peu élevé. Parking indépendant à proximité.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    41
    125
    89
    52
    40
Consultez les avis pour
54
94
30
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
zingem
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Super bien situé...Station de métro à quelques pas...
Hôtel très accueillant avec ascenseur panoramique ..Personnel très serviable et très bon petit déjeuner dans une belle salle bien lumineuse..
Qualité prix parfait.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je suis perplexe quant aux bons avis sur cet hotel.
Pour ma part, j'ai passe une semaine dans la chambre 419, situee entre 2 ascenseurs (oui, oui, c'est possible) donc impossible de dormir avant minuit ou apres 6 heures du matin.
Deco des annees 70 , moquette crasseuse, pas de chauffage (ils n'allument qu'a partir du 15 octobre), et la crasse dans la baignoire.

Bref, un hotel qui investit plus dans son site internet que dans la maintenance des chambres.

Dommage car l'emplacement etait bien sympa.

A eviter...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaumont-sur-Loire, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
114 votes utiles 114 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Quand on consulte les photos, on se dit : super un beau 3 * ! Parfaitement bien situé à moins de 3 minutes du métro, l'accueil est bon. Le petit déjeuner buffet est loin de valoir celui des hotels de même gamme de la chaine accord. Quand on entre dans la chambre, on est supris par la vieille moquette au sol, les rideaux délavés, la salle de bain avec la faience qui est tombée mais heureusement c'est propre. Quant à l'insonorisation exterieure sans double vitrage, on entend une bonne partie de la nuit l'ascenceur extérieur qui emet des sons comme des grognements, les voisins qui semblent être dans votre chambre et ceux qui passent dans le couloir. Pas terrible tout ça

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hotel très bien situé dans Paris. Personnel très professionnel et accueillant. Très bonnes prestations. Petit déjeuner buffet jusqu'à 11h apprécié et appréciable lorsqu'on se lève un peu tard. Bonne literie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marbache
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

bonjour je viens de rentrer de 2jours a paris en amoureux.nous avons passé notre nuit a cette hotel.hotel tres bien dans l ensemble.premiere chose le personel et tres agreable tres bonne accueil.chambre simple et tres propre sympa.le cadre est jolie.le petit dej est bon et le salon tres jolie.et une chose tres importante il se situe a un endroit ou tout est tres proches si vous venez pour visiter.1.6km de tour eiffel.1km de pigalles...ect...tout les plus beaux endroit dans un rayon de 3km maxi.je le recommande sans probleme sauf pour les gens qui se plaingnes sans arrets et qui critiques a tort ou abusivevent les hotels qu ils restent chez eux....PARIS ville magnifique....a bientot...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

l hotel est propre , les chambres sont petites mais la literie est tres confortable , l acceuil est serviable et le petit dejeuner est complet pour tout style de dejeuner.on peut deposer les bagages des notre arrivee meme tot dans la matinée(mois d aout) et l on peut aussi laisser les bagages à la cnsigne(gratuite) et ainsi les recuperer le soir avant le depart.(tres pratiquepour gangner une demi journée).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Bergere Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Adresse : 34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°1 123 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bergere Opera - Astotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergere Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergere Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.