“Franchement vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Hotel Bergere Opera - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bergere Opera - Astotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 125 sur 1 794 hôtels à Paris
“Franchement vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bien placé, en revanche bruyant pour les chambres donnant sur rue, chambre minuscule en mauvais état et franchement vieillissante, salle de bain année 70. Claquement de portes pendant une bonne partie de la nuit. A éviter !

• Séjour du septembre 2013

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Quelques jours en famille á Paris, hôtel bien situé (transport, musée , commerce, boutique, etc ...)
Personnel accueillant á la réception et dans les étages prix raisonnable, salle du petit déjeuner un peu bruyante,
Dommage qu'il y ait cette moquette rouge qui gondole dans les parties communes
Lors d'une prochaine visite nous reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent séjour, hôtel très bien situé pour un séjour culturel à Paris. (proche des galeries Lafayette, des Champs Elysées, du Trocadéro, musée du Louvre...). Charmant accueil, personnel attentif et à l'écoute. Chambres un peu petites mais confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

un séjour à paris avec notre petite fille, nous sommes arrivés tôt dans la matinée et nous pensions pouvoir juste poser nos bagages à l’accueil et revenir nous enregistrer l’après midi, mais la fille de la réception nous à gentillement donner la chambre de suite. très bon accueil et chambre propre , bien située, calme. nous avons été bien conseillé tout au long de notre séjour sur les restaurants et les lieux à visiter.
Bref nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel très bien placé : nombreux theatres à proximité, musée Grévin, brasserie "CHARTIER" et autres restaurants. Près de l'Opéra. Métro. Personnel très accueillant, souriant. Propreté de la chambre. Super petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Avons sejourné dernièrement pour une courte durée .Très bon emplacement de l'hotel, à proximité de restaurants d'une station de métro assez bien desservie.Personnel très aimable et sympathique que ce soit à la réception ou au restaurant.Chambres et petit déjeuner très corrects pour le prix .
adresse déjà recommandée.nous y retournerons pour notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Que dire??? Hôtel très décevant : ne vous fiez pas au hall et au personnel sympathique. Votre ami le cafard vous accueillera dans la salle de bain avant d aller faire une ballade dans le couloir en passant sous la porte!!!
Vous rêviez de vous reposer, vous regarderez votre montre toutes les heures tellement l hôtel est bruyant.
À déconseiller

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Bergere Opera - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bergere Opera - Astotel

Adresse : 34 rue Bergere | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 125 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bergere Opera - Astotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergere Opera - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bergere Opera - Astotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.